Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexion imprimante sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion imprimante sous XP

n°2287805
santino198​4
Posté le 10-01-2006 à 21:25:03  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis sous WinXP Pro dans un domaine NT. J'ai un serveur d'impression sur lequel les utilisateurs se connectent.
 
Le problème que j'ai est qu'il est impossible pour un utilisateur non-admin de son poste de se connecter à une imprimante (en somme de télécharger le driver). Il faut passer le user admin de son poste, se connecter au partage de l'imprimante, puis de supprimer les droits admin, et après plus de problème pour les impressions.
 
Pas de problème similaire avec des Win2k ou NT4.0 sur le même serveur d'impression
 
J'ai un message d'erreur qui apparait, expliquant "qu'une stratégie mise en place empeche l'ajout d'imprimante"
 
En somme, que faut il débloquer dans XP pour pouvoir permettre à l'utilisateur non admin de son poste de pouvoir se connecter aux imprimantes du réseau ?
 
D'avance merci
 
Laurent  

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 21:25:03  profilanswer
 

n°2288306
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 11-01-2006 à 10:00:16  profilanswer
 

sony, vas dans démarrer exécuter gpedit.msc modèles d'administrations imprimante, et vérifie que tout est à " non configuré"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Connexion imprimante sous XP

 

Sujets relatifs
Pb avec VNC et le partage de connexionConnexion limitée ou inexistante avec ADSL sur portable
Connexion serveur 2003 suite à veille prolongée sur portable[SBS2003] impossible de partager la connexion internet
WIFI - L'impossible connexion Club-Internet ...!!!! Grrr !Forum PHPBB : Erreur lors de la connexion
Restreindre connexion WiFi à un seul APConnexion intermitante concernant les partages réseaux
partage de connexionConnexion aléatoire des pc au Net via routeur
Plus de sujets relatifs à : Connexion imprimante sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR