Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

CH une mesure fiable de mon débit et de ma connexion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2288181
HERIBERT
Posté le 11-01-2006 à 06:40:17  profilanswer

Avant, j'avais une URL : Mire IP Adsl. Disparue :(

Mesure de mon débit : DAP mesure correctement ?  

Mesure de ma bande passante : avec quoi ? La commande ping ne me donne que des ms : comment savoir à quelle bande passante cela se rappporte ?  

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 06:40:17  profilanswer

n°2288300
HERIBERT
Posté le 11-01-2006 à 09:57:10  profilanswer

HERIBERT a écrit :

Avant, j'avais une URL : Mire IP Adsl. Disparue :(

Mesure de mon débit : DAP mesure correctement ?  

Mesure de ma bande passante : avec quoi ? La commande ping ne me donne que des ms : comment savoir à quelle bande passante cela se rappporte ?  

Merci :)

:hello:

n°2288305
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 11-01-2006 à 09:59:56  profilanswer

http://mire.ipadsl.net ?

ca marche et c mis à jour ;)

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2288357
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-01-2006 à 10:34:35  profilanswer

n°2288373
HERIBERT
Posté le 11-01-2006 à 10:42:41  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

http://mire.ipadsl.net ?

ca marche et c mis à jour ;)

Merci. Ca remarche aussi chez moi.

n°2288376
HERIBERT
Posté le 11-01-2006 à 10:43:15  profilanswer

Ben alors, j'ai un pépin :(

Voici le test de ma connexion :  

http://www.ifrance.com/art555/bp.png

Or, je suis abonné à CI pr 8 Mo. D'habitude, j'ai un débit de 400 à 600. Là, même la nivagation se met à ramer ! Trojan ? Ou bien ma bécane 2 qui travaille ?

Message édité par HERIBERT le 11-01-2006 à 10:45:07
n°2288384
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-01-2006 à 10:48:12  profilanswer

déja ton abonnement c'est 8Mbits/s et non 8Mo

Ensuite c'est un abonnement de débit "maximal"   donc selon la qualité de ta ligne, tu peux avoir moins.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2288391
HERIBERT
Posté le 11-01-2006 à 10:55:09  profilanswer

com21 a écrit :

déja ton abonnement c'est 8Mbits/s et non 8Mo

Ensuite c'est un abonnement de débit "maximal"   donc selon la qualité de ta ligne, tu peux avoir moins.

Oui, certes. Mais d'habitude, j'ai bcp plus ! J'ai environ 5.000 : qu'arrive-t-il ?? Lorsque je descends trop bas, je déconnecte le routeur du secteur puis le rebranche : radical. Là, rien à faire ! Ramer même pr surfer, ça va pas. La Hot line peut m'expliquer ça ? Ou ça vient de FT (tjrs eu des pb techniques sur cette ligne, mais FT ne veut rien savoir).

Message édité par HERIBERT le 11-01-2006 à 10:55:27
n°2288398
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-01-2006 à 10:57:49  profilanswer

un début d'explication :

Citation :

Cette information n'est qu'indicative et dépend des saturations du réseaux des noeuds, des serveurs, et de l'utilisation que vous faites actuellement de votre connexion Internet.

Par ailleurs, cette valeur calculée au moment du test n'est qu'indicative et dépend de nombreux facteurs comme notamment votre mode de connexion (Ethernet / WiFi / USB), de la charge de trafic sur votre connexion au moment du test (c'est ainsi que nous vous conseillons de fermer, ou suspendre, toutes vos applications Internet et, si vous disposez du service TV, de l'éteindre au moment de ce test pour ne pas fausser les résultats), de la qualité de votre installation terminale (nous vous rappelons que l'utilisation de rallonges de mauvaise qualité et la présence d'éléments générant des perturbations électromagnétiques influence directement le débit de votre accès) ainsi que la charge de trafic rencontrée au niveau des réseaux, noeuds, routeurs et serveurs.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Connexion imprimante sous XPPb avec VNC et le partage de connexion
Connexion limitée ou inexistante avec ADSL sur portableProbleme debit livebox
Connexion serveur 2003 suite à veille prolongée sur portable[SBS2003] impossible de partager la connexion internet
WIFI - L'impossible connexion Club-Internet ...!!!! Grrr !Forum PHPBB : Erreur lors de la connexion
Restreindre connexion WiFi à un seul APConnexion intermitante concernant les partages réseaux
Plus de sujets relatifs à : CH une mesure fiable de mon débit et de ma connexion

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR