|
Auteur | Sujet : Battez vous pour obtenir de l'ADSL.... |
---|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 21:06:08 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 17-01-2004 à 21:10:10 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 21:45:09 |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
|
kaskoolle |
|
blueteen |
|
Alana Amiga for ever. |
|
Alana Amiga for ever. | Blueteen : encore ! Je suis pete de rire tout seul devant mon ecran. Y a ma femme qui se demande ce que je fous |
corso | On a qu'a demander aux habitant de Pau de payer une taxe pour l'installation d'un debit equivalent a celui dont ils beneficient, et cela pour tous et partout en france... |
blueteen |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le jour ou il repondra aux questions, on pourra peut etre envisager une suite. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
glossypaper Motard des terrasses :o | Tain comment on appelle une personne qui répond aux question en en posant d'autres pour éviter d'y répondre?
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Vous savez, je crois qu'il pense que son combat est juste.
|
kelvin |
|
Alana Amiga for ever. |
|
grotius |
Kyfun Les choses se passent ! | Juste pour info c'est bizzare que tout ceux marre et tout et qui s'en foute completement des autres soit des ADSLisés, je suis sur demain vous déménagez dans une zone non couverte, votre discours change... Message édité par Kyfun le 18-01-2004 à 12:15:31 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
twinsen | Même si les mesures proposées par kaskoolle sont assez irréalistes, il faut quand même reconnaitre que certains de ses arguments sont valables :
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
blueteen |
Message édité par blueteen le 18-01-2004 à 12:36:21 |
blueteen |
|
twinsen | C'était juste des exemples pour montrer que ne pas avoir le haut-débit n'aide pas une commune à se développer. |
Alana Amiga for ever. | Heu... le sujet c'est pas ca hein... on est pas la pour discuter si oui ou non l'adsl est utile, il est evident que c'est tres utile. Par contre il est tout aussi evident que ce n'est pas aux particuliers de financer son extension... Extension qui est d'ailleur en cours, et a vitesse grand V depuis des années au cas ou bous l'auriez oublié.
Message édité par Alana le 18-01-2004 à 13:49:45 |
kelvin | Je voudrais avoir des conseils de ceux qui ont fais une pétition
|
kaskoolle | ""Même si les mesures proposées par kaskoolle sont assez irréalistes, il faut quand même reconnaitre que certains de ses arguments sont valables : |
-CouiLLe2ChieN- | perso j'ai monté une petite agence de com bref .. a chaque visite de locaux mon premier reflex etait un coup de fil au 1014 ... |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur configuration wifi pour partage adsl ( TELE2 ) | modem adsl comment que ca marche cette affaire ? |
j'ai besoin d'info sur l'ADSL | j'ai besoin d'info sur l'ADSL |
Comment lancer une connection adsl automatic au demarage de windows 20 | Tele2 -> Bewan ADSL cx routeur |
modem adsl USB et routage logiciel sous XP | carte réseau 10mbits pour une connexion adsl via un modem ethernet |
Routeur / (modem adsl /) wifi pas chère | Led ADSL du modem eteinte :/ |
Plus de sujets relatifs à : Battez vous pour obtenir de l'ADSL.... |