Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ca marche chez vous la syncro "temps Internet" sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca marche chez vous la syncro "temps Internet" sous XP

n°560051
Noisequik
Posté le 13-02-2002 à 21:00:53  profilanswer
 

A chaque fois que je veux syncroniser mon horloge avec le serveur de Microsoft dans les paramètres "Temps Interne" de l'ongle "propriété de Date et heure" (sous XP), ça me marque Erreur lors de la syncronisation... "  
Est-ce que qqn arrive à le faire ? Mes paramètres réseaux sont ok pourtant. J'utilisais anciennement AtomTime qui marchait très bien!

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 21:00:53  profilanswer
 

n°560368
LOLYLO
Posté le 14-02-2002 à 09:15:45  profilanswer
 

Per défault le première adresse inscrite sous semble ne pas focntionner le seconde oui :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Ca marche chez vous la syncro "temps Internet" sous XP

 

Sujets relatifs
[Pb] avec SpeedTouch Home@Pro + CounterStrike -> Marche popb internet : délai de connexion dépassé...
Noos marche plus ! Ma tele erreur de reseau du demodulateur !Dreamcast movie maker ne marche pas sur win xp ...
choix de la messagerie par défaut avec un kit d'installClub-internet?Dossier Temporary Internet Files
comment se desabonner a club-internet???Pb avec Internet Explorer 6
comment savoir vitesse de internet haut débit ?referencement de mon site sur internet
Plus de sujets relatifs à : Ca marche chez vous la syncro "temps Internet" sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR