Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'ouvrir une session "sur le domaine" avec profil itinérant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvrir une session "sur le domaine" avec profil itinérant

n°2379670
PierRick
Posté le 10-04-2006 à 17:16:49  profilanswer
 

Salut. Je suis sur un domaine avec un DC AD 2003, et des clients XP Pro SP2.
 
Pour certains, des profils itinérants sont activés sur des ordinateurs portables.
 
Dans ce cas là, lorsque les users partent de l'entreprise et veulent ouvrir une session sur leur portable en voulant garder leur profil habituel (Se connecter à : Domaine donc, et nom pas : Cet ordinateur), ils obtiennent une message comme quoi le Domaine UNTEL n'est pas disponible.  
 
Est-il possible lorsque le user à un profil itinérant de lui permettre de se loguer localement, notamment pour bénéfier de l'utilisation des fichiers hors connexion?
 
Si ce n'est pas possible, comment revenir en arrière? En effet j'ai annuler l'itinérance d'un profil sur le site, il est donc maintenant local, mais je n'ai toujours pas "le droit" d'ouvrir une session sur le portable si je ne spécifie pas Cet ordinateur (Domaine introuvable).
 
J'ai vraiment besoin de solutionner ce problème, donc merci par avance de vos moindres suggestions.
 
    PierRick

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 17:16:49  profilanswer
 

n°2380490
PierRick
Posté le 11-04-2006 à 14:19:19  profilanswer
 

SVP c'est urgent j'en ai besoin pour demain, si qqn a une idée...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'ouvrir une session "sur le domaine" avec profil itinérant

 

Sujets relatifs
Ouverture de session impossible (Win XP version familiale)W2000 -> W2003 sur domaine, doutes
windows update avec un profil "utilisateur"...comment ça marche ?Impossible de modifier "accéder à cet ordinateur depuis le réseaux"
impossible de reinstaller windows sur un acerStrategie Mot de passe du domaine
Ouvrir une session à distance 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir une session "sur le domaine" avec profil itinérant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR