Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1117 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

Battez vous pour obtenir de l'ADSL....

n°1417126
weed
Posté le 19-01-2004 à 01:01:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
malheuresement il n'y aura pas que la grèce si d'autres pays arrive en europe.
 
et ca sera pas 2?, mais bien plus .....


Message édité par weed le 19-01-2004 à 01:02:32
mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 01:01:49  profilanswer
 

n°1417142
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-01-2004 à 01:40:52  profilanswer
 

kaskoolle a écrit :

arfff
Je ne veux pas rentrer dans le débat glissant sur lequel vous voulez m'entraîner car ce forum N'EST PAS LA POUR CA...


 
mais ce forum n'est pas la pour troller comme tu le fais depuis 4 jours :O
et tu ne PEUX pas debattre parce que tu ne SAIS pas debattre
 

kaskoolle a écrit :


On peut se retrouver largement sur d'autres sites pour polémiquer sur les priorités politiques qu'il conviendrait de mettre en oeuvre afin d'améliorer le sort de tel ou tel...


 
tu ne SAIS pas non plus polemiquer!
quant aux priorites politiques, arrete stp, tu t'enfonces dans le ridicule a chaque fois que tu t'engages sur ce terrain la :O
Tu ne dois pas connaitre d'autres sites car tu ne SAIS pas debattre.
 

kaskoolle a écrit :


 
 Ce serait un principe de solidarité, 2 euros c est le prix d'une tarte au citron ou de 15 cigarettes et ce serait par mois.
D'autres opérations mettant largement la solidarité en avant nous sollicitent tout autant, donc moi ça ne me choque nullement. Nous allons donner un Lundi férié pour améliorer le confort de nos anciens, nous participons avec la CSG (mise en place par Rocart , passée à 10% par Juppé...) pour réconforter la sécu, etc?


Primo, pas eu le choix pour la suppression du jour ferie
Deuxio, pas eu le choix pour la CSG et sa hausse
Mais tu peux croire que ton principe de solidarite pour que TU ais l'adsl, je me le carre ou je pense :O
 

kaskoolle a écrit :


Pensez vous, que nous, en milieu rural, dans des régions miséreuses, où la désertification est galopante, ne puissions pas aspirer, aussi, aux NTIC ?


 
Tu habites ou? Ou tu as vu des regions misereuses ou la desertification est gallopante? Encore une fois, tu ne sais vraiment pas ce que tu dis, tu racontes n'importe quoi, c'est plus que saoulant :fou:
 

kaskoolle a écrit :


N?est t il pas quelque part insolent de voir que le budget du CG du 92 est supérieur à celui... de la Grèce ? Imaginez un seul instant la fracture numérique qui va s'élargir entre ce département 92 et la Creuse ou la Lozère ?  


 
tu te rends compte de ce que tu ecris?? Tu passes de la Grece (dont on se fout royalement) a la Creuse et a la Lozere!!!
 

kaskoolle a écrit :


Les collégiens de ces départements n'ont t ils pas droit au même traitement égalitaire et finalement aux mêmes chances que leurs camarades du 92 ? Oui car dans nos région FT demande à nos CG de mettre la main à la poche pour aider à financer les infracstructures de l'ADSL...


 
tu crois que les etablissements scolaires de l'Ile de France n'ont rien paye pour etre relie au net? :sarcastic: Manque de bol, j'ai installe il y a quelques annees des serveurs dans ces etablissements, tu veux qu'on parle de factures?  
 

kaskoolle a écrit :


Avant il y avait celui qui voyait le jour dans une famille aisée, de plus, maintenant, il y aura celui qui verra le jour dans ce qui deviendra le Bénin Franco-Français !!!


 
Pitie!!! Abattez le!!
 

kaskoolle a écrit :


L?ADSL, cette autoroute de l?information atténuera cette désertification en y fixant des lieux de vie, des entreprises, en y apportant un confort essentiel au savoir.


L'adsl n'est pas l'autoroute de l'information, le net l'est.
Avec ton 56K, tu devrais y avoir acces, mais en te lisant j'ai franchement un doute...  
 

kaskoolle a écrit :


Songez, si un jour, bêtement, il vous arrive  un accident grave sur une des nos chaussées, de ce qui deviendra votre Bénin  Franco-Français, là alors,vous mesurerez vraiment, et croyez moi bien, au plus profond de vos chairs, ce qu?est la désertification rurale, et en ces instants douloureux torturé par la douleur au fond de votre lit, vous songerez à mes propos pleins de vérité?  
 


 
Franchement, je n'ai pas l'intention d'approcher a moins de 100kms ta bourgade. J'ai trop peur de risquer d'etre contamine. Histoire d'etre prudent, tu habites vers quelle centrale nucleaire?


Message édité par LeKeiser le 19-01-2004 à 01:43:52

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1417255
corso
Posté le 19-01-2004 à 10:18:23  profilanswer
 

Faut l'excuser !
IL n'est sur le forum que depuis le 13 janvier sur le forum. J'en conclu qu'il a pas internet depuis longtemps ou a decouvert que recemment qu'il y avait des forums (Oh ! Surprise! Les gens communiquent...) Finalement l'internet, c'est peut etre bien ( pardon TRES bien)... Voici un combat a ma mesure... Blabla bla

n°1417495
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 19-01-2004 à 13:34:49  profilanswer
 

Tous les arguments pour l'adsl en campagne c bien joli mais au fait:
Pkoi donc les habitations coutes bcp moins à la campagne?
=> ben c po juste, à la campagne faudrait avoir les meme trucs qu'en ville mais san les payer... ben vi c logique
pkoi les gens à la campagne y peuvent avoir le sat et pas les citadins?
...
alors vi l'adls à la campagne ça pose des pbs de surcout... et franchement ya d'autre priorité que de faire plaisir au 3% de campagnards qui veulent surfer no-limit

n°1417496
kaskoolle
Posté le 19-01-2004 à 13:36:34  profilanswer
 

mais euh....

n°1417566
Alana
Amiga for ever.
Posté le 19-01-2004 à 14:05:27  profilanswer
 

corso : Ca c'est clair, on sent bien qu'il decouvre le net :D
Déjà le coup de "pourquoi vous citez" était bien revelateur :)
Mais je pense que y a pas que le net qu'il decouvre la... et il est evident qu'il lui reste plein de choses a decouvrir dans la vie...
Laissons lui le temps :)

n°1417567
blueteen
Posté le 19-01-2004 à 14:05:27  profilanswer
 


 
déjà dit ça, renouvelle toi un peu :pfff:

n°1417570
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-01-2004 à 14:08:33  profilanswer
 

blueteen a écrit :


 
déjà dit ça, renouvelle toi un peu :pfff:


 
bah... il va revenir et lancer "y a debat", puis citer Zola, et peut etre aussi Mao.  
M'attends pas a un grand changement de sa part :heink:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1417779
Fealith
Posté le 19-01-2004 à 16:30:21  profilanswer
 

blueteen a écrit :


 
déjà dit ça, renouvelle toi un peu :pfff:


 
J'admets avoir pensé à Bayrou façon guignols de l'info quand j'ai lu sa réponse ..

n°1417793
blueteen
Posté le 19-01-2004 à 16:38:06  profilanswer
 

Fealith a écrit :


 
J'admets avoir pensé à Bayrou façon guignols de l'info quand j'ai lu sa réponse ..
 


 
lolll bien vu
c p'têtre lui :whistle:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 16:38:06  profilanswer
 

n°1419017
kaskoolle
Posté le 20-01-2004 à 15:40:34  profilanswer
 

Bon alors, cette solidarité, on va y arriver quand meme ??
Yen a plein, qui l'attendent l'adsl...
bé vi...
 

n°1419028
Alana
Amiga for ever.
Posté le 20-01-2004 à 15:46:20  profilanswer
 

Et vi... et pis tu vois y en a plein d'autres qui attende aussi que ton topic foireux y cool... bé vi !

n°1419070
kaskoolle
Posté le 20-01-2004 à 16:04:08  profilanswer
 

pas de polémiques s'il vous plait...

n°1419085
BC-A
Posté le 20-01-2004 à 16:09:35  profilanswer
 

kaskoolle a écrit :

pas de polémiques s'il vous plait...
 


 :lol: C'est la charité qui se fout de l'hôpital là !!!  :lol:


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1419123
blueteen
Posté le 20-01-2004 à 16:24:38  profilanswer
 

bc-a a écrit :


 :lol: C'est la charité qui se fout de l'hôpital là !!!  :lol:  


 
tu voulais pas dire l'inverse ? :D

n°1419127
BC-A
Posté le 20-01-2004 à 16:25:55  profilanswer
 

blueteen a écrit :


 
tu voulais pas dire l'inverse ? :D


Justement non  ;)


---------------
Traduction FR de FileZilla Server
n°1419144
Fealith
Posté le 20-01-2004 à 16:33:52  profilanswer
 

kaskoolle a écrit :


Yen a plein, qui l'attendent l'adsl...
bé vi...


 
Euh ... j'ai été un des premiers en france à avoir l'ADSL (1ère plateforme commerciale de puteaux mis en place après la plateforme de test de l'ADSL du côté de marne la vallée).
 
Pourtant j'ai eu à attendre moi aussi et pas en semaine, ni en mois, mais en années.
 
Cela n'empeche pas que je suis convaincu que personne ici ne souhaite freiner le reste des régions.
 
Mais ce n'est pas un claquement de doigt, ni un afflux d'argent qui resoudra les problèmes d'infrastructures, de personnels à former, de reseaux archaïques, ...
 
Déjà quand je vois l'objectif de couverture de la population prévu pour 2005, je trouve que le rythme s'est très fortement accéléré.

n°1419291
kaskoolle
Posté le 20-01-2004 à 17:46:12  profilanswer
 

vi bien sur mais ce sont des promesses qui n'engagent que ceux... qui y croient !!!!

n°1419356
Alana
Amiga for ever.
Posté le 20-01-2004 à 18:49:32  profilanswer
 

Il faudrait vraiment que tu sois completement aveugle, ou incroyablement inculte pour pouvoir affirmer que la couverture adsl n'a pas vu sa couverture croitre de facon tres importante durant ces dernieres années.
A partir du moment ou on CONSTATE que de TRES GROS efforts sont fait pour augmenter regulierement la couverture de la france, (y compris dans des zones a la rentabilité plus que douteuse) je vois pas pourquoi on croirait pas FT quand ils nous donne leur previsions d'extension.
Tu peux repondre a ca ?

n°1419432
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 20-01-2004 à 19:51:41  profilanswer
 

alana a écrit :

Il faudrait vraiment que tu sois completement aveugle, ou incroyablement inculte pour pouvoir affirmer que la couverture adsl n'a pas vu sa couverture croitre de facon tres importante durant ces dernieres années.
A partir du moment ou on CONSTATE que de TRES GROS efforts sont fait pour augmenter regulierement la couverture de la france, (y compris dans des zones a la rentabilité plus que douteuse) je vois pas pourquoi on croirait pas FT quand ils nous donne leur previsions d'extension.
Tu peux repondre a ca ?


 
Oh oui, il peut :lol:  
Bon, au mieux ce sera hors sujet, au pire ca voudra rien dire, mais on l'a l'habitude [:al zheimer]


Message édité par Mistral_ winner le 20-01-2004 à 19:52:51

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1419440
pn2
Posté le 20-01-2004 à 20:09:51  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :


 
Oh oui, il peut :lol:  
Bon, au mieux ce sera hors sujet, au pire ca voudra rien dire, mais on l'a l'habitude [:al zheimer]


 
ya debat  [:thenicow]

n°1419481
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-01-2004 à 20:45:51  profilanswer
 

alana a écrit :

Il faudrait vraiment que tu sois completement aveugle, ou incroyablement inculte pour pouvoir affirmer que la couverture adsl n'a pas vu sa couverture croitre de facon tres importante durant ces dernieres années.
A partir du moment ou on CONSTATE que de TRES GROS efforts sont fait pour augmenter regulierement la couverture de la france, (y compris dans des zones a la rentabilité plus que douteuse) je vois pas pourquoi on croirait pas FT quand ils nous donne leur previsions d'extension.
Tu peux repondre a ca ?


 
oui il peut : "Il faut que vous donniez tous ?2 et que vous acceptiez des limites de telechargements pour que TOUS les Francais  (et moi et moi et moi) puissent avoir l'adsl, les Francais du Benin, les Francais qui ont combattu les deux guerres, les Francais qui ont des entreprises, les Francais qui n'ont que le RMI, les Francais qui suent sang et larmes sur les champs non fertiles, les Francais qui se passeraient bien d'eau potable et d'electricite pour avoir l'adsl, bref : 60 millions et quelques de Francais."
 
Tiens, je me demande si J2P a l'adsl, lui... :??:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1419746
corso
Posté le 20-01-2004 à 23:59:16  profilanswer
 

en fait l'electricite c'est indispensable mais pas pour ce que vous pensez. C'est indispensable car il faut en avoir pour faire fonctionner les ordinateur pour pouvoir aller sur Internet avec ... l'adsl !
 
Voila pourquoi l'electricite est indispensable.

n°1419781
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-01-2004 à 00:48:07  profilanswer
 

corso a écrit :

en fait l'electricite c'est indispensable mais pas pour ce que vous pensez. C'est indispensable car il faut en avoir pour faire fonctionner les ordinateur pour pouvoir aller sur Internet avec ... l'adsl !
 
Voila pourquoi l'electricite est indispensable.


 
toi tu dis ca parce que tu as l'adsl :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1419808
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 21-01-2004 à 02:43:24  profilanswer
 

De toute façon, il a été prouvé de manière irrrrrrrréfutable que vous étiez tous des nantis de l'Adsl.
Même toi qui est en 56K tu es un nanti de l'Adsl!oui oui.:o

n°1420728
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-01-2004 à 18:08:41  profilanswer
 

Un troll est bon à partir du moment ou une majorité y croient et descendent en flamme l'intreressé :)
 
je dis ca, je dis rien, je me suis bien amusé içi [:ddr555]
 
 
Tiens ca me fait penser, son style me fait irrémédiablement pensé à feu Guitou...un forumeur légendaire du temps de bla² :love:


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1420792
Alana
Amiga for ever.
Posté le 21-01-2004 à 18:53:15  profilanswer
 

J'allais faire une remarque allant un peu dans le meme sens... Je ne connais pas son but, mais si c'etait de réaliser le troll le plus long de l'histoire de HFR, je pense qu'il est pas loin de reussir...

n°1421039
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 21-01-2004 à 20:57:07  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Un troll est bon à partir du moment ou une majorité y croient et descendent en flamme l'intreressé :)
 
je dis ca, je dis rien, je me suis bien amusé içi [:ddr555]
 
 
Tiens ca me fait penser, son style me fait irrémédiablement pensé à feu Guitou...un forumeur légendaire du temps de bla² :love:


 
Ah oui, tiens, j'en ai plus entendu parler...
Aurait-il joue au phoenix ? :whistle:

n°1421134
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 21-01-2004 à 21:57:20  profilanswer
 

Guitou j'ai vu un post une fois de lui, bah franchement :/
Il était légendaire pour quelle raison? :lol:

n°1421137
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-01-2004 à 22:00:45  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Guitou j'ai vu un post une fois de lui, bah franchement :/
Il était légendaire pour quelle raison? :lol:


kasscouille = guitou
une théorie a creuser  :D  
bah c du troll bien réussi koi

n°1421139
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 21-01-2004 à 22:02:09  profilanswer
 

glossypaper a écrit :

Guitou j'ai vu un post une fois de lui, bah franchement :/
Il était légendaire pour quelle raison? :lol:


Justement, a cause du ":/"
 :lol:


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1421143
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-01-2004 à 22:03:31  profilanswer
 

heuuu
c peu être plus grave :
ATOS  
y prépare ptetre le retour du flood du vendredi :/

n°1424050
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 24-01-2004 à 16:49:16  profilanswer
 

je fais un up de ce topic pour mettre en avant une initiative privé...
 
avec un peu de pub (journaux locaux, tracts, ..) et un site (moche à mourrir mais bon :D), on peut obtenir assez vites 100 signatures (3 semaines) !!!
 
reste à savoir si FT tiendra parole :/
-> http://www.sondernach.com (petit village pas loin de chez moi et juste avant les vosges et le "no-mans-land" )


Message édité par SICKofitALL le 24-01-2004 à 16:49:54

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1424054
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-01-2004 à 16:55:06  profilanswer
 

sickofitall a écrit :

je fais un up de ce topic pour mettre en avant une initiative privé...
 
avec un peu de pub (journaux locaux, tracts, ..) et un site (moche à mourrir mais bon :D), on peut obtenir assez vites 100 signatures (3 semaines) !!!
 
reste à savoir si FT tiendra parole :/
-> http://www.sondernach.com (petit village pas loin de chez moi et juste avant les vosges et le "no-mans-land" )


 
je n'aime pas trop la phrase "Pétition pour avoir les même droit que les citadins.". On est je ne sais pas combien de connectes sur les DSLAMs de ma ville, ces derniers sont rentables. Un pauvre DSLAM pour une dizaine de personnes ne l'est pas. Tu comprends la difference?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1424098
Krapaud
Modérateur
Posté le 24-01-2004 à 17:18:40  profilanswer
 

vyse a écrit :

krapaud est ptet pas la  :whistle:  


 
 [:krapaud] mmmm?

n°1424102
Krapaud
Modérateur
Posté le 24-01-2004 à 17:19:45  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Jusque la ca peut pas faire de mal.
 
 

Citation :

Suggérer que peut être une petite taxe de 1 ou 2 euros sur chaque abonnement mensuel ADSL existant contribuerait, au titre de la solidarité entre internautes, à accélérer cette mise en place en payant une partie du gros oeuvre indispensable à l'installation de l'ADSL.


 
[:chacal_one333]
 

Citation :

Vous verrez que en ce sens vous trouverez une oreille attentive chez votre interlocuteur et il sera tout particulièrement séduit par le coté solidarité qui existe sans retenu entre internautes déjà sur-équipés.
Vraiment, utilisez cette « cartouche » qui vous verrez trouvera un accueil des plus favorables.


 
Ca en devient gerbant, il est temps que Krapaud rentre de week-end  :pfff:  


 
si vous ne me prévenez pas non plus...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Avis sur configuration wifi pour partage adsl ( TELE2 )modem adsl comment que ca marche cette affaire ?
j'ai besoin d'info sur l'ADSLj'ai besoin d'info sur l'ADSL
Comment lancer une connection adsl automatic au demarage de windows 20Tele2 -> Bewan ADSL cx routeur
modem adsl USB et routage logiciel sous XPcarte réseau 10mbits pour une connexion adsl via un modem ethernet
Routeur / (modem adsl /) wifi pas chèreLed ADSL du modem eteinte :/
Plus de sujets relatifs à : Battez vous pour obtenir de l'ADSL....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR