Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WIFI - L'impossible connexion Club-Internet ...!!!! Grrr !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIFI - L'impossible connexion Club-Internet ...!!!! Grrr !

n°2287057
coco_pliz
Posté le 10-01-2006 à 12:25:57  profilanswer
 

Voila j'ai 3 ordinateur que je souhaite connecté au Net....  
heureusement pour moi mon poste principal et mon poste secondaire se connecte "sans probleme" ....  
le 1er est relié au modem par Ethernet...le second par un hub USB (comme les clés actuelles)  
mais le 3e est un ordi portable ASUS sous CENTRINO MOBILE....WIFI integré ...mais impossible d'établir la moindre  
connection avec les 2 autres....pourtant l'emetteur marche...je l'ai testé en accès libre en bibliothèque..... et sur d'autre réseaux ouverts  
 
mais impossible d'avoir le bon réseau chez moi.... ma clé WEP est nikel, la config a été testée et retestée....mais rien de rien !  
Par contre si je recupère le petit hub usb de chez CI et qu'il se branche au portable ...j'ai la connection immédiate....  
bref c la m...e !! ....  
 
qqn peut maider ?
je ne comprend pas ce qui fait que le module USB de chez CI marche partout ...mais po mes clés achetées dans le commerce .... !? :fou:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 12:25:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WIFI - L'impossible connexion Club-Internet ...!!!! Grrr !

 

Sujets relatifs
Wake on lan par WiFiImpossible de modifier arrier plan bureau win XP
Aidi wifi svpForum PHPBB : Erreur lors de la connexion
Restreindre connexion WiFi à un seul APProblème de routage ? Accès Internet :)
conseil pour jouer a PES 5 sur internetpb connection portable sur net en wifi
Connexion intermitante concernant les partages réseaux 
Plus de sujets relatifs à : WIFI - L'impossible connexion Club-Internet ...!!!! Grrr !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR