Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb internet : délai de connexion dépassé...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb internet : délai de connexion dépassé...

n°559192
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-02-2002 à 12:27:33  profilanswer
 

Ben chépas trop si vous pouvez m'aider mais en désespoir de cause....
G un modem USR Robotics faxmodem (56 K) et une connexion Worldonline (qui date d'avt son rachat par Tiscali) et IE 6. Et depuis bientôt une semaine je n'arrive plus à aller sur le net ! Je suis pourtant bien connecté (g la porteuse et l'icone en bas à droite me l'indiquant) mais la qté d'octets que j'émets et reçois est très faible (pas plus de 300 octets !!), d'où le délai d'attente dépassé...
C arrivé d'un coup sans installation d'un qcq soft, et la veille gt allé sans pb sur le net.
Je précise que g déjà appelé Worldonline mais après une réinstallation des paramètres réseaux de W98 SE et de ma connexion réseau distant tjs le même pb !! G hier encore installé les derniers pilotes de mon modem trouvés sur le net (au boulot  :D  ) mais rien... G essayé le logiciel Winphone 2 fr hier et j'arrive bien à appeler mon portable avec ou à aller sur le minitel (3615 SNCF) donc c pas le modem ou la ligne téléphonique qui est en cause, non ?
Ah oui, dernière chose : le ping que les gars de la hotline m'ont dit de faire m'indique un délai dépassé...
Vous feriez koi à ma place ? (à part changer de FAI  :)  )
Merci d'avance...

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 12:27:33  profilanswer
 

n°559198
el cabron
me gusta el perico
Posté le 13-02-2002 à 12:31:09  profilanswer
 

ca peut venir de ta ligne de tel,fais un test a partir d une autre ligne (fais aussi tester ta ligne par le 1013)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°559204
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-02-2002 à 12:33:07  profilanswer
 

euh... pour tester à partir d'une autre ligne je fais comment ? A part emmener mon pc + modem chez qqun à côté de chez moi...
Et c koi le 1013 ?

n°559206
el cabron
me gusta el perico
Posté le 13-02-2002 à 12:34:59  profilanswer
 

vicenzo a écrit a écrit :

euh... pour tester à partir d'une autre ligne je fais comment ? A part emmener mon pc + modem chez qqun à côté de chez moi...
Et c koi le 1013 ?  




oui tu es oblige de deplacer ton PC ....
le 1013 c  est le service de maintenance de FT
tu te connectes a quelle vitesse ???


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°559291
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 13-02-2002 à 13:23:29  profilanswer
 

Je me connecte à 50666 bds...
Ok j'essaierai le 1013 et puis je demanderai ptèt aussi à Worldonline si ils peuvent me confirmer que le pb ne vient pzs de chez eux à ce niveau là.
 
Merci en tous cas.  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb internet : délai de connexion dépassé...

 

Sujets relatifs
partager un connexion au net avec routeur physique RT311partage de connexion, enfin j'aimerais bien...
comment interdire l'envois d'email par le partage de connexion w2000ConneXion RezO hELp !
Script de connexion windows 2000 ou kix32choix de la messagerie par défaut avec un kit d'installClub-internet?
Dossier Temporary Internet Filescomment se desabonner a club-internet???
Pb avec Internet Explorer 6 
Plus de sujets relatifs à : pb internet : délai de connexion dépassé...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR