Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Battez vous pour obtenir de l'ADSL....

n°1414841
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-01-2004 à 09:55:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaskoolle a écrit :

Bon alors ?
Pret pour donner un peu de soi, pour filer une taxe de 1 à 2 euros seulement sur chaque abonnement adsl pour que les autres , partout en France, eux aussi puissent avoir accés à l'ADSL ??
Ca ferait passer, à ce jour, la plupart des abonnements de 30 euros à 31 euros, ça doit représenter 1litre de sans plomb ou 5 cigarettes ou 1 billet de Loto ou 4 yaourts ou 1/2 tarte au citron ou une canette de coca... Et donc, pour si peu, vous refusez ce micro-sacrifice qui amenerait l'ADSL partout sur le territoire !!!
 
Vraiment des rats.... Tout pour ma gueule quoi !
 
(Comment il fait le Téléthon ou les Restos du Coeur ???, vais leur demander... si si)


 
mais ca commence a me les brouter cette histoire  [:albator7k]  [:albator7k]  
 
tu trouve normal qu'en france on doit payer pour les autres alors que dans les autres pays européens ils ont réussi sans rien demander aux gens?
 
COmment ils ont fait en belgique ? ils ont demandé 120 euros a tout le monde pour équiper le territoire avec du 2mbits? faut arrêter les conneries la hein :pfff:  
 
et puis d'ailleurs, qu'est-ce que j'en ai a faire que les autres aient l'adsl?  [:meganne]  
 
Tu crois que tout le monde a BESOIN de l'adsl?
 
De toute facon, encore une fois mon post servira a rien, parce que Botkasskouille va repartir avec son message politique "je suis le messie, donnez de l'argent et tout ira bien"

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 09:55:09  profilanswer
 

n°1414854
kaltan1
Posté le 17-01-2004 à 10:07:32  profilanswer
 

Kaskoolle pourquoi ne pas supprimer la notion d'argent de ton vocabulaire et de ton subconscient?
supprimes la notion d'argent et fermes les yeux, tu verras que le monde devient beau, propre, remplie de P4 et de connexions de folie au fin fond du Gers
 
ohhhh une petite fleur, j'ai failli marcher dessus oups lol
je dis bonjour à la boulangère et je tiens la porte à la vieille dame :)

n°1414926
blueteen
Posté le 17-01-2004 à 11:18:41  profilanswer
 

kaskoolle a écrit :

Bon alors ?
Pret pour donner un peu de soi, pour filer une taxe de 1 à 2 euros seulement sur chaque abonnement adsl pour que les autres , partout en France, eux aussi puissent avoir accés à l'ADSL ??
Ca ferait passer, à ce jour, la plupart des abonnements de 30 euros à 31 euros, ça doit représenter 1litre de sans plomb ou 5 cigarettes ou 1 billet de Loto ou 4 yaourts ou 1/2 tarte au citron ou une canette de coca... Et donc, pour si peu, vous refusez ce micro-sacrifice qui amenerait l'ADSL partout sur le territoire !!!
 
Vraiment des rats.... Tout pour ma gueule quoi !
 
(Comment il fait le Téléthon ou les Restos du Coeur ???, vais leur demander... si si)


 
j'aimerais voir ton analyse financière montrant que ce micro-sacrifice résoudrait tout ;)
perso je préfère manger mes 4 yaourts, que de filer 1? pour que quelqu'un en France puisse toucher du doigt l'adsl.
tu as beau dire que c'est la panacée l'adsl, ça ne nourrit pas son homme ;)
et puis quand tout le monde aura l'adsl, et que personne sortira de chez lui, qui va aller travailler ?
le monde court à sa perte !
l'adsl c'est le diable...
et puis bon je m'en tape que l'adsl soit de partout ou non.
même je devais déménager, ça ne serait pas un pb si ct pas dispo !
enfin je te le redis, je tiens quand même à te rejoindre, mais comment on fait ?
on signe où ?
 
 
 
pourquoi je continue de répondre, c'est un robot, c'est forcé [:alph-one]


Message édité par blueteen le 17-01-2004 à 11:19:53
n°1414930
grotius
Posté le 17-01-2004 à 11:24:28  profilanswer
 

Je comprend pas non plus cette manie de la taxe pour aider des opérateurs à gagner de l argent dans les campagnes ? On est plus dans une économie de marché en France ? Je pense que quand on payé 45E par mois a wanadoo pendant des années on déjà largement financé les infrastructures ADSL  

n°1414931
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-01-2004 à 11:24:36  profilanswer
 

au aussi, tu vas me trouver les gens qui sont pret a débourser 30 euros par mois pour avoir l'adsl  [:meganne]  dans ces fameux patelins perdus

n°1414975
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 17-01-2004 à 12:17:06  profilanswer
 

Ahahaha J'aime bien Vyse quand tu dis qu'on a rien a foutre que les autres ai l'Adsl, c'est peut etre parceque t'es couvert ?
Je ne pense pas que faire payer 1-2 ? de plus ferai avancer les choses, et de la à dire que l'adsl c'est comme l'eau potable...
Par contre y'a un truc que je supporte pas c'est "OUIN J'AI 512 IL A 5555658454.4154654654 MBITS et pourquoi pas moi" et les "On en a rien a br**ler des autres".
Juste une petite chose, le 5.5 mbit ça vous sert a quoi ? a surfer plus vite peut-etre ? C'est vrai qu'entre du 1024 et du 5.5 mbit sur le surf ça ce voit ... a mais non, j'ai peut etre trouver ! Ne serait-ce pas pour pomper tout ce qui train sur le net sur de jolie p2p ?
Bref je pense que le 1024 pour tout le monde serait largement suffisant :) .

n°1414989
blueteen
Posté le 17-01-2004 à 12:34:10  profilanswer
 

c'est ton pote kasskoolle ?
relis le topic et reviens nous voir quand tu auras tout compris...

n°1415000
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 17-01-2004 à 12:45:38  profilanswer
 

blueteen a écrit :

c'est ton pote kasskoolle ?
relis le topic et reviens nous voir quand tu auras tout compris...


 
je pense que ce qu'il veut dire c que le gouffre entre ceux qui sont couvert et les autres est de plus en plus important
 
ben oui, d'un coté ceux qui "surfent" à 5.5 mb et les autres.. condamnés au 56k :/


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1415017
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 17-01-2004 à 12:57:06  profilanswer
 

blueteen a écrit :

c'est ton pote kasskoolle ?
relis le topic et reviens nous voir quand tu auras tout compris...


 
Apprend à lire et reviens nous voir, sur ce topic comme tu le dis si bien.

n°1415029
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-01-2004 à 13:06:46  profilanswer
 

faut arreter avec cette histoire d'ADSL à la campagne!!!
Ya rien de plus inégalitaire que de mettre l'ADSL à la campagne.
J'esplik:
le FAI va mettre un Dslam pour un bled: réultats t'as 3 pelés et deux tondu qui vont prendre un abo: donc faible mutualisation des coûts
Par contre en ville ya une bien plus forte densité donc plus de mutulisation=> Or la mutualisation est directment liée à la nottion de partage et de répartition égalitaire des couts.
Donc ADLS en campagne = les citatins qui paient
Or personne ne penserait à mettre un cinéma, un centre commércial... ds uin pov bled isolé...


Message édité par freewind le 17-01-2004 à 13:07:27
mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 13:06:46  profilanswer
 

n°1415037
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 17-01-2004 à 13:14:19  profilanswer
 

Oui y'a que les citadins qui vont payés pour l'adsl en campagne, elle est bien bonne celle la !
Et puis c'est pas les FAI qui mettent les DSLAMs ( à part dans le cas du dégroupage ) mais plutot FT. Ton raisonnement est solide point de vu argumentation, j'adhere !
Et le "il n'y rien de plus inégalitaire que de mettre l'ADSL en campagne" explique moi svp je doit pas tout saisir.

n°1415042
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-01-2004 à 13:26:25  profilanswer
 

inth3winddd a écrit :

Ahahaha J'aime bien Vyse quand tu dis qu'on a rien a foutre que les autres ai l'Adsl, c'est peut etre parceque t'es couvert ?
Je ne pense pas que faire payer 1-2 ? de plus ferai avancer les choses, et de la à dire que l'adsl c'est comme l'eau potable...
Par contre y'a un truc que je supporte pas c'est "OUIN J'AI 512 IL A 5555658454.4154654654 MBITS et pourquoi pas moi" et les "On en a rien a br**ler des autres".
Juste une petite chose, le 5.5 mbit ça vous sert a quoi ? a surfer plus vite peut-etre ? C'est vrai qu'entre du 1024 et du 5.5 mbit sur le surf ça ce voit ... a mais non, j'ai peut etre trouver ! Ne serait-ce pas pour pomper tout ce qui train sur le net sur de jolie p2p ?
Bref je pense que le 1024 pour tout le monde serait largement suffisant :) .


 
ouais chuis couvert et quand je l'étais pas, je pleurais pas et je demandais pas du fric aux autres :/
 
Et puis, encore une fois que ce soit pour faire des transferts de gros fichiers hors P2P, ou pour faire du P2P, ca ne regarde que l'utilisateur  [:spamafote]  
 
Pourquoi Porsche continue a vendre des voitures en france alors qu'on est limité a 130 sur autoroute?
Pourquoi je devrais me priver d'acheter une porsche sous prétexte que j'aurais pas FORCEMENT besoin de la puissance du moteur  [:spamafote]

n°1415049
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-01-2004 à 13:29:53  profilanswer
 

Moi je propose finalement de taxer la connerie et les trolls sur le web, ca c'est une mesure qui ferait plaisir a tout le monde, qui ferait le plus grand bien au net, et qui rapporterait gros !
Imaginez a 1? la connerie ce qu'aurait deja rapporté ce topc !

n°1415050
blueteen
Posté le 17-01-2004 à 13:31:25  profilanswer
 

inth3winddd a écrit :

Oui y'a que les citadins qui vont payés pour l'adsl en campagne, elle est bien bonne celle la !
Et puis c'est pas les FAI qui mettent les DSLAMs ( à part dans le cas du dégroupage ) mais plutot FT. Ton raisonnement est solide point de vu argumentation, j'adhere !
Et le "il n'y rien de plus inégalitaire que de mettre l'ADSL en campagne" explique moi svp je doit pas tout saisir.


 
c'est bien ce que je te disais

n°1415052
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-01-2004 à 13:32:40  profilanswer
 

de toute facon l'auteur du thread est mort, et pourtant on continue  :sweat:  
 
allez hop zou le drapo  :hello:

n°1415054
blueteen
Posté le 17-01-2004 à 13:33:18  profilanswer
 

yep idem
zou :D

n°1415056
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 17-01-2004 à 13:36:24  profilanswer
 

vyse a écrit :


 
ouais chuis couvert et quand je l'étais pas, je pleurais pas et je demandais pas du fric aux autres :/
 
Et puis, encore une fois que ce soit pour faire des transferts de gros fichiers hors P2P, ou pour faire du P2P, ca ne regarde que l'utilisateur  [:spamafote]  
 
Pourquoi Porsche continue a vendre des voitures en france alors qu'on est limité a 130 sur autoroute?
Pourquoi je devrais me priver d'acheter une porsche sous prétexte que j'aurais pas FORCEMENT besoin de la puissance du moteur  [:spamafote]  


 
Juste pour info

Citation :

Je ne pense pas que faire payer 1-2 ? de plus ferai avancer les choses, et de la à dire que l'adsl c'est comme l'eau potable...  


Et je pleure pas si t'as remarqué mais bon ...

n°1415058
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 17-01-2004 à 13:39:00  profilanswer
 

blueteen a écrit :


 
c'est bien ce que je te disais


 
Toi qui a la science infuse, explique moi ce qui est inégalitaire entre le fait que certains ai l'ADSL et d'autre non et le fait que ceux qui l'ont devraient payés pour ceux qui l'on pas ?

n°1415074
kaskoolle
Posté le 17-01-2004 à 13:54:52  profilanswer
 

Vi, vi...
Je comprends, je me doutais un peu que de plus en plus c'est du chacun pour soi !!! Et finalement c'est fric, fric, fric...
Et la tendresse, bordel ???
La société devient de plus en plus individualiste, tout pour moi...  D'ailleurs celà se perçoit chaques jours: un mec se fait planter d'un coup de couteau, personne ne bouge, rien à foutre...
Eux ils n'ont pas l'ADSL, rien à péter, c'est pas mon pb, pourvu que moi je l'ai, rien à foutre des autres, et tant que j'y suis, "pan" sur France Télécom.
Je veux tout, et si possible sans rien refiler en contre partie...
Et si je peux télécharger, piller, sans vergogne des films, du mp3, des logiciels, je n'hésite pas !!! Faudra bien que ça cesse !
Ha nan, ce con de Kaskoolle, il va pas quand meme me montrer sous ce visage là: ha nan, pas devant les caméras...
Il appuie là où ça me fait mal, me montre en parfait petit égoiste, il est con lui !!! Vais lui péter sa gueule... Moi suis le caïd (derrière mon clavier !) Fait chier ce mec avec son ADSL qu'il veut !
Pourvu que ce soit "travail, famille, patrie..." enfin patrie: on s'en fou (on va pas cotiser pour que le sort de la patrie s'améliore, il est con lui ! on va meme pas voter ! Travail: bof, le moins possible et surtout mieux payé, si possible à rien foutre ou à le faire faire aux autres (sans aucune solidarité là aussi, en voyant les adhésions à un syndicatje comprends...), famille: bé vi pousser le caddy le vendredi soir ou le samedi aprés midi !!!
Et pourtant il en reste des cons qui se battent, qui essayent de trouver des idées pour améliorer le sort des autres...
Car nombre de ces "beaufs" ne pense que l'ADSL c'est seulement que pour surfer ou jouer, eux ils ne comprennent pas que de petites entreprises perdues dans la pampa, de petits artisans en ont un usage obligatoire (juste d'ailleurs aprés avoir acheté un pc tout neuf et qui doit déjà télécharger une mise à niveau de 20Mo pour son WinXp... et ça va mettre des heures avec le RTC)
La fracture numérique alors ???
Nos petits collèges et lycées qui n'ont meme pas de pc relié à internet: on s'en fou...
Je me dit qu'il a raison Rafarin, d'augmenter l'essence, la CSG, et que FT a bien raison aussi d'augmenter ses abonnements puisque c'est la seule solution, et là, tous ils ferment leur gueule.
Alors, pas une ptite taxe sur les DVD et les DD, hummmmm ça me démange moi !

n°1415139
Fealith
Posté le 17-01-2004 à 14:46:01  profilanswer
 

kaskoolle a écrit :

Vi, vi...
Je comprends, je me doutais un peu que de plus en plus c'est du chacun pour soi !!! Et finalement c'est fric, fric, fric...
Et la tendresse, bordel ???
La société devient de plus en plus individualiste, tout pour moi...  D'ailleurs celà se perçoit chaques jours: un mec se fait planter d'un coup de couteau, personne ne bouge, rien à foutre...


Je confirme et tu en es le parfait exemple !
La parfaite demonstration de comment imposer sa vision des choses sans voir celle des autres.
 

kaskoolle a écrit :


Eux ils n'ont pas l'ADSL, rien à péter, c'est pas mon pb, pourvu que moi je l'ai, rien à foutre des autres, et tant que j'y suis, "pan" sur France Télécom.


 
Comparer la perte de la vie avec l'inobtention de l'ADSL ...
Autant je veux bien croire que l'acces à l'information est une chose importante.
Autant faire ce genre de parallèle ci-dessus est innaceptable et tend à la diffamation.
 

kaskoolle a écrit :


Je veux tout, et si possible sans rien refiler en contre partie...


A ma connaissance, il faut payer pour avoir un forfait ADSL.
 

kaskoolle a écrit :


Et si je peux télécharger, piller, sans vergogne des films, du mp3, des logiciels, je n'hésite pas !!! Faudra bien que ça cesse !


 
Joli Amalgame entre l'accès à l'ADSL et son utilisation.
Diffamation de nouveau ?
 
 

kaskoolle a écrit :


Ha nan, ce con de Kaskoolle, il va pas quand meme me montrer sous ce visage là: ha nan, pas devant les caméras...
Il appuie là où ça me fait mal, me montre en parfait petit égoiste, il est con lui !!! Vais lui péter sa gueule... Moi suis le caïd (derrière mon clavier !) Fait chier ce mec avec son ADSL qu'il veut !


 
Ce con de Kaskoolle comme il se décrit lui-même, ferait bien d'appliquer son jugement à lui-même.
Bien que dans son cas, j'hesite entre egoïsme et egocentrisme.
 

kaskoolle a écrit :


Pourvu que ce soit "travail, famille, patrie..." enfin patrie: on s'en fou (on va pas cotiser pour que le sort de la patrie s'améliore, il est con lui ! on va meme pas voter ! Travail: bof, le moins possible et surtout mieux payé, si possible à rien foutre ou à le faire faire aux autres (sans aucune solidarité là aussi, en voyant les adhésions à un syndicatje comprends...), famille: bé vi pousser le caddy le vendredi soir ou le samedi aprés midi !!!


 
Cette insistance sur ce que doivent bien penser les autres, tend à me faire penser à du dédoublement de personnalité, ou à un complexe de persecution.
 

kaskoolle a écrit :


Et pourtant il en reste des cons qui se battent, qui essayent de trouver des idées pour améliorer le sort des autres...
Car nombre de ces "beaufs" ne pense que l'ADSL c'est seulement que pour surfer ou jouer, eux ils ne comprennent pas que de petites entreprises perdues dans la pampa, de petits artisans en ont un usage obligatoire (juste d'ailleurs aprés avoir acheté un pc tout neuf et qui doit déjà télécharger une mise à niveau de 20Mo pour son WinXp... et ça va mettre des heures avec le RTC)


C'est bien d'avoir des idées.
En discuter avec les autres c'est mieux.
Mais la discussion c'est dans les 2 sens, sinon ça s'appelle un monologue.
 

kaskoolle a écrit :


La fracture numérique alors ???
Nos petits collèges et lycées qui n'ont meme pas de pc relié à internet: on s'en fou...
Je me dit qu'il a raison Rafarin, d'augmenter l'essence, la CSG, et que FT a bien raison aussi d'augmenter ses abonnements puisque c'est la seule solution, et là, tous ils ferment leur gueule.
Alors, pas une ptite taxe sur les DVD et les DD, hummmmm ça me démange moi !


 
La fracture numérique ...
L'obtention de l'ADSL n'est pas la première nécessité pour être relié au net.
Le nombre de lycées/colléges connectés est en constante expansion.
Essayer de forcer l'ADSL partout alors qu'il y a des considérations techniques à prendre en compte au préalable est une absurdité.
Ils vont faire quoi avec leur belle ligne ADSL, si le transit des packets n'est pas possible ?
 
Celui qui veut tout et tout de suite, n'est pas celui que l'on pense, j'en ai bien l'impression.


Message édité par Fealith le 17-01-2004 à 14:47:33
n°1415149
kaskoolle
Posté le 17-01-2004 à 14:56:14  profilanswer
 

Pourtant yen a du monde qui lit "mon appel au secours", ils s'en foutent tous finalement qu'on ai pas l'adsl dans nte pte pampa !!!!
Surtout que au départ je disais "battez vous pour l'ADSL, n'acceptez rien d'autre, car seul l'ADSL est perenne....etc "
 
Qu'est ce que je prend comme volée de bois vert !!!!
 
Enfin, cet appel a été remarqué plus de 1500 fois et ce en 24h: pas mal l'audimat !!! Comme quoi...
 
On en reparle, ya débat !
 

n°1415230
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 17-01-2004 à 16:30:05  profilanswer
 

inth3winddd a écrit :


 
Toi qui a la science infuse, explique moi ce qui est inégalitaire entre le fait que certains ai l'ADSL et d'autre non et le fait que ceux qui l'ont devraient payés pour ceux qui l'on pas ?


La reponse est dans la question  :D


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1415278
Alana
Amiga for ever.
Posté le 17-01-2004 à 17:16:17  profilanswer
 

"Un egoiste, c'est quelqu'un qui pense pas a moi".
Je sais plus qui a dit ca le premier, mais si je ne te croyais pas si jeune, je serai bien tenté de croire que c'est en te rencontrant que cette phrase lui est venue...

n°1415289
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 17-01-2004 à 17:25:21  profilanswer
 

Et que certains ai l'adsl et d'autre non c'est pas inégalitaire ?
Bizarre je doit pas avoir le même definition que certains.

n°1415299
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 17-01-2004 à 17:35:29  profilanswer
 

inth3winddd a écrit :

Et que certains ai l'adsl et d'autre non c'est pas inégalitaire ?
Bizarre je doit pas avoir le même definition que certains.


 
Si tu veux, et encore que...C'est pas un droit, hein, l'acces a l'ADSL...
Ce qui est inegalitaire, c'est que ceux qui l'ont paient, pour que ceux qui ne l'ont pas y accedent.
C'est meme pas inegalitaire, c'est [:rofl]
 
Bon, allez avoue, en fait kasskouye c'est ton multi, hein :D  
T'as pas ose lancer le troll en ton nom propre, donc t'as cree un multi pour l'occasion, c'est ca ? [:yaisse]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1415303
blueteen
Posté le 17-01-2004 à 17:36:41  profilanswer
 

inth3winddd a écrit :

Et que certains ai l'adsl et d'autre non c'est pas inégalitaire ?
Bizarre je doit pas avoir le même definition que certains.


 
non mais arrête avec ça !!!
j'ai pas de maison, j'ai pas de piscine, etc etc
est-ce que je viens faire chier le monde avec ça !
pourquoi pas faire payer les places de ciné 2 fois plus chers, pour qu'on ait tous un cinéma à moins de 5 kms de chez nous...
faut arréter les délires, l'adsl est tout sauf indispensable.
y aurait milles taxes à créer pour milles autres choses milles fois plus importantes.
c'est un forum d'info, pas un forum de parti communiste.


Message édité par blueteen le 17-01-2004 à 17:37:23
n°1415318
Alana
Amiga for ever.
Posté le 17-01-2004 à 17:50:14  profilanswer
 

Citation :


 Et que certains ai l'adsl et d'autre non c'est pas inégalitaire ?
Bizarre je doit pas avoir le même definition que certains.


C'est un gag ?
Serieux j'aimerai que toi ou kasbonbon reponde a cette question
tres simple :
- Sous pretexte que j'habite dans une grande ville, entourée d'usines, dans un quartier beaucoup moins tranquile que la campagne, je paye au moins deux fois plus cher de loyer pour un espace equivalent. (et la on parle pas de 2 euros par mois hein..)
Est ce que c'est juste ?
 
Et bein non c'est pas juste. Et c'est comme ca la vie.
Mais on sait parfaitement qu'une societe ou tout le monde
aurait la meme vie, avec le meme salaire, les memes possibilites
de loisir et le meme cadre de vie, et bien ca marche pas, mais
pas du tout.
Et donc dans la vie on fait des choix. Moi j'ai choisit d'habiter pres de Paris, il y a beaucoup d'inconvenients mais il y a aussi parfois quelques avantages. Le fait de pouvoir avoir l'adsl avant le reste de la france, c'en est un. A coté de ca je t'assure que j'ai beaucoup plus d'emerdes que ceux qui ont choisit la campagne.
Mais le truc c'est que dans la vie on peut pas tout avoir.
C'est important ca... et c'est un truc dont on s'apercoit, quelque chose qu'on integre normalement a l'adolescence ou au pire un peu apres.
J'en deduis que vous en ete pas encore arrivé la.
Pas grave, ca viendra.


Message édité par Alana le 17-01-2004 à 17:50:53
n°1415332
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-01-2004 à 17:58:38  profilanswer
 

inth3winddd a écrit :

Et que certains ai l'adsl et d'autre non c'est pas inégalitaire ?


 
Oui, sans doute, et apres ?
C'est une raison pour souscrire aus idées/trolls de kaskooll ?
"J'ai pas l'ADSL, tout le monde doit être puni pour ca" c'est "égalitaire" (ca veut rien dire au passage ce mot) pour toi ?
Tu crois réélement que ca changera quoi que soit au fait que globalement les coins les plus denses seront quand meme raccordé avant chez toi ?
Si tu es dans un coin qui n'a pas encore l'ADSL, c'est sans doute que tu n'as pas non plus de gare TGV a 5 min, de cinema muliplexe au coin de la rue, et pas d'acces a beaucoup d'autres services en général qui semblent aller de soi dans des coins plus denses. Tu ne demandes pas a tous ceux qui peuvent allez voir le dernier Matrix sur un écran géant a 5 minutes de chez eux de payer 50 centimes sur chaque ticket pour qu'un cinema soit construit au bas de ta rue ? Tu les traites aussi de salle nanti egoistes ?
Est ce que tu penses l'injustice la plus grande, la plus illogique et la plus insupportable du monde que les grandes villes soit raccordés avant les petits villages ?
Et le jour ou l'ADSL arrivera chez toi, ca te semblera pas injuste de ne pas payer plus cher ton abo ADSL qu'un Parisien dont le DSLAM touche pour le meme investisment beaucoup plus de gens et est beaucoup plus rentable ?
N'est ca pas non plus profondement injuste de demander a toute une partie de la population de faire un effort financier supplementaire pour que toi tu es l'ADSL tout de suite et pas dans 6 mois ou un an ?
Est ce que a toi ca t'as couté quelque chose que moi je sois raccordé a l'ADSL depuis 2 ans ?
 
Réfléchi un peu, et ne t'arrête pas au 1er discours démagogique venu qui semble a premiere vu te carresser dans le sens du poil.

n°1415343
corso
Posté le 17-01-2004 à 18:06:28  profilanswer
 

kaskoolle a écrit :

mais je me dis que finalement c'est seulement ici une demi quarteron d'agitateurs numérique qui sont passés maitre en aboyeur ?
Je vois les remarques de toujours les memes aboyeurs, pensant certainement, qu'aboyer plus fort c'est convaincre mieux.
Coté arguments, à part insulter ce qui laisse supposer le bas niveau des personnages, c'est une coquille vide !
Me trompe je ?
 


 
Bon, j'ai lu le topic jusque la, et je peux plus me retenir.
T'es gentil mais bon, c'est un peu facile de balayer les arguments des autres par un "Oh! les mechants, ils sont pas gentils avec moi ... blablabla..."
Tu ne repond jamais aux questions qui te sont posees, il y a peu (pour ne pas dire aucun) elements nouveaux apportes par ta petite personne.
 
Qui plus est, dire que les pirates telechargent des films de 5Go (ref post je sais plus combien, mais si y besoin je le retrouverai...) je savais pas que certains ce faisaient chier a telecharger des films a un tel format quand il est possible de les trouver bien moins gros. enfin passons.
 
Un taxe c'est pas un solution a ton petit probleme, juste un patch... parce que c'est reculer pour mieux sauter. Au fait au cas ou tu l'aurai pas vu il y a quelqu'un qui a esssaye de te rappeller dans les premiere lignes de ton topic un principe de finances publique (que tu dois connaitre puisque tu es elu (enfin c'est toi qui le dit...) qui est celui de non affectation. Je t'assure il y a de tres bon bouquins la dessus et ca peut te servir si tu veux faire une carriere politique.
 
Il me semble que tu te plain sans repondre aux arguments. Essaye d'etre constructif.  
 
Bon ok c'est probablement un troll mais vrai y ades trucs qui gonflent.
 
J'ai failli oublie... S'il y a toujours les remarques des meme aboyeurs (dixit), c'est parce que normalement les lecteurs dans leur ensemble sont d'accord avec eux, et que l'on ne voit pas grand chose ajoutes. Qui plus est je me poserai a ta place des question sur l'interet de ta mesure dont nous ne voyons ici que peu de defenseur ( ou alors ils sont discrets et m'ont echappe ! dsl!)
 
Voila, trouve toi de vrais combats et on en reparle mais si tu es sage...
 
@+

n°1415344
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-01-2004 à 18:07:14  profilanswer
 

kaskoolle a écrit :

Pourtant yen a du monde qui lit "mon appel au secours", ils s'en foutent tous finalement qu'on ai pas l'adsl dans nte pte pampa !!!!
Surtout que au départ je disais "battez vous pour l'ADSL, n'acceptez rien d'autre, car seul l'ADSL est perenne....etc "
 
Qu'est ce que je prend comme volée de bois vert !!!!
 
Enfin, cet appel a été remarqué plus de 1500 fois et ce en 24h: pas mal l'audimat !!! Comme quoi...
 
On en reparle, ya débat !
 
 


 
il n'y a pas debat vu que tu ne veux strictement rien comprendre.  
Tu parles d'egalite mais dans ton discour il y a tout sauf ca. Tu veux que les gens paient pour toi, c'est tout.
Et si il y a 1500 lectures de ce thread, considere les comme 1500 coup de pelle pour t'aider a t'enterrer profond :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1415347
corso
Posté le 17-01-2004 à 18:09:25  profilanswer
 

kaskoolle a écrit :

Bé on peut voir que le terme solidarité n'est pas dans votre dictionnaire word...
pas grave, la minorité silencieuse me donne raison, heureusement !
Mais euh !


 
Tu apprendra que la democratie c'est la dictature du plus grand nombre
 
(encore desole pas pu me retenir, je pense que je vais faire un pose avant de continuer a lire...)

n°1415373
corso
Posté le 17-01-2004 à 18:34:16  profilanswer
 

blueteen a écrit :


 
non mais arrête avec ça !!!
j'ai pas de maison, j'ai pas de piscine, etc etc
est-ce que je viens faire chier le monde avec ça !
pourquoi pas faire payer les places de ciné 2 fois plus chers, pour qu'on ait tous un cinéma à moins de 5 kms de chez nous...
faut arréter les délires, l'adsl est tout sauf indispensable.
y aurait milles taxes à créer pour milles autres choses milles fois plus importantes.
c'est un forum d'info, pas un forum de parti communiste.


 
Ou alors ce que l'on fait c'est que l'on impose une taxe pour que tous les cd dvd livre logiciels... soient tous a des prix raisonnable: disons 5 ?, bon sinon on peut augmenter la taxe et diminuer le prix dans le commerce... C'est pas une bonne idee ca ?
bon evidemment il n'y aura plus de petits commercants non plus car ils pourront pas vivre avec la marge qu'ils se feront, donc ils resterai plus que des grosses machine de ventes âr correspondance, effectivement la il faudra l'adsl pour avoir de supports culturel. A merde, ca va pas etre pratique, bon ba alors on nstitue une taxe pour soutenir ceux qui vendront ces support pour les aider de continuer a vivre.
 
Qui vote pour ? Allez soyez pas timide

n°1415384
kaskoolle
Posté le 17-01-2004 à 18:40:24  profilanswer
 

Je constate que ce sont ceux qui sont les nantis de l'adsl qui ralent le plus, et qui foulent du pied mes idées: c'est leur manière à eux d'etre tolérants, vi vi !!!
Moi je n'insulte personne, j'ai du recul, eux pas, ils sont des nantis !!!
Bien sur que c est inégalitaire, des collèges ont l'internet, d'autres non. Et nos petites entreprises quittent notre milieu rural car on leur propose Oléane à 1000 euros par mois !!! Pourtant pour ces petites entreprises c'est vital l'adsl, donc elles partent, et laissent sur le carreau des familles entieres, qui courbent l'échine et ne vont ni se plaindre ni aux restos du coeurs, car chez nous, voyez vous, on s'entraide. Et tout celà car on n'a pas voulu mettre l'ADSL...
Bien sur qu'il y a fracture numérique, qui engendre davantage de fracture sociale. Comment vont faire nos jeunes, que d'inégalité qui ne cesse de s'accentuer. je pensais la République une et indivisible, je pense que chez certains, vos Mairies, ont du retirer du fronton "Liberté Egalité Fraternité". C'est certain que pour certains d'entre vous ces cette devise à bien peu d'écho !!!  
Car oui, l'ADSL contribue largement à appuyer encore davantage "Liberté, Egalité, Fraternité"...
 
"Peuple esclave je te veux libre, peuple libre je te veux grand" disait Hugo
Certains ici veulent que nous restions petits... sachez le !

n°1415398
corso
Posté le 17-01-2004 à 18:48:43  profilanswer
 

kaskoolle a écrit :

Je constate que ce sont ceux qui sont les nantis de l'adsl qui ralent le plus, et qui foulent du pied mes idées: c'est leur manière à eux d'etre tolérants, vi vi !!!
Moi je n'insulte personne, j'ai du recul, eux pas, ils sont des nantis !!!
Bien sur que c est inégalitaire, des collèges ont l'internet, d'autres non. Et nos petites entreprises quittent notre milieu rural car on leur propose Oléane à 1000 euros par mois !!! Pourtant pour ces petites entreprises c'est vital l'adsl, donc elles partent, et laissent sur le carreau des familles entieres, qui courbent l'échine et ne vont ni se plaindre ni aux restos du coeurs, car chez nous, voyez vous, on s'entraide. Et tout celà car on n'a pas voulu mettre l'ADSL...
Bien sur qu'il y a fracture numérique, qui engendre davantage de fracture sociale. Comment vont faire nos jeunes, que d'inégalité qui ne cesse de s'accentuer. je pensais la République une et indivisible, je pense que chez certains, vos Mairies, ont du retirer du fronton "Liberté Egalité Fraternité". C'est certain que pour certains d'entre vous ces cette devise à bien peu d'écho !!!  
Car oui, l'ADSL contribue largement à appuyer encore davantage "Liberté, Egalité, Fraternité"...
 
"Peuple esclave je te veux libre, peuple libre je te veux grand" disait Hugo
Certains ici veulent que nous restions petits... sachez le !
 


 
A 1000 euros par mois il faut pas deconner, il existe d'autres solutions de transit d'information. Et c'est quoi le debit de Oleane svp? Je m'informe pour repondre...

n°1415415
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-01-2004 à 19:03:40  profilanswer
 

kaskoolle a écrit :

Je constate que ce sont ceux qui sont les nantis de l'adsl qui ralent le plus, et qui foulent du pied mes idées: c'est leur manière à eux d'etre tolérants, vi vi !!!
 


 
tu te repetes encore, mais jamais tu ne reponds aux questions.
 

kaskoolle a écrit :


Moi je n'insulte personne, j'ai du recul, eux pas, ils sont des nantis !!!


 
tu n'as justement pas de recul, seulement une vision purement personnelle , puisque c'est "moi j'ai pas et vous vous avez alors donnez pour que j'ai"  
En fait, les autres, t'en as rien a faire, c'est toi qui t'interesse.
 

kaskoolle a écrit :


 
Bien sur que c est inégalitaire, des collèges ont l'internet, d'autres non. Et nos petites entreprises quittent notre milieu rural car on leur propose Oléane à 1000 euros par mois !!!


 
sources stp?  
 
 

kaskoolle a écrit :


Pourtant pour ces petites entreprises c'est vital l'adsl, donc elles partent, et laissent sur le carreau des familles entieres, qui courbent l'échine et ne vont ni se plaindre ni aux restos du coeurs, car chez nous, voyez vous, on s'entraide. Et tout celà car on n'a pas voulu mettre l'ADSL...


je comprends pourquoi tu cites Hugo a la fin :sarcastic:
c'est sur, les personnes qui vont aux Restos du Coeur le font parce qu'ils n'ont pas l'adsl, c'est evident.
Quant a ton entraide, elle est bien bonne : tu veux que les autres paient pour toi, c'est ca ton entraide...
 

kaskoolle a écrit :


Bien sur qu'il y a fracture numérique, qui engendre davantage de fracture sociale. Comment vont faire nos jeunes, que d'inégalité qui ne cesse de s'accentuer. je pensais la République une et indivisible, je pense que chez certains, vos Mairies, ont du retirer du fronton "Liberté Egalité Fraternité". C'est certain que pour certains d'entre vous ces cette devise à bien peu d'écho !!!  


 
n'importe quoi, encore ta vision purement egoiste pour te satisfaire toi et toi seul.
 

kaskoolle a écrit :


Car oui, l'ADSL contribue largement à appuyer encore davantage "Liberté, Egalité, Fraternité"...


bientot l'adsl deviendra plus important que les soins medicaux, si on te laisse continuer...
 

kaskoolle a écrit :


"Peuple esclave je te veux libre, peuple libre je te veux grand" disait Hugo
Certains ici veulent que nous restions petits... sachez le !
 


 
non, simplement que tu paies, comme tout le monde l'a fait avant toi. Et si ca n'est pas pour demain, alors ca sera pour apres demain.
Enfin, moi, je prefererai que tu n'aies jamais l'adsl, tu es deja lourd avec ton 56K :O


Message édité par LeKeiser le 17-01-2004 à 19:05:10

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1415434
blueteen
Posté le 17-01-2004 à 19:16:32  profilanswer
 

kaskoolle a écrit :


 
"Peuple esclave je te veux libre, peuple libre je te veux grand" disait Hugo
Certains ici veulent que nous restions petits... sachez le !
 


 
bien pauvre d'esprit celui qui s'exprime si souvent par les citations [dit par moi]

n°1415463
Cruchot
Posté le 17-01-2004 à 19:46:00  profilanswer
 

Y'a encore du monde ici  :lol: ??

n°1415465
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 17-01-2004 à 19:46:34  profilanswer
 

kaskoolle a continue dans son delire trollesque  :

Et nos petites entreprises quittent notre milieu rural car on leur propose Oléane à 1000 euros par mois !!! Pourtant pour ces petites entreprises c'est vital l'adsl, donc elles partent, et laissent sur le carreau des familles entieres, qui courbent l'échine et ne vont ni se plaindre ni aux restos du coeurs, car chez nous, voyez vous, on s'entraide. Et tout celà car on n'a pas voulu mettre l'ADSL...


 
 
[:rofl]
Putain, tu sais que je t'aime, toi :love:  
T'es trop marrant, mais bon, la tu pousses le bouchon un peu trop loin, Maurice :/
C'est tellement gros que plus personne va y croire, a ton truc :lol:  
 
 
Et puis faut pas etre si negatif, peut-etre que parmi ces familles qui ont du partir-parce-que-leur-boite-avait-ferme-a-cause-de-l'ADSL-qu'il-n'y-avait-pas, un papa aurait fini ecrase par un tracteur en sortant de sa societe :(  
Ce drame aurait amene son fils aine deja depressif (ben oui, il deprimait car il n'avait que du 512 kbits et pas du 1024 :sweat: ) a decouper sa petite soeur a la tronconneuse (en effet, il avait adore "Massacre a la tronconneuse" qu'il venait de telecharger grace a son abonnement ADSL sponsorise).
La-dessus, la mere ayant sombre dans la folie, aurait mis le feu a l'eglise lors de l'office dominical, tuant par la meme tous les habitants du village.  
Tous sans exception, dont Fabien, un surdoue de 22 ans, qui venait tout juste de decouvrir le remede contre le cancer et s'etait rendu a l'eglise pour remercier Dieu avant de faire part gratuitement de sa decouverte au monde entier :sweat:  
 
 
ALORS ARRETE DE FAIRE CHIER CEUX QUI ONT L'ADSL, PARCE QUE C'EST GRACE A NOUS QUE LE CANCER SERA VAINCU, BOURDEL ! :o


Message édité par Mistral_ winner le 17-01-2004 à 19:49:30

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1415522
blueteen
Posté le 17-01-2004 à 20:25:00  profilanswer
 

[:rofl]

n°1415547
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 17-01-2004 à 20:51:06  profilanswer
 

Bon j'arrete la mafois :) continué bien ce (faux) débat, de toute façon les Adslisés en on rien a foutre de ceux qui l'ont pas et continue a raler a cause qu'ils sont pas dégroupés et ceux comme moi geule pk j'en peu plus du 56ko depuis 4 ans je me tape une connec de merde et j'en voit raler pk y ont 1 mbit au lieu de 5.5 ...

n°1415574
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 17-01-2004 à 21:06:08  profilanswer
 

Nan mais vous avez pas honte tous :fou: !
 
Vous ne vous rendez pas compte que le malheur mondial tout entier du monde est à cause de la non-disponibilité dans les zones rurales!
M'enfin! Donnons l'Adsl aux Africains qui n'ont pas d'eau! Donnons l'Adsl aux SDF (pour qu'ils soient heureux de voir la nourriture sur internet).
 
Vous ètes vraiment trop cruels! Vous méritez vos malheurs puisque vous ne voulez pas raquer pour les autres. :o  
 
J'ai bien résumé ta pensée, Kaskouille? :)  
 
Et sinon tes posts sont toujours autant pleins de sens des priorités, pleins de bonnes volontés, pleins de "blabla" justifiés...
 
Voici le nouveau justicier de l'internet!On parlera de toi encore et encore. :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

Sujets relatifs
Avis sur configuration wifi pour partage adsl ( TELE2 )modem adsl comment que ca marche cette affaire ?
j'ai besoin d'info sur l'ADSLj'ai besoin d'info sur l'ADSL
Comment lancer une connection adsl automatic au demarage de windows 20Tele2 -> Bewan ADSL cx routeur
modem adsl USB et routage logiciel sous XPcarte réseau 10mbits pour une connexion adsl via un modem ethernet
Routeur / (modem adsl /) wifi pas chèreLed ADSL du modem eteinte :/
Plus de sujets relatifs à : Battez vous pour obtenir de l'ADSL....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR