Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  /!\ choisir un domaine à l'ouverture de session...help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

/!\ choisir un domaine à l'ouverture de session...help!

n°2381458
disiztheen​d
Posté le 12-04-2006 à 14:34:24  profilanswer
 

Salut,
 
J’ai un gros souci avec un PC. Voilà l’histoire : j’ai voulu connecter mon portable du boulot à mon réseau privé. Les PC ne se voyant pas, j’ai regardé du côté des groupes de travail. Mon perso est sur le groupe de travail workgroup et celui du taf sur un domaine différent. J’ai donc passé le portable sur le groupe de travail workgroup.  
Suite à quoi il me demande de rebooter, ce que je fais sans réfléchir. Sauf qu’au démarrage, on me demande mon identifiant et mon mot de passe. Et là ça marche pas, il en veut pas. J’en déduis que c’est parce que j’ai enlevé le domaine pour passer sur workgroup alors que mon profil a été créé sur le domaine. Comment je peux me débrouiller pour sortir de là sans contacter l’admin du taf ? Y a-t-il un moyen de choisir le domaine à l’ouverture de session?
 
Help please,
 
disiz

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 14:34:24  profilanswer
 

n°2381467
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 12-04-2006 à 14:40:01  profilanswer
 

Coup habituel du gars qui passe son portable pro en workgroup ...
 
SEUL MOYEN pour le remettre dans le domaine : contacter l'admin.
 
y'en a pas d'autres.
 
AH si !! : voler le mdp admin du domaine de ton entreprise :D


Message édité par ShonGail le 12-04-2006 à 14:40:11
n°2381499
disiztheen​d
Posté le 12-04-2006 à 15:03:08  profilanswer
 

ben ouais on fait ce qu'on peut...

n°2381592
Quich'Man
No Fat...
Posté le 12-04-2006 à 16:22:52  profilanswer
 

encore une raison de pas mettre les droits admin locaux sur les comptes users d'un domaine  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  /!\ choisir un domaine à l'ouverture de session...help!

 

Sujets relatifs
Changer les Template word dans un domaine windows 2000suprimer une controleur de domaine secondaire ( 2003 server )
2 domaine sur une même plage d'adresse ?Impossible d'ajouter ou supprimer des machines dans un domaine
PC Mis au domaine dans la bonne OU[Script WMI] Petit soucis avec une condition... please help :)
Impossible d'ouvrir une session "sur le domaine" avec profil itinérantOuverture de session impossible (Win XP version familiale)
Plus de sujets relatifs à : /!\ choisir un domaine à l'ouverture de session...help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR