Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox et éthernet connexion mais navigation impossible en 100mb/s?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

freebox et éthernet connexion mais navigation impossible en 100mb/s?

n°2106860
fredgarlon
Posté le 26-07-2005 à 17:02:37  profilanswer
 

Matériel : Freebox V4 - ADSL 2+ - carte réseau RTL8139 10/100
Mode routeur pour la freebox et DHCP activé (j'ai testé aussi en non dhcp et imposé les IP sur les pc de mon réseau...même problème)
J'ai 3 PC reliès par un switch + freebox au switch...j'ai branché aussi en test directement la freebox au PC (port éthernet), avec un câble droit (avec cable croisé ça marche aussi)
 
Je n'arrive pas à naviguer avec IE (idem pour mozilla...) , j'ai une page blank ou bien la navigation est extrèmement lente (- de 20 ko/s en test débit) quand ma carte réseau rtl8139 est à 100 mb/s (en auto mode)...en ping sur google ou sur passerelle j'ai plus de 50% de perte...
Je suis obligé de descendre à 10mb/s en full duplex pour pouvoir naviguer disons normalement avec test débit de 1 Mo/s
Dans les 2 cas la connexion s'établie normalement
Pourquoi en Auto mode ça ne fonctionne pas...le choix 100mb/s en ful duplex ne permet pas ou bien très lentement la navigation (j'ai essayé avec une autre carte rtl8139...et j'ai le même problème ainsi qu'avec une carte mère LAN 10/100)
Merci de m'aider et de m'éclairer!!!


Message édité par fredgarlon le 26-07-2005 à 22:45:49
mood
Publicité
Posté le 26-07-2005 à 17:02:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  freebox et éthernet connexion mais navigation impossible en 100mb/s?

 

Sujets relatifs
Chtit souci de connexionTransfert de fichiers FTP impossible
[Help] Connexion ok, mais surf impossible [/help]E3855 Impossible de positionner le media Arcserv 9
Ouvrir des port de routeur FreeboxConnexion TSweb avec routeur wanadoo
[Résolue] Lan & Wifi : Partage de connexion internet et pont réseauPartage de connexion internet
[Question] Utiliser une Neufbox avec un autre FAI en Ethernet 
Plus de sujets relatifs à : freebox et éthernet connexion mais navigation impossible en 100mb/s?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR