Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  kapersky / réseau / freebox..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kapersky / réseau / freebox..

n°2107651
louprovenc​ou
Posté le 27-07-2005 à 12:21:47  profilanswer
 

Bon jours à tous. Alors voilà mon problème : depuis que je suis dégroupé et que j'ai reçu ma freebox je ne peut pas etre tranquille sans kaspersky qui reste en mode invisible.. En effet, dès que j'enlevce ce mode invisible je reçoit des attaque toutes les 5min et au bout d'un moment l'ordi finit pas totalement être planté... Le problème c'est que j'ai fait l'acquistion d'un pc qui se connecte en réseau sur mon premier ordinateur pour utiliser internet.. Or en mode invisible ben ça marche plus: le réseau marhc ebien mé plus le partage de la connexion donc voila si quelqu'un connait un solution et saurait pourquoi mon pc est tellement sensible à des attaques dès qu'il n'y a plus le mode invisible..

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 12:21:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  kapersky / réseau / freebox..

 

Sujets relatifs
conseil pour reseau wifi que faire ??Ou trouvé les cables livrés avec la Freebox ? (a part ds la boite ^^)
Freebox et TNT via clé USB ...freebox et éthernet connexion mais navigation impossible en 100mb/s?
surveiller un réseau localcreer un reseau domestique
Ouvrir des port de routeur Freebox[Résolue] Lan & Wifi : Partage de connexion internet et pont réseau
[Conseils] Réseau WIFI d'un Hopitalperte de réseau après install du SP2
Plus de sujets relatifs à : kapersky / réseau / freebox..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR