|
Auteur | Sujet : Battez vous pour obtenir de l'ADSL.... |
---|
vyse Yaissssseee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 09:55:09 |
blueteen |
Message édité par blueteen le 17-01-2004 à 11:19:53 |
vyse Yaissssseee | au aussi, tu vas me trouver les gens qui sont pret a débourser 30 euros par mois pour avoir l'adsl dans ces fameux patelins perdus |
blueteen | c'est ton pote kasskoolle ?
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Kyfun Les choses se passent ! |
|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 13:06:46 |
vyse Yaissssseee |
|
blueteen |
|
vyse Yaissssseee | de toute facon l'auteur du thread est mort, et pourtant on continue |
blueteen | yep idem
|
|
|
Fealith |
Message édité par Fealith le 17-01-2004 à 14:47:33 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Kyfun Les choses se passent ! | Et que certains ai l'adsl et d'autre non c'est pas inégalitaire ?
|
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
blueteen |
Message édité par blueteen le 17-01-2004 à 17:37:23 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
corso |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
corso |
|
corso |
|
kaskoolle | Je constate que ce sont ceux qui sont les nantis de l'adsl qui ralent le plus, et qui foulent du pied mes idées: c'est leur manière à eux d'etre tolérants, vi vi !!!
|
corso |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 17-01-2004 à 19:05:10 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
blueteen |
|
Cruchot | Y'a encore du monde ici ?? |
Message édité par Mistral_ winner le 17-01-2004 à 19:49:30 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
blueteen |
Kyfun Les choses se passent ! | Bon j'arrete la mafois continué bien ce (faux) débat, de toute façon les Adslisés en on rien a foutre de ceux qui l'ont pas et continue a raler a cause qu'ils sont pas dégroupés et ceux comme moi geule pk j'en peu plus du 56ko depuis 4 ans je me tape une connec de merde et j'en voit raler pk y ont 1 mbit au lieu de 5.5 ... |
glossypaper Motard des terrasses :o | Nan mais vous avez pas honte tous !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur configuration wifi pour partage adsl ( TELE2 ) | modem adsl comment que ca marche cette affaire ? |
j'ai besoin d'info sur l'ADSL | j'ai besoin d'info sur l'ADSL |
Comment lancer une connection adsl automatic au demarage de windows 20 | Tele2 -> Bewan ADSL cx routeur |
modem adsl USB et routage logiciel sous XP | carte réseau 10mbits pour une connexion adsl via un modem ethernet |
Routeur / (modem adsl /) wifi pas chère | Led ADSL du modem eteinte :/ |
Plus de sujets relatifs à : Battez vous pour obtenir de l'ADSL.... |