Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4226 connectés 

Dernière réponse
Sujet : /!\ choisir un domaine à l'ouverture de session...help!
Quich'Man encore une raison de pas mettre les droits admin locaux sur les comptes users d'un domaine  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Quich'Man encore une raison de pas mettre les droits admin locaux sur les comptes users d'un domaine  :D
disiztheend ben ouais on fait ce qu'on peut...
ShonGail Coup habituel du gars qui passe son portable pro en workgroup ...

SEUL MOYEN pour le remettre dans le domaine : contacter l'admin.

y'en a pas d'autres.

AH si !! : voler le mdp admin du domaine de ton entreprise :D
disiztheend Salut,

J’ai un gros souci avec un PC. Voilà l’histoire : j’ai voulu connecter mon portable du boulot à mon réseau privé. Les PC ne se voyant pas, j’ai regardé du côté des groupes de travail. Mon perso est sur le groupe de travail workgroup et celui du taf sur un domaine différent. J’ai donc passé le portable sur le groupe de travail workgroup.  
Suite à quoi il me demande de rebooter, ce que je fais sans réfléchir. Sauf qu’au démarrage, on me demande mon identifiant et mon mot de passe. Et là ça marche pas, il en veut pas. J’en déduis que c’est parce que j’ai enlevé le domaine pour passer sur workgroup alors que mon profil a été créé sur le domaine. Comment je peux me débrouiller pour sortir de là sans contacter l’admin du taf ? Y a-t-il un moyen de choisir le domaine à l’ouverture de session?

Help please,

disiz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)