|
Auteur | Sujet : Battez vous pour obtenir de l'ADSL.... |
---|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Reprise du message précédent :
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 20:12:53 |
kaskoolle | Bé on peut voir que le terme solidarité n'est pas dans votre dictionnaire word...
|
vyse Yaissssseee |
|
weed | si tu veux vivre dans un pays solidaire, bahh demenage dans un pays communiste comme par exemple l'URSS.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
weed | c kler à l'epoque ca couté 500ff
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 20:23:39 |
weed | et toi aussi toujours les meme propos
|
vyse Yaissssseee | bon je propose un truc : on va laisser la minorité silencieuse parler, et on verra ce qu'il adviendra de ce topic |
Message édité par Mistral_ winner le 16-01-2004 à 20:33:49 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
bl@p_psx Admin G15-france | tu te repete là ... --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
vyse Yaissssseee | pourquoi vous laissez pas tomber? |
bl@p_psx Admin G15-france | les modos veulent pas reagir ??? sniff .... --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
vyse Yaissssseee | krapaud est ptet pas la |
weed |
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! | Ca devient un peu lourd là ... Au début j'ai cru qu'il était vraiment naïf, mais maintenant je me dis qu'il a réussi à berner un paquet de monde ...
|
weed | je suis entièrement de ton avis |
blueteen |
blueteen |
Message édité par blueteen le 16-01-2004 à 22:43:19 |
Message édité par Mistral_ winner le 16-01-2004 à 22:43:00 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
kaltan1 | tu nous les kas les koolle |
blueteen |
|
ball7 Le paraître a remplacer l'être |
|
pn2 | laissez tomber c'est un bot, c'est obligé |
Message édité par LeKeiser le 16-01-2004 à 23:42:42 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
kaltan1 |
|
yoak négligemment lourd | UP |
kelvin | quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple de pétition
|
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le |