Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3987 connectés 

Dernière réponse
Sujet : camera ip et freebox
ceyquem mais quelle est l'architecture de ton réseau ?? Je ne vois pas comment en USB sur ton PC tu as aussi une camera ethernet. Tu l'as branchée directement sur la freebox ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ceyquem mais quelle est l'architecture de ton réseau ?? Je ne vois pas comment en USB sur ton PC tu as aussi une camera ethernet. Tu l'as branchée directement sur la freebox ???
pierrealb Si tu as Norton, fais gaphe il utilise ce port pour ces mises à jours. Ce port est très courrant mieux vaux en prendre un autre.
Guilz je ne connais pas les camera IP, mais :
es tu sûr qu'elle utilise le port 80 ?
uniquement le port 80 ?
tu as d'autres applications que tu as configurées pour un accès au net et qui marchent avec la Freebox ?
pierrealb Passes en ethernet pour doper tes débits et stabiliser la ligne, le port USB est trop limte surtout si c'est du 1 ou 1.1,
lebig tu as rebooté la freebox ?
car les modifications ne sont appliqué uniquement après un reboot
morote D'abord bonjour à tous

Voici mon probleme : impossible d'accéder à une camera ip depuis le net

connection internet sur port usb freebox

Freebox en mode routeur + redirection des port 80 vers ip de la camara 192.168.0.2  

camera ip bien accessible depuis le reseau local

j'ai un ip fixe chez free

quand je scanne mon ip je ne vois pas de port 80 ouvert, pourtant j'ai bien fais la manipe plusieurs fois...

(je tape mon ip fixe free pour accéder a la cam)

j'ai esssayé avec un modem routeur cela fonctionne tres bien, mais je veux garder ma freebox pour le téléphone. certain me diron de tenter avec un routeur , mais je veux le faire avec la freebox... ( trop con le mec hein !)

Si quelqu'un a ce genre de config ou a une reponse... je serais le plus heureux !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)