Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  camera ip et freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

camera ip et freebox

n°2108399
morote
Posté le 27-07-2005 à 21:24:50  profilanswer
 

D'abord bonjour à tous
 
Voici mon probleme : impossible d'accéder à une camera ip depuis le net
 
connection internet sur port usb freebox
 
Freebox en mode routeur + redirection des port 80 vers ip de la camara 192.168.0.2  
 
 
camera ip bien accessible depuis le reseau local
 
j'ai un ip fixe chez free
 
quand je scanne mon ip je ne vois pas de port 80 ouvert, pourtant j'ai bien fais la manipe plusieurs fois...
 
(je tape mon ip fixe free pour accéder a la cam)
 
 
j'ai esssayé avec un modem routeur cela fonctionne tres bien, mais je veux garder ma freebox pour le téléphone. certain me diron de tenter avec un routeur , mais je veux le faire avec la freebox... ( trop con le mec hein !)
 
Si quelqu'un a ce genre de config ou a une reponse... je serais le plus heureux !!!!
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 21:24:50  profilanswer
 

n°2110198
lebig
Posté le 29-07-2005 à 11:01:51  profilanswer
 

tu as rebooté la freebox ?
car les modifications ne sont appliqué uniquement après un reboot

n°2110368
pierrealb
Posté le 29-07-2005 à 13:24:45  profilanswer
 

Passes en ethernet pour doper tes débits et stabiliser la ligne, le port USB est trop limte surtout si c'est du 1 ou 1.1,

n°2110441
Guilz
Summerized
Posté le 29-07-2005 à 14:07:10  profilanswer
 

je ne connais pas les camera IP, mais :
es tu sûr qu'elle utilise le port 80 ?
uniquement le port 80 ?
tu as d'autres applications que tu as configurées pour un accès au net et qui marchent avec la Freebox ?

n°2110469
pierrealb
Posté le 29-07-2005 à 14:30:41  profilanswer
 

Si tu as Norton, fais gaphe il utilise ce port pour ces mises à jours. Ce port est très courrant mieux vaux en prendre un autre.

n°2110486
ceyquem
E falso sequitur quodlibet
Posté le 29-07-2005 à 14:37:41  profilanswer
 

mais quelle est l'architecture de ton réseau ?? Je ne vois pas comment en USB sur ton PC tu as aussi une camera ethernet. Tu l'as branchée directement sur la freebox ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  camera ip et freebox

 

Sujets relatifs
Probleme connexion internet/reseau avec freebox v4 et w98La Freebox est elle un firewall ?
kapersky / réseau / freebox..Ou trouvé les cables livrés avec la Freebox ? (a part ds la boite ^^)
Freebox et TNT via clé USB ...freebox et éthernet connexion mais navigation impossible en 100mb/s?
Ouvrir des port de routeur FreeboxFreebox & WiFi
[HELP] Routeur Freebox - Ping important sous CsCamera IP, Freebox WIFI, 2 PC, comment faire communiquer tout ça ?
Plus de sujets relatifs à : camera ip et freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR