|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche nom de domaine GRATIS |
ARSLAN | J'ai déjà un site, mais je voudrais avoir un nom de domaine gratis.
|
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 10:02:19 |
tigrou libre | no-ip.com
Message édité par tigrou libre le 14-01-2005 à 10:04:22 |
Zaib3k | si tu as une ip fixe, ca fait un nom de domaine numérique gratuit. --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
ARSLAN | Yen a en Frncais ?? |
Zaib3k | tu veux pas qqc de rémunéré non plus ? --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
ARSLAN | bah quoi si y en a en anglais pk en francaiS ?? |
tigrou libre | aprend le français déjà avant de faire un nom de domaine! |
macomboh |
|
Ephmride | y'a aussi .TK --------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Ephmride peux tu m'envoyer le "coupon" d'invitation .tk si tu l'as encore ? Merci a toi --------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 06:57:07 |
kalex | IL N'Y A PAS DE TLD GRATUIT ! (et puis quoi encore ? )
|
Proxounet |
|
satanickillerdevil | Kalex, tu as tort, ulimit fait que des redirections pour les e-mails, pour les sites, ce sont des vrais noms de domaines, qui évidement redirige vers le serveur où se trouve ton site puisqu'ils ne vont pas t'héberger gratos. Mais pour la pub, si t'es pas aussi fort en JavaScript que moi, cherche dans les forums, t'es sûrement pas le 1er à détester les pubs d'ulimit. Et puis www.gratosdomaine.com fournis gratuitement un nom de domaine en .org .net et .com et en échange tu choisis toi-même où tu met la minuscule banière publicitaire, elle est vraiment minuscule je peux te le dire, c'est pas du lyocs ou du ulimit. Message édité par satanickillerdevil le 24-08-2005 à 10:44:39 --------------- _tskd |
wullon | satanickillerdevil >oui c'est bien ce que dit kalex, il n'y a pas de nom des domaines -tld- gratuits. Les domaines proposés par ulimit sont des sous-domaines, et en plus, cela reste une redirection, alors qu'avec eu.org tu as les même fonctionnalités que quand tu achètes un nom de domaine, sauf que t'as deux lettres en plus . Message édité par wullon le 15-09-2005 à 14:51:19 --------------- @wullon |
angefox Vivez la vie comme elle est! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tout ça pour économiser une dizaine d'euros par an --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
satanickillerdevil | Faux, une dizaine d'!!! non vous connaissez pas OVH??? nom de domaine .com .net .org .fr pour 1 ht/an, ==> www.ovh.fr le mirroir français de sourceforge héberge pour pas chère. merci angefox de me corriger --------------- _tskd |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
satanickillerdevil | j'ai regardé www.hebergement-gratuit.com : ya pas de bdd sql!!!!!!
--------------- _tskd |
kalex | Vrai redirection DNS + 10 Mo + PHP4, sans pub, gratuit, mais on veut une bdd. Message édité par kalex le 27-08-2005 à 02:23:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[cherche] Gestionnaire de copier/coller | [Cherche] Agenda personnel online et synchronisable en local... ?? |
Cherche Logiciel pour prendre photo à intervalle regulier avec webcam | Cherche infos sur les droits d'acces aux fichiers, et audit |
Hebergement sans nom de domaine ??? | Domaine NT et clients XP Pro |
Cherche site anti-worms | Nom de domaine pour asso |
Approbation de domaine | Impossible d'ajouter un Server 2003 à un domaine Windows 2000 existant |
Plus de sujets relatifs à : Cherche nom de domaine GRATIS |