Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection ADSL

n°559247
|XLM|Kened​a
Posté le 13-02-2002 à 13:00:48  profilanswer
 

Salut
pour connecter un win98 par adsl, est ce que je kit de connection est obligatoire ?
car je suis en entreprise, je n'ai pas de kit et je passe par oleane
j'ai un routeur adsl, mais j'ai branché le pc directement sur le modem ethernet
 
je ne sais pas si je suis en pppoe ou en ppptp

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 13:00:48  profilanswer
 

n°559470
|XLM|Kened​a
Posté le 13-02-2002 à 15:06:42  profilanswer
 

je vais reposer ma kestion autrement
 
comment installer l'adsl sur un win98 sachant que je suis surement en PPPoE comme cela fait 6 mois que j'ai l'adsl et que je n'ai pas le kit de connection

n°559479
_FtY_
go frag in peace
Posté le 13-02-2002 à 15:14:21  profilanswer
 

|XLM|Keneda a écrit a écrit :

je vais reposer ma kestion autrement
 
comment installer l'adsl sur un win98 sachant que je suis surement en PPPoE comme cela fait 6 mois que j'ai l'adsl et que je n'ai pas le kit de connection  




 
RASPPPOE
 
et surtout, http://www.adsl-france.org
 
FtY


---------------
depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ?
n°559519
|XLM|Kened​a
Posté le 13-02-2002 à 15:55:34  profilanswer
 

ca marche comment rasppoe ???
je lance le .exe et il me sort comme message :  
 
could not find any dial up device ...exposed by the PPP over Ethernet protocol

n°559579
_FtY_
go frag in peace
Posté le 13-02-2002 à 16:14:12  profilanswer
 

|XLM|Keneda a écrit a écrit :

ca marche comment rasppoe ???
je lance le .exe et il me sort comme message :  
 
could not find any dial up device ...exposed by the PPP over Ethernet protocol  




 
tu installes raspppoe comme nouveau protocole (panneau de conf,, réseau, ajouter, protocole, diskette fournie, tu vas voir dans le répertoire de raspppoe, tu cliques sur le protocole qu'il te présente), tu rebootes, tu enleves les entrées inutiles si tu as plusieurs cartes réseau (pour ne plus avoir que PPP over ethernet procotol -> ta carte réseau dédiée ADSL) faut encore rebooter dans ce cas... enfin, tu fais run "raspppoe", et tu cliques sur "create a connection ..." ... il faut que ton PC avec win 98 soit en prise directe avec le modem (sur le meme brin ethernet)
 
FtY


---------------
depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ?
n°559619
|XLM|Kened​a
Posté le 13-02-2002 à 16:26:55  profilanswer
 

j'ai 3 fichier .inf kan je fais disquette fourni
je prend lekel ? :
 - netpppoe
 - winpppoe
 - raspppoe
 
??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connection ADSL

 

Sujets relatifs
connection adsl lente au démarragecomment connaitre le débit de la connection adsl ??
Gel de connection en ADSL[ADSL]Comment partager la connection avec un modem ethernet ?
Pb connection au Net via mon nouveau modem ADSL Ethernet sous w2kCombien d'adresse IP avec Alcatel SpeedTouch Home pour connection ADSL
CONNECTION ADSLbewan et connection adsl
Peut-on avoir une double connection internet avec le cable et l'adsl??Partage de connection ADSL sous w2k
Plus de sujets relatifs à : connection ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR