|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Domaine NT et clients XP Pro |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2005 à 09:27:29 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca fonctionne comme sous les postes sous 2000 normalement, c'est quoi le probleme exact que tu rencontres ? |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Jamais vu ce message Message édité par El Pollo Diablo le 12-01-2005 à 09:54:51 |
Dosed | Déjà essayé, ça change rien |
magnancc51 Droit au but | Peut etre un probleme avec les servurs WINS, non ?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Dosed | Bah y en a pas |
magnancc51 Droit au but | Y'a rien sur XP ? |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2005 à 10:20:34 ![]() ![]() |
Dosed | C'est aussi mon responsable qui a la flemme de migrer tous ses comptes et groupes |
magnancc51 Droit au but | Ah ben alors faut pas se plaindre ... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Oui, comme je l'ai dit plus haut c'est tout a fait possible, je l'ai déjà fait souvent. |
Dosed | Ok El Pollo Diablo donc le pb viendrait du controleur de domaine sous UNIX ... merci pour votre aide je vais essayé de me renseigner sur ce fameux protocole RPC ... |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dosed | Ok mon_lapin jvais voir ça avec le chef |
mon_lapin | Commence par lui demandé la version de Winbind ... Message édité par mon_lapin le 12-01-2005 à 11:20:53 --------------- Qui veut la peau de Roger Rabbit ? |
magnancc51 Droit au but |
|
Dosed | Ok magnancc51 autant pour moi, le pb c'est que c'est mon responsable qui ne veut pas passer à un Windows 2k* Server ... et c'est tjs les stagiaires qui doivent chercher !!! |
magnancc51 Droit au but | C'est toujours les stagiaires qui ont la merde ... |
com21 Modérateurreal men don't click | peut etre dans la stratégie locale de l'ordinateur xp.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | je parlais de la transmission du pass en clair....
Message édité par com21 le 12-01-2005 à 13:50:20 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Dosed | Ok autant pour moi, alors j'ai essayé ta solution mais la valeur est par défaut à 0 dans windows XP en plus comme je l'ai dit plus haut, on n'utilise pas de mot de passe. |
com21 Modérateurreal men don't click | 0 = chiffrement
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |