|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible d'ajouter un Server 2003 à un domaine Windows 2000 existant |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 19:31:40 |
PierRick | Je me permets d'upper car c'est hyper important... |
PierRick | J'avais essayé, sans succès, mais merci de me l'avoir proposé .
|
Heitiki | Bonjour,
|
pacof | Je suis également intéressé par la sol.
|
kill9 Il a été tué vivant. | Correctifs à installer sur les contrôleurs de domaine Windows 2000 avant d'exécuter Adprep /Forestprep
Message édité par kill9 le 16-02-2005 à 17:34:04 |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 17:31:59 |
brainbugs |
|
kill9 Il a été tué vivant. |
brainbugs |
|
brainbugs | la y a la proc MS :
|
brainbugs | verifie ta config DNS.
|
boomboommusic |
brainbugs | donc ? |
gaby7 |
|
com21 Modérateurreal men don't click | oui (pour le premier DC 2003 que tu rajoute)
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gaby7 | oki merci pour la precision |
bonnind | bonjour, j'ai eu le pb aussi en fait apres avoir fait adprep etc.... il faut editer la stratege des controleur de domaine et rajouter certain droit dans : config ordi>parametre windows>parametre de secu>strategie locale>attribution droit utilisateur et modifier 2 entree : "acceder a cet ordi depuis le reseau" donner les droit a admin du domaine et de l'entreprise ; "autoriser que l'on face confiance aux compte ordi et utilisateur pour la delegation" donner les meme droits.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Cherche du people] Windows 2003 Server | Installation de MSN Impossible Erreur 1618 |
complement du sujet impossible de lire fichiers mpeg 4 | impossible de lire fichiers mpeg 4 |
pb d'envoie de fax via Windows | Envoi de mail avec un autre nom de domaine |
Où se situe le dossier des icônes windows ? | Domaine 2k server, client XP -> problème d'exécution de scripts ... |
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ajouter un Server 2003 à un domaine Windows 2000 existant |