Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb partage de connection et jeux en reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb partage de connection et jeux en reseau

n°560170
sblive1024
Posté le 13-02-2002 à 21:52:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila mon probleme :
j'ai partagé ma connexion avec w2k. Le problème c'est que le pc que j'utilise est en réseau local et n'a pas de connexion modem.
La connexion internet marche, je peux meme lancer le chargement du jeux, je vois les autres joueur avant de lancer une partie mais c'est au moment de la lancer qu'il ne se passe plus rien.
 
Si quelqu'un joue à combat flight sim ou d'autre jeux et connais la solutions qui permet de se servir d'un pc en réseaux local connecté à un pc muni de l'adsl.
je vous remercie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 21:52:14  profilanswer
 

n°560728
sblive1024
Posté le 14-02-2002 à 13:56:44  profilanswer
 

Je vais reformuler ma question :
 
Comment faites vous pour jouer en reseau si vous avez plusieurs machines de connectées sur une qui possède la connexion adsl? Quel est le logiciel utilisé, l'os ...
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb partage de connection et jeux en reseau

 

Sujets relatifs
venez lesUSB ECI: Vous crée une connection dial-up ou large bande ????modem RTC + partage de connexion, comment se protéger ??
connection ADSLConnection sécurisée entre 2 PC d'un LAN
Consommation important de ressources Cpu lors de copie réseaureseau et memorisation du bureau
partage de connexion, enfin j'aimerais bien...comment interdire l'envois d'email par le partage de connexion w2000
Probleme Reseau avec Windows XP Pro. 
Plus de sujets relatifs à : pb partage de connection et jeux en reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR