Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hebergement sans nom de domaine ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hebergement sans nom de domaine ???

n°1886144
dexenium
Posté le 12-01-2005 à 15:47:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède un nom de domaine chez un hebergeur+ mon site actuel.
Je suis entrain de refaire mon site qui sera hebergé chez un autre hebergeur.
Je voulais savoir si, techniquement durant les travaux, il était possible que mon nouveau site, hébergé chez mon nouvel hebergeur, soit accessible via Internet vu que quand je taperai http://www.monsite.com cela va envoyer vers le site actuel ?
 
Le nouvel hebergeur peut-il par exemple me donner une adresse IP qui serait le repertoire de  mon site (en fait le futur dossier /www ?  
Ensuite comment faut-il procéder pour que le site puisse être trouvé sur le nouvel hébergeur, changement des DNS c'est ça ?
 
J'espére que ma question est claire.  :pfff:  
 

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 15:47:53  profilanswer
 

n°1887028
indie
Posté le 13-01-2005 à 10:46:22  profilanswer
 

Bien souvent, les hébergeurs proposent un accès à ton site sous la forme http://www.nomhebergeur.com/nomdetoncompte ... et qui pointe vers ton dossier /www
N'hésite pas à te renseigner auprès de l'heureux élu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Hebergement sans nom de domaine ???

 

Sujets relatifs
Nom de domaine OVH vers hébergement FreeNom de domaine chez bookmyname et hebergement chez OVH help !
Acheter un nom de domaine sans hébergement...Hébergement de site, nom de domaine
securité dans les noms de domaine par whois+ hébergement couvertquestion sur hebergement et nom de domaine
Conseils pour nom de domaine et hébergement pas cher ...hebergement avec un nom de domaine en *.fr
[ urgent ] hébergement online & nom de domaine OVH : problèmeHebergement d'un nom de domaine et de plusieurs boites mails
Plus de sujets relatifs à : Hebergement sans nom de domaine ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR