Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ouvrir des port de routeur Freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ouvrir des port de routeur Freebox

n°2105679
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 25-07-2005 à 18:58:13  profilanswer
 

Bonjours, je vous expose mon probleme.
 
J'essaie de jouer a Age of Mythologie en multijoueur mais mon probleme est qu'il faut que j'ouvre plusieur port de mon routeur pour y jouer.
Je n'arrive pas a trouver l'adresse qui me servira a les affichier. :/
 
Quelqu'un peut m'aider ?  :(

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 18:58:13  profilanswer
 

n°2106264
conr@d
rien a dire
Posté le 26-07-2005 à 10:19:27  profilanswer
 

va sur le site de free. dans la partie "mon compte" cherche un option qui te parle de routeur.
tu suis le lien, et tu arrivera a une page ou tu peut definir quels ports sont redirigé ves quel ip.
 
sachant que tous les port sont ouvert sur la freebox. c'est juste que tout les requette ne sont pas automatiquement redirigéé vers le pc sur le quel tu jous. donc les packet se perdent (en quelques sorte).
 
si tu a une bonne protection sur le pc en question , tu peut metre l'ip du pc ou tu joue, dans la partie "IP DMZ" , masi la c'est plus risquer puisque tous les ports seron rediriger vers ton pc.
 
fait attention au virus et atack.

n°2106760
TKG
Just a Sweet Transvestite...
Posté le 26-07-2005 à 16:07:43  profilanswer
 

Merci des tes conseils, j'ai pas trop compris ce que tu m'a dis, mais j'ai ouvert les ports necessaire, malheureusement je ne peux toujours pas jouer, pense tu que j'ai pu faire une erreur, mettre un mauvais IP par exemple ?  :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ouvrir des port de routeur Freebox

 

Sujets relatifs
Connexion TSweb avec routeur wanadoocomment faire pour le wifi qd on a un routeur filaire?
Port IRDAmodem routeur wifi = st510 + wifi
routeur tiscali triway V2Routeur Linksys ou D-Link ?
Urgent achat routeur LinksysModem/Routeur Wifi : Conseils, précisions...
J'ai trouver un truc qui ressemble a un routeur[ SpeedStream ]aide pour mettre en place un port forwarding sur un routeur asus
Plus de sujets relatifs à : Ouvrir des port de routeur Freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR