Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Cherche infos sur les droits d'acces aux fichiers, et audit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche infos sur les droits d'acces aux fichiers, et audit

n°1886645
eilahtan
Posté le 12-01-2005 à 21:50:12  profilanswer
 

Voila ma petite histoire :
L'autre jour je sais pas pkoi, j'ai selectionné mes 5 partoches de mes deux durs d'un coup, et j'ai fait propriété, par curiosité. Et la quand j'ai cliqué sur l'onglet securité, il m'a affiché un msg, par lequel on pouvait répondre par oui ou non, je sais plus exactement, ça parlait d'uniformiser les parametres de securité des fichiers enfin je sais plus.
J'ai mis oui...
Et apres, tout mes durs étaient innaccessibles. Dans l'onglet securité, il n'y avait plus rien, je n'etais plus propriétaire de mes disques, etc...
Je suis arrivé a pouvoir a nouveau rentrer dans mes disques, mais y'a toujours pleins de logiciels qui merdent parce que ils ne peuvent accéder a certains dossiers. En effet pleins de dossiers restent bloqués, je suis obligé de traiter manuellement leur onglet securité, parfois aussi de bidouiller dans les parametres d'audits, mais y'en a trop...
Bref, j'ai pas trouvé de tutorial la dessus sur hfr, et sur le net je cherche encore actuellement, mais j'ai pas trouvé grand chose d'intéressant.
 
Esce que quelqu'un a un lien qui explique bien les groupes qui doivent avoir acces aux dossiers, et pourquoi, a quoi sert l'onglet audit dans les propriétés avancées, etc...
L'aide n'est pas tres bavarde non plus.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 21:50:12  profilanswer
 

n°1889013
eilahtan
Posté le 14-01-2005 à 19:21:40  profilanswer
 

up

n°1889015
aknott31
Que la fête commence...
Posté le 14-01-2005 à 19:23:47  profilanswer
 

si tu veux mon avis vu le temps que tu vas passer à tout modifier t'irais peut être aussi vite en réinstallant XP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Cherche infos sur les droits d'acces aux fichiers, et audit

 

Sujets relatifs
fichiers .ads ??? [non resolu]WinAMP et Extension de fichiers
Serveur FTP+pb de partage de fichiersRouteurs & partage de fichiers internes
MS Office et les fichiers déjà ouverts.Droits imprimantes NT4 Workstation
Connexion au bureau d'accès à distance via proxy httpReinitialiser droits d'acces sur un disque dur
Cherche site anti-worms 
Plus de sujets relatifs à : Cherche infos sur les droits d'acces aux fichiers, et audit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR