Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Battez vous pour obtenir de l'ADSL....

n°1414233
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-01-2004 à 20:12:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

weed a écrit :


oui, je trouve ca une bonne idée. Une taxe mais UNIQUEMENT pour les zones non rentables ou ceux qui veulent avoir rapidemment l'adsl.
50?/mois pour ceux qui veulent l'adsl a la campagne


 
Selon le principe "tu consommes, tu payes" ?
Je suis pour :jap:  
Pt1, y'a qq annees, j'aurais ete content de payer 50 ? par mois et d'avoir l'ADSL tout de suite :sweat:


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 20:12:53  profilanswer
 

n°1414243
kaskoolle
Posté le 16-01-2004 à 20:18:28  profilanswer
 

Bé on peut voir que le terme solidarité n'est pas dans votre dictionnaire word...
pas grave, la minorité silencieuse me donne raison, heureusement !
Mais euh !

n°1414245
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-01-2004 à 20:19:55  profilanswer
 

Je me demande pourquoi discuter avec quelqu'un qui considere l'adsl (et seulement l'adsl, notez bien) comme aussi important que l'acces a l'eau potable et a l'electricite... Je me demande si il se souvient encore de nos grands grands parents qui allaient chercher de l'eau au puit ou a la source et qui s'eclairaient avec des chandelles... :sarcastic:
Si vraiment c'est un elu, alors ils doivent franchement se marrer en l'ecoutant parler lors des reunions. A moins qu'ils ne soient tous du meme avis? :??:
 
J'aime bien aussi etre appele un nanti parce que j'ai l'adsl. Faudra que je la sorte a mon banquier, celle la, quand il regarde mon compte et m'appelle pour me prevenir.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1414246
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-01-2004 à 20:20:02  profilanswer
 

kaskoolle a écrit :

Bé on peut voir que le terme solidarité n'est pas dans votre dictionnaire word...
pas grave, la minorité silencieuse me donne raison, heureusement !
Mais euh !


 
dis, le gouvernement tu crois qu'il est solitaire?
 
Quand il met des illuminations sur les champs elysées pendant que des gens sont sans abris a cause de la tempête?
 
Il y a largement de quoi faire dans les caisses de l'état sans qu'on vienne en rajouter  :o  

n°1414247
weed
Posté le 16-01-2004 à 20:21:18  profilanswer
 

si tu veux vivre dans un pays solidaire, bahh demenage dans un pays  communiste comme par exemple l'URSS.
 
j'exagere bien sur

n°1414248
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-01-2004 à 20:21:19  profilanswer
 

mistral_ winner a écrit :


 
Selon le principe "tu consommes, tu payes" ?
Je suis pour :jap:  
 
Pt1, y'a qq annees, j'aurais ete content de payer 50 ? par mois et d'avoir l'ADSL tout de suite :sweat:  


 
ce sont ceux qui ont pris les premiers l'adsl qui ont pu faire en sorte que cela s'etende. Les prix a l'epoque etaient plus eleves que maintenant.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1414250
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-01-2004 à 20:21:56  profilanswer
 

vyse a écrit :


 
dis, le gouvernement tu crois qu'il est solitaire?
 
Quand il met des illuminations sur les champs elysées pendant que des gens sont sans abris a cause de la tempête?
 
Il y a largement de quoi faire dans les caisses de l'état sans qu'on vienne en rajouter  :o  
 


 
de plus en plus, oui :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1414251
weed
Posté le 16-01-2004 à 20:22:51  profilanswer
 

c kler à l'epoque ca couté 500ff
 
et la si on te propose le net a la campagne a ce prix la tu vas hurler lol

n°1414252
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-01-2004 à 20:22:57  profilanswer
 

kaskoolle a écrit :

Bé on peut voir que le terme solidarité n'est pas dans votre dictionnaire word...
pas grave, la minorité silencieuse me donne raison, heureusement !
Mais euh !


 
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]
 
 
 
 


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1414256
kaskoolle
Posté le 16-01-2004 à 20:23:39  profilanswer
 

Vi, vi, toujours les mèmes propos de quelques agitateurs numériques pour qui le mot solidarité doit etre bien creux...
Pas grave, ils ne sont que quelques rares, heureusement la minorité silencieuse est de mon coté.
Dans une eau calme et paisible un tourbillon se remarque facilement, mais cesse aussi vite rapidement son agitation !

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 20:23:39  profilanswer
 

n°1414264
weed
Posté le 16-01-2004 à 20:25:32  profilanswer
 

et toi aussi toujours les meme propos
 
si tu veux plus de solidarité commme je te l'ai dit va ds un pays communiste ;)

n°1414268
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-01-2004 à 20:27:21  profilanswer
 

kaskoolle a écrit :

Vi, vi, toujours les mèmes propos de quelques agitateurs numériques pour qui le mot solidarité doit etre bien creux...
 


tu es solidaire de quoi, toi?  
selon ce que j'ai lu de tes posts, tu veux obtenir l'adsl et tu voudrais que tous les "nantis" paient plus pour qu'on te raccorde. Je ne vois pas trop "ta" solidarite a toi. Pourquoi ne paierais tu pas de ton cote un peu plus pour l'obtenir?
 

kaskoolle a écrit :


Pas grave, ils ne sont que quelques rares, heureusement la minorité silencieuse est de mon coté.


 
Tu es sur que tu es elu de quelque chose?
 

kaskoolle a écrit :


Dans une eau calme et paisible un tourbillon se remarque facilement, mais cesse aussi vite rapidement son agitation !


 
"vite et rapidement", faut pas cligner des yeux alors, dis moi :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1414272
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-01-2004 à 20:29:28  profilanswer
 

bon je propose un truc : on va laisser la minorité silencieuse parler, et on verra ce qu'il adviendra de ce topic  :)  

n°1414277
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-01-2004 à 20:33:18  profilanswer
 

kaskoolle a écrit :

Vi, vi, toujours les mèmes propos de quelques agitateurs numériques pour qui le mot solidarité doit etre bien creux...
Pas grave, ils ne sont que quelques rares, heureusement la minorité silencieuse est de mon coté.
Dans une eau calme et paisible un tourbillon se remarque facilement, mais cesse aussi vite rapidement son agitation !


 
Bon sang, mais tu sais que tu as vraiment un grave probleme, toi ? C'est quoi ce besoin de reconnaissance, cette certitude d'avoir raison, cette ignorance deliberee des arguments et propos d'autrui, cette suffisance malsaine dont tu fais preuve, cette mythomanie quasi-averee ?
 
Faut vraiment te faire soigner  [:alph-one]


Message édité par Mistral_ winner le 16-01-2004 à 20:33:49

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1414423
kaskoolle
Posté le 16-01-2004 à 21:50:27  profilanswer
 

je veux l adsl pour tous, et pas que pour quelques nantis, meme si ce terme ne vous plait pas.
Et pour y parvenir je propose une taxe de 1 ou 2 euros par abonnement adsl.
Ou bien un taxe sur les DD de 1 euros pour contribuer à l extension des ntic.
De plus il convient de limiter les télechargement pour juguler le piratage qui est une forme de vol détestable.
Voilà ce que je veux pour le bien du plus grand nombre !

n°1414428
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 16-01-2004 à 21:52:03  profilanswer
 

tu te repete là ...


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1414439
Alana
Amiga for ever.
Posté le 16-01-2004 à 21:59:24  profilanswer
 

Moi je veux une maison. (tout de suite) et pour tout le monde, pas que pour les quelques nantis qui ont les moyens d'etre proprietaire. Et une voiture neuve aussi.
Avoir un toit et un moyen de transport, je trouve vraiment que c'est des trucs vitaux de base.
Donc je propose... une taxe ! Du genre 50 euros par mois a tout ceux qui ont déjà reussit a s'acheter une maison (rien a battre si ils arrive déjà pas a rembourser le credit).
Cet argent sera utiliser pour consrtuire des petites maisons standard qui seront revendus pas cher aux gens qui n'ont pas leurs maisons a eux. ca me semble bien comme ca non ?
Un autre probleme c'est les gens qui prenent des medicaments et qui prenne quand meme le volant. C'est vraiment irresponsable de leur part et il y a parfois de tres grave accidents. Je suis donc pour que, quand quelq'un est malade est passe chez le medecin on lui retire son permis de conduire.. et on lui rend apres, quand le medecin constate qu'il est guerit, et seulement a ce moment la. Vous en pensez quoi ? c'est bien non :) Et ces deux propositions profiteront forcement a un grand nombre de gens...
ca va meme eviter des morts !
En tout cas, "Y a debat !"
 
Tu vois, je suis comme toi... des supers idées pour ameliorer le monde, j'en ai des tas. Seulement, moi, si je reflechit un quart de millieme de seconde, je m'appercoit que ces propositions sont presques aussi debiles, aussi injustes, et aussi inutiles que les tiennes. Pourquoi toi tu t'en rend pas compte ??


Message édité par Alana le 16-01-2004 à 22:01:34
n°1414443
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-01-2004 à 22:00:50  profilanswer
 

kaskoolle a écrit :

je veux l adsl pour tous, et pas que pour quelques nantis, meme si ce terme ne vous plait pas.
Et pour y parvenir je propose une taxe de 1 ou 2 euros par abonnement adsl.
Ou bien un taxe sur les DD de 1 euros pour contribuer à l extension des ntic.
De plus il convient de limiter les télechargement pour juguler le piratage qui est une forme de vol détestable.
Voilà ce que je veux pour le bien du plus grand nombre !
 


 
 :non: Voila ce que TU veux pour ce que TU estimes etre le bien du plus grand nombre.
La nuance est d'importance [:aloy]
 
De plus, si 90% de la population doit etre couverte par l'ADSL fin 2004 (c'est bien ca, non  :??: ), ta demande ne concerne plus que 10% de la population. Alors, le plus grand nombre :sarcastic:  
 
Sois plutot honnete, et dis plutot "Payez, vous, pour me payer, a moi, mon acces ADSL" [:mr marron derriere]  
 
En attendant, tes discours pseudo altruistes, degoulinant d'egoisme a peine deguise, je connais un endroit bien sombre et plutot malodorant ou tu peux les mettre  :ange:


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1414448
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-01-2004 à 22:02:50  profilanswer
 

pourquoi vous laissez pas tomber?  [:spamafote]

n°1414451
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 16-01-2004 à 22:04:56  profilanswer
 

les modos veulent pas reagir ??? sniff ....


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1414452
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-01-2004 à 22:06:01  profilanswer
 

krapaud est ptet pas la  :whistle:

n°1414453
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-01-2004 à 22:06:42  profilanswer
 

vyse a écrit :

pourquoi vous laissez pas tomber?  [:spamafote]  


Ben on est vendredi pendant encore presque deux heures  ;)


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1414465
weed
Posté le 16-01-2004 à 22:17:05  profilanswer
 

bl@p_psx a écrit :

les modos veulent pas reagir ??? sniff ....


ca ne pas besoin d'etre locké  
laissez coulez le topic et puis voila

n°1414472
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 16-01-2004 à 22:20:34  profilanswer
 

Ca devient un peu lourd là ... Au début j'ai cru qu'il était vraiment naïf, mais maintenant je me dis qu'il a réussi à berner un paquet de monde ...
 
sale troll !

n°1414481
weed
Posté le 16-01-2004 à 22:25:06  profilanswer
 

je suis entièrement de ton avis  
surtout qu'il n'arrete pas de se repeter  
mais ignorez ce messages la  
et retirez le drapeau

n°1414487
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-01-2004 à 22:27:33  profilanswer
 

weed a écrit :

je suis entièrement de ton avis  
surtout qu'il n'arrete pas de se repeter  
mais ignorez ce messages la  
et retirez le drapeau  


Pas question, il est marrant, troll ou pas  :)


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1414501
kaskoolle
Posté le 16-01-2004 à 22:38:26  profilanswer
 

bé vi  mon message fait un tabac, en 24h, je vais dépasser l audimat des 1500 lecteurs !!! incroyable quand meme !!!
Quel succés !!
oui rejoignez moi, battons nous pour que l'ADSL soit partout et pour tous, seule une petite taxe de rien du tout contribuera à accélérer cette mise en place.
Regardez les nantis ne veulent pas pour vous ce qu'ils ont pour eux, leur fond n'est pas un bon fond, c'est manquer de générosité.
Ils veulent tout et ne rien vous concéder, moi je dis l'ADSL doit etre pour tous et partout.
Aidez moi à les convaincre, ne vous attardez pas sur quelques messages égoistes.
De plus il faut limiter le téléchargement, c'est à cause de tels abus que nous seront tous sanctionnés, c'est pas la faute de quelques gourmands ou boulimiques du piratages.
Oui rejoignez moi pour demander un adsl pour tous et pas pour une minorité de nantis.
Courage nous y arriverons...

n°1414505
blueteen
Posté le 16-01-2004 à 22:39:53  profilanswer
 

vyse a écrit :

krapaud est ptet pas la  :whistle:  


 
c'est même certain ;)

n°1414507
blueteen
Posté le 16-01-2004 à 22:41:48  profilanswer
 

kaskoolle a écrit :

bé vi  mon message fait un tabac, en 24h, je vais dépasser l audimat des 1500 lecteurs !!! incroyable quand meme !!!
Quel succés !!
oui rejoignez moi, battons nous pour que l'ADSL soit partout et pour tous, seule une petite taxe de rien du tout contribuera à accélérer cette mise en place.
Regardez les nantis ne veulent pas pour vous ce qu'ils ont pour eux, leur fond n'est pas un bon fond, c'est manquer de générosité.
Ils veulent tout et ne rien vous concéder, moi je dis l'ADSL doit etre pour tous et partout.
Aidez moi à les convaincre, ne vous attardez pas sur quelques messages égoistes.
De plus il faut limiter le téléchargement, c'est à cause de tels abus que nous seront tous sanctionnés, c'est pas la faute de quelques gourmands ou boulimiques du piratages.
Oui rejoignez moi pour demander un adsl pour tous et pas pour une minorité de nantis.
Courage nous y arriverons...


 
allez Robert Hue on t'a reconnu :whistle:
on demande que ça de te rejoindre, mais on signe où ?


Message édité par blueteen le 16-01-2004 à 22:43:19
n°1414511
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-01-2004 à 22:42:28  profilanswer
 

kaskoolle a écrit :

bé vi  mon message fait un tabac, en 24h, je vais dépasser l audimat des 1500 lecteurs !!! incroyable quand meme !!!
Quel succés !!
oui rejoignez moi, battons nous pour que l'ADSL soit partout et pour tous, seule une petite taxe de rien du tout contribuera à accélérer cette mise en place.
Regardez les nantis ne veulent pas pour vous ce qu'ils ont pour eux, leur fond n'est pas un bon fond, c'est manquer de générosité.
Ils veulent tout et ne rien vous concéder, moi je dis l'ADSL doit etre pour tous et partout.
Aidez moi à les convaincre, ne vous attardez pas sur quelques messages égoistes.
De plus il faut limiter le téléchargement, c'est à cause de tels abus que nous seront tous sanctionnés, c'est pas la faute de quelques gourmands ou boulimiques du piratages.
Oui rejoignez moi pour demander un adsl pour tous et pas pour une minorité de nantis.
Courage nous y arriverons...
 


La, c'est LE post de trop, dommage :/
Et pis t'aurais du premediter ton truc plus tot, paske le 01/13, ca le fait pas [:mr marron derriere]


Message édité par Mistral_ winner le 16-01-2004 à 22:43:00

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1414542
kaltan1
Posté le 16-01-2004 à 23:00:34  profilanswer
 

tu nous les kas les koolle

n°1414549
blueteen
Posté le 16-01-2004 à 23:03:04  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

tu nous les kas les koolle


 
[:acherpy] mais arrétez, mon médecin m'interdit de trop rire avant d'aller me coucher :lol:

n°1414581
ball7
Le paraître a remplacer l'être
Posté le 16-01-2004 à 23:25:34  profilanswer
 

kaskoolle a écrit :

c'est quoi les trous perdus ??? un trou perdu c'est dans ton esprit un lieu de vie qui n'a pas de métro, pas de tgv, pas d'industrie poluante, pas de sauvageons qui brulent des voitures ??? C'est un endroit où l'on peu laisser sa fenètre du rez de chaussée ouverte, sa voiture dans la rue avec les clefs sur le contact, c'est là où il est possible de laisser son VTT sans antivol, c'est ça "le trou"  Et crois tu que ce soit aussi mal finalement ? et eux, dans ce trou, pourquoi ils n'auraient pas droit à l'ADSL, à l'eau potable, au courant électrique ? pourquoi ?
Pascal n'a t il pas dit  "C'est n'etre bon à rien de n'etre bon qu'à soit"


+1 Bravo :)

n°1414609
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-01-2004 à 23:38:26  profilanswer
 

alana a écrit :

Moi je veux une maison. (tout de suite) et pour tout le monde, pas que pour les quelques nantis qui ont les moyens d'etre proprietaire. Et une voiture neuve aussi.
Avoir un toit et un moyen de transport, je trouve vraiment que c'est des trucs vitaux de base.
Donc je propose... une taxe ! Du genre 50 euros par mois a tout ceux qui ont déjà reussit a s'acheter une maison (rien a battre si ils arrive déjà pas a rembourser le credit).



 
NOOOOOOONNNN :cry:

alana a écrit :


Cet argent sera utiliser pour consrtuire des petites maisons standard qui seront revendus pas cher aux gens qui n'ont pas leurs maisons a eux. ca me semble bien comme ca non ?
Un autre probleme c'est les gens qui prenent des medicaments et qui prenne quand meme le volant. C'est vraiment irresponsable de leur part et il y a parfois de tres grave accidents. Je suis donc pour que, quand quelq'un est malade est passe chez le medecin on lui retire son permis de conduire.. et on lui rend apres, quand le medecin constate qu'il est guerit, et seulement a ce moment la. Vous en pensez quoi ? c'est bien non :) Et ces deux propositions profiteront forcement a un grand nombre de gens...
ca va meme eviter des morts !
En tout cas, "Y a debat !"
 
Tu vois, je suis comme toi... des supers idées pour ameliorer le monde, j'en ai des tas. Seulement, moi, si je reflechit un quart de millieme de seconde, je m'appercoit que ces propositions sont presques aussi debiles, aussi injustes, et aussi inutiles que les tiennes. Pourquoi toi tu t'en rend pas compte ??


 
ahhhh j'ai eu peur ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1414620
pn2
Posté le 16-01-2004 à 23:40:39  profilanswer
 

laissez tomber c'est un bot, c'est obligé  :lol:

n°1414621
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-01-2004 à 23:40:42  profilanswer
 

[Albator] a écrit :

Ca devient un peu lourd là ... Au début j'ai cru qu'il était vraiment naïf, mais maintenant je me dis qu'il a réussi à berner un paquet de monde ...
 
sale troll !


 
Et si on lui retirait son rtc? ;)


Message édité par LeKeiser le 16-01-2004 à 23:42:42

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1414667
kaltan1
Posté le 17-01-2004 à 00:08:10  profilanswer
 

alana a écrit :

Moi je veux une maison. (tout de suite) et pour tout le monde, pas que pour les quelques nantis qui ont les moyens d'etre proprietaire. Et une voiture neuve aussi.
Avoir un toit et un moyen de transport, je trouve vraiment que c'est des trucs vitaux de base.
Donc je propose... une taxe ! Du genre 50 euros par mois a tout ceux qui ont déjà reussit a s'acheter une maison (rien a battre si ils arrive déjà pas a rembourser le credit).
Cet argent sera utiliser pour consrtuire des petites maisons standard qui seront revendus pas cher aux gens qui n'ont pas leurs maisons a eux. ca me semble bien comme ca non ?
Un autre probleme c'est les gens qui prenent des medicaments et qui prenne quand meme le volant. C'est vraiment irresponsable de leur part et il y a parfois de tres grave accidents. Je suis donc pour que, quand quelq'un est malade est passe chez le medecin on lui retire son permis de conduire.. et on lui rend apres, quand le medecin constate qu'il est guerit, et seulement a ce moment la. Vous en pensez quoi ? c'est bien non :) Et ces deux propositions profiteront forcement a un grand nombre de gens...
ca va meme eviter des morts !
En tout cas, "Y a debat !"
 
Tu vois, je suis comme toi... des supers idées pour ameliorer le monde, j'en ai des tas. Seulement, moi, si je reflechit un quart de millieme de seconde, je m'appercoit que ces propositions sont presques aussi debiles, aussi injustes, et aussi inutiles que les tiennes. Pourquoi toi tu t'en rend pas compte ??


 
je ne suis pas tout à fait d'accord car pour que le plus grand nombre ait plus vite une maison il faut au contraire favoriser la mortalité
 
et jacky ne disait-il pas: "plus yaura de mort au balcon plus yaura de maison"....

n°1414733
yoak
négligemment lourd
Posté le 17-01-2004 à 01:14:32  profilanswer
 

UP

n°1414833
kelvin
Posté le 17-01-2004 à 09:41:05  profilanswer
 

quelqu'un pourrait m'envoyer un exemple de pétition
je voudrais que ca bouge chez moi, j'habite un village de 1000 personnes qui n'a ni l'adsl ni le numéris

n°1414838
kaskoolle
Posté le 17-01-2004 à 09:47:53  profilanswer
 

Bon alors ?
Pret pour donner un peu de soi, pour filer une taxe de 1 à 2 euros seulement sur chaque abonnement adsl pour que les autres , partout en France, eux aussi puissent avoir accés à l'ADSL ??
Ca ferait passer, à ce jour, la plupart des abonnements de 30 euros à 31 euros, ça doit représenter 1litre de sans plomb ou 5 cigarettes ou 1 billet de Loto ou 4 yaourts ou 1/2 tarte au citron ou une canette de coca... Et donc, pour si peu, vous refusez ce micro-sacrifice qui amenerait l'ADSL partout sur le territoire !!!
 
Vraiment des rats.... Tout pour ma gueule quoi !
 
(Comment il fait le Téléthon ou les Restos du Coeur ???, vais leur demander... si si)

n°1414841
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-01-2004 à 09:55:09  profilanswer
 

kaskoolle a écrit :

Bon alors ?
Pret pour donner un peu de soi, pour filer une taxe de 1 à 2 euros seulement sur chaque abonnement adsl pour que les autres , partout en France, eux aussi puissent avoir accés à l'ADSL ??
Ca ferait passer, à ce jour, la plupart des abonnements de 30 euros à 31 euros, ça doit représenter 1litre de sans plomb ou 5 cigarettes ou 1 billet de Loto ou 4 yaourts ou 1/2 tarte au citron ou une canette de coca... Et donc, pour si peu, vous refusez ce micro-sacrifice qui amenerait l'ADSL partout sur le territoire !!!
 
Vraiment des rats.... Tout pour ma gueule quoi !
 
(Comment il fait le Téléthon ou les Restos du Coeur ???, vais leur demander... si si)


 
mais ca commence a me les brouter cette histoire  [:albator7k]  [:albator7k]  
 
tu trouve normal qu'en france on doit payer pour les autres alors que dans les autres pays européens ils ont réussi sans rien demander aux gens?
 
COmment ils ont fait en belgique ? ils ont demandé 120 euros a tout le monde pour équiper le territoire avec du 2mbits? faut arrêter les conneries la hein :pfff:  
 
et puis d'ailleurs, qu'est-ce que j'en ai a faire que les autres aient l'adsl?  [:meganne]  
 
Tu crois que tout le monde a BESOIN de l'adsl?
 
De toute facon, encore une fois mon post servira a rien, parce que Botkasskouille va repartir avec son message politique "je suis le messie, donnez de l'argent et tout ira bien"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

Sujets relatifs
Avis sur configuration wifi pour partage adsl ( TELE2 )modem adsl comment que ca marche cette affaire ?
j'ai besoin d'info sur l'ADSLj'ai besoin d'info sur l'ADSL
Comment lancer une connection adsl automatic au demarage de windows 20Tele2 -> Bewan ADSL cx routeur
modem adsl USB et routage logiciel sous XPcarte réseau 10mbits pour une connexion adsl via un modem ethernet
Routeur / (modem adsl /) wifi pas chèreLed ADSL du modem eteinte :/
Plus de sujets relatifs à : Battez vous pour obtenir de l'ADSL....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR