|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La Freebox est elle un firewall ? |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 13:12:25 |
SLiM68 P2P - Power 2 the People | et un firwall harware, c'est un pc "punching ball" avant le réseau qui se prend toutes les attaques dans la tête si je comprend bien? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
SLiM68 P2P - Power 2 the People | Voila déja 2 avis différents |
keos92 This is the way.. |
Message édité par keos92 le 27-07-2005 à 13:26:44 |
SLiM68 P2P - Power 2 the People | ah ok, mais en fait c'est un pc, pas obligatoirement un routeur ou autre chose |
manhattanproject non rien |
il est presque de trop car si ta freebox ne reroute aucun (je dis bien aucun) port, le pc derrière ne risque pas grand chose même sans firewall ... juste qu'au jour ou la freebox se fera pirater |
Message édité par keos92 le 27-07-2005 à 13:29:29 |
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 13:28:21 |
SLiM68 P2P - Power 2 the People | Mais en gros la freebox ne laisse passer aucune attaque sur les pc alors |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
Message édité par schimble le 27-07-2005 à 13:44:59 |
SLiM68 P2P - Power 2 the People | Bon comme je disait dans le topic, les avis sont tres partagés... |
SLiM68 P2P - Power 2 the People | ouai donc en gros je n'ai pas besoin d'un gros pare-feu très évolué et payant et gourmand |
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
xam_orpheus |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message édité par petoulachi le 27-07-2005 à 14:57:12 |
xam_orpheus |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
jotenakis |
--------------- Jotenakis |
jotenakis | non je veux juste que SLIM soit assuré que la réponse donnée par petoulachi, LaTeX_... est juste. --------------- Jotenakis |
Pims | Oui oui je ne parlais pas de toi en particulier, mais du ton du topic en général. --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | all right |
Arbi |
|
marcobac | salut
|
gor123 | Un pc derrière un NAT n'a pas besoin de firewall pour être à l'abris de 99% des merde d'internet.
--------------- Feed Back |
marcobac | merci
|
Publicité | Posté le |