Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

2 domaine sur une même plage d'adresse ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2380396
D'jules
tu fais vachement bien le chat
Posté le 11-04-2006 à 12:32:53  profilanswer

Bonjour,

je voudrais faire des tests de relations d'approbations dans ma boite. Il existe déjà un PDC et BDC et il me faut donc créer un autre PDC (donc nom de domaine différent). Je voudrais savoir si je peux le créer dans la même plage d'adresse que celui existant déjà ou est-ce que ça va faire des conflits ???

Je voudrais aussi savoir dans quel sens je dois faire des rélations d'approbations pour que ça ne change pas la configuration de mon PDC qui existe déjà ?

Merci à vous  :)  

D'jules

Message édité par D'jules le 11-04-2006 à 13:27:48
mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 12:32:53  profilanswer

n°2380411
The Psycho​wizard
Nemo me impune lacessit
Posté le 11-04-2006 à 12:48:38  profilanswer

Qu'entends tu par plage d'adresse?
Quel est le but des tests de relation d'approbation?
Ce sera un domaine parrallèle ou enfant?

n°2380456
D'jules
Posté le 11-04-2006 à 13:33:31  profilanswer

ok c'est fait pour ??

En fait je m'exprime peut être mal, plage d'adresse c'est par exemple mon domaine existant est constitué de postes avec des adresses 192.168.x.x et je voudrais savoir si le nouveau domaine, qui sera physiquement sur le même réseaux, peut aussi utiliser ces même adresses (bien entendu en évitant qu'il y ait une adresse IP pour 2 machines) ?

Le but c'est de voir comment ça se passe une relation d'approbation et c'est pour culture général.

Mon domaine sera indépendant du premier donc je pense que ce sera un domaine parllèle (je ne connais pas la définition mais par logique ...)

n°2380459
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-04-2006 à 13:36:51  profilanswer

tu peux sans aucun probleme creer plusieur domaine sur un meme reseau IP. ca n etrerra pas en conflict.

Attention toute fois au DHCP, lui peut foutre la merde si tu en met 2

n°2380460
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-04-2006 à 13:36:54  profilanswer

oui bien sur, c'est possible.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2380552
D'jules
Posté le 11-04-2006 à 15:27:07  profilanswer

oki merci les gars ;)

Et sinon pour garder mon domaine "réel" intacte (celui qui est en production), il vaut mieux que je face une relation d'approbation d'un utilisateurs de mon autre domaine vers le "réel" ou l'inverse ? A moins que dans les 2 cas, le domaine "réel" aura quand même des modifications ?

Qu'en pensez-vous ?

n°2380565
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-04-2006 à 15:49:28  profilanswer

ba fair un trust entre les domain va pas changer grand chose a ton Domain de Prod, rien de perceptible pour les User en tout cas.

n°2380567
D'jules
Posté le 11-04-2006 à 15:50:44  profilanswer

ok on verra si tout pête  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Impossible d'ajouter ou supprimer des machines dans un domainePC Mis au domaine dans la bonne OU
Impossible d'ouvrir une session "sur le domaine" avec profil itinérantW2000 -> W2003 sur domaine, doutes
Strategie Mot de passe du domaineNom de domaine et hébergement free
Afficher toutes les entrées DNS d'un domainenom de domaine ovh ou arsys
Domaine et intel 2200bgcomment trouver l'adresse ip
Plus de sujets relatifs à : 2 domaine sur une même plage d'adresse ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR