Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Cherche] Agenda personnel online et synchronisable en local... ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Cherche] Agenda personnel online et synchronisable en local... ??

n°1887221
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 13-01-2005 à 13:28:13  profilanswer
 

:hello:  
 
Presque tout est dans le titre... en fait je cherche un agenda-calendrier ou je pourrais noter mes taches qui soit online & Local!
 
Je sais pas si vous arrivez à me comprendre :D... J'aimerais pouvoir, quand je suis de sortie, noter les tâches que je dois faire et une fois rentré chez moi, lancer le programme et que celui-ci au lancement, synchronise les données avec le programme distant!
 
J'ai entendu que Mozilla était en-train de développer une sorte de ThunderBird qui le ferait... si qqn a des infos là-dessus, ca m'intéresse fortement!!!
 
Merci.
 
@++

mood
Publicité
Posté le 13-01-2005 à 13:28:13  profilanswer
 

n°1887967
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 13-01-2005 à 20:00:48  profilanswer
 

up

n°1888332
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 14-01-2005 à 08:49:23  profilanswer
 

reUP

n°1888585
fr48545
Posté le 14-01-2005 à 12:45:35  profilanswer
 
n°1888912
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 14-01-2005 à 17:39:12  profilanswer
 


 
Yes!!!! Exactement ce que je cherchais!!!! Merci beaucoup.
 
C'est vraiment génial, plus besoin d'aucun soft Kro$oft :) et en plus le calendrier est très très facilement publiable sur le net (en 1 clic)!!! -> bon, mtn faut voir si je peux le modifier online et ensuite récupérer les infos en local!
 
Mais c vraiment trop beau!
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Cherche] Agenda personnel online et synchronisable en local... ??

 

Sujets relatifs
Cherche Logiciel pour prendre photo à intervalle regulier avec webcamWU en local
Besoin d'information install reseau local + st510moteur de recherche réseau local
Cherche infos sur les droits d'acces aux fichiers, et auditpartage connection internet et reseau local
PB reseau local : impossible partage internet et connectioninstaller un reseaux local , besoin de quelques info SVP.
Cherche site anti-wormscomment: réseau local par internet ?!?
Plus de sujets relatifs à : [Cherche] Agenda personnel online et synchronisable en local... ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR