Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'ajouter ou supprimer des machines dans un domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ajouter ou supprimer des machines dans un domaine

n°2380356
DrakkoFR
Posté le 11-04-2006 à 11:51:55  profilanswer
 

Salut,

 

j'ai un prob. J'ai un domaine gérer par un serveur NT4. J'ai environ 70 clients dans le domaine. Mais voilà, impossible de faire joindre une nouvelle machine au domaine.

 

Si depuis le serveur j'assaye d'ajouter ou supprimer une machine, j'obtiens l'erreur suivante :

 

http://cavedubonheur.free.fr/galerie/content/GalerieEudImages/ScreenChiottes/domaine_sature.png

 

Du coup, je ne vois pas quoi faire.

 

Qui peut m'aider ?

 

NB : Le journal d'événement n'est pas saturé, et un reboot du serveur n'a rien changé.

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 11:51:55  profilanswer
 

n°2380571
DrakkoFR
Posté le 11-04-2006 à 15:54:28  profilanswer
 

snif :(

n°2390141
DrakkoFR
Posté le 21-04-2006 à 14:08:49  profilanswer
 

J'ai trouvé... un serveur secondaire était saturé, et comme NT est super bien fait, il suffit qu'un serveur secondaire soit saturé pour que tout bloque !
 
Donc, la redondance multiplie le risque de panne...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'ajouter ou supprimer des machines dans un domaine

 

Sujets relatifs
PC Mis au domaine dans la bonne OUAjouter le wifi 802.11g à un centrino & patch WPA pour Windows XP?
Impossible d'ouvrir une session "sur le domaine" avec profil itinérantOuverture de session impossible (Win XP version familiale)
W2000 -> W2003 sur domaine, doutesImpossible de modifier "accéder à cet ordinateur depuis le réseaux"
impossible de reinstaller windows sur un acerStrategie Mot de passe du domaine
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ajouter ou supprimer des machines dans un domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR