Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Battez vous pour obtenir de l'ADSL....

n°1413850
blueteen
Posté le 16-01-2004 à 16:00:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

angryboy a écrit :

Liste officielle mise à jour le 12/01/2004 des communes ADSL (je suis cerné par l'ADSL selon ce fichier excel :cry:) :

http://www.entreprises.francetelec [...] s_ADSL.zip

je connais bien une des villes indiquées sur ce fichier, qui a soit-disant netissimo en place depuis 02/2001.
alors qu'ils en sont encore à faire signer des papiers pour que FT se penche sur leur cas....

mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 16:00:44  profilanswer

n°1413854
blueteen
Posté le 16-01-2004 à 16:03:03  profilanswer

kaskoolle a écrit :

Autrement sérieux pour une taxe de 2 euros qui me semble raisonnable.
Et oui il y a des parlementaires, de tous bords, qui veulent proposer la limitation à 1go par ligne par trimestre (ce qui est déjà pas mal 1go) mais il resterait possible d'aller au delà, par tranche de 100ko avec un supplément (par ex 1eur) qui pourrait etre versé en partie aux diffuseurs, aux Majors et à la création artistique.
A débattre...

ah dommage, là tu as poussé le troll trop loin, c'est plus crédible...
et en plus pour donner aux majors lollllll
le vendredi c'est permis, mais bon y a des limites !

n°1413863
darkangel
C2FFA
Posté le 16-01-2004 à 16:09:59  profilanswer

blueteen a écrit :

je connais bien une des villes indiquées sur ce fichier, qui a soit-disant netissimo en place depuis 02/2001.
alors qu'ils en sont encore à faire signer des papiers pour que FT se penche sur leur cas....

Genre la mienne marquée complement couverte dans ce fichier depuis mi2002, jappele ft qui me dizent "ah mais finalement c que partiellement" et en pratique, même si je ne connais pas tout le monde (200habs c pas énorme), il me semble bien que personne n'y a accès en vrai. [:tilleul]

n°1413865
angryboy
Posté le 16-01-2004 à 16:11:15  profilanswer

blueteen a écrit :

Idem pour moi, ma commune est partiellement couverte depuis 2001, ce qui est bien entendu totalement faux. Même chose pour un ami, sa commune est totalement couverte, ce qui est aussi complètement faux. A croire que FT rajouter 1 ou 2 communes par canton pour faire croire qu'elle couvre 80% de la population :ouch:

Mais à part ça pour les chiffres récents (2002, 2003 et surtout pour les précisions de 2004 il n'y a pas d'erreur, heureusement d'ailleurs :D)

n°1413872
Alana
Amiga for ever.
Posté le 16-01-2004 à 16:20:55  profilanswer

Citation :

ah dommage, là tu as poussé le troll trop loin, c'est plus crédible...  

Ouaip. Quand on se dit "c'est pas possible d'etre stupide a ce point" -> c'est que c'est un troll :D
(Surtout pour un gars qui a, *lui*, soit disant une vision d'avenir et qui voit plus loin que le bout de son nez etc) :lol:
Vraiment pete de rire.... on croiait entendre billou "640 ko de conventionelles seront largement sufisant etc" :lol:

n°1413879
kaskoolle
Posté le 16-01-2004 à 16:26:59  profilanswer

Celà fait quand meme prés de 5 ans que l'adsl est sur Paris...
Mais FT avait d'autres priorités: acheter des sociétés à prix d'or à la Grande Epoque de l'Internet et depuis un déficit de 72 milliards d'euros ! Quand meme !
Et viré M Bons, il ne manquerait plus que aprés avoir coulé FT, failli couler Carrefour, on le poste à EDF...
La taxe adsl pourrait simplement etre mise en place par décret, limite par voie législative comprise dans une loi de finance... Si, Si...
Quand meme avec 1go, on en télécharge des données il me semble, mais est ce vraiment nécessaire à tous de télécharger de tels volumes ?  
Je pose une bonne question ?

n°1413883
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-01-2004 à 16:28:58  profilanswer

kaskoolle a écrit :

ha ya de l'agitation, ya débat, c'est bien...

Tout le monde débat sauf toi qui considere tout ce que tu avances comme des evidences...

Citation :

Nan moi je veux l'ADSL pour TOUS et PARTOUT

C'est tout simplement irréalisable.

Citation :

et de l'ADSL installé et entretenu par FT car,

Et vive la libre concurence ! Vont etre super content chez Proxad ou LDCom que leurs abonnés paient pour qu'un se leur concurent puisse étendre son réseau :lol:

Citation :

moi, j'ai vu les petites voitures bleues à l'Oeuvre fin 99...

Ca c'est l'argument ultime... :heink:

Citation :

Que ça coute cher, pas grave,

Ben tient, on trouvera bien une autre taxe.
Et puis que des le départ de l'ADSL il etait bien clair pour tout le monde que ca n'etait pas et ne sera jamais une solution haut-debit universelle, spa grave.
Et qu'il existe de meilleur moyen pour connecter les lieux isolés, spa grave non plus.
Et que cette technologie soit en plus rapidement dépassé, on s'en fout, dans 5 ans tu reviendras nous dire pourquoi tout le monde doit a nouveau payer de sa poche car que des personnes en France aient internet a moins de 10Mo/sec c'est inadmissible :sarcastic:

Citation :

au moins ça donne du boulot c'est comme une nouvelle ligne TGV ou autoroute, moi je préfère payer de la main d'oeuvre que d'alimenter les assedics...

Car tous les frais de l'ADSL, d'un ligne TGV, ou d'une autoroute ce n'est bien sur que de la main d'oeuvre :sarcastic:

Citation :

On s'y retrouvera tous (attendez les mecs d'avoir 50 piges et de vous faire virer de votre boite !)

Ca devient pathetique...

Citation :

Vous allez bien donner une journée de congé pour les anciens l'an prochain,

Merde alors, je croyais que c'etait pour les patrons, on m'aurait menti ?

Citation :

pourquoi ne pas donner une autre journée pour installer du haut débit... allez vite, une pioche, une pèle, et on s'y met tous le 14 juillet à creuser nos tranchés et poser nos fibres, tant pis pour le show du Président dans le journal de 13h !!!

Hahaha comme c'est drole.

Citation :

C'est juste stupide.

Citation :

Et oui il y a des parlementaires, de tous bords, qui veulent proposer la limitation à 1go par ligne par trimestre (ce qui est déjà pas mal 1go) mais il resterait possible d'aller au delà, par tranche de 100ko avec un supplément (par ex 1eur) qui pourrait etre versé en partie aux diffuseurs, aux Majors et à la création artistique.

:lol: :lol:

n°1413904
kaskoolle
Posté le 16-01-2004 à 16:43:47  profilanswer

mais pourquoi reprendre sottement en copié collé ce qui allourdi et allonge inutilement le forum: vois pas l'intéret, à part pour faire du forum-spectacle pour finalement montrer que l'on ne désire rien partager et que l'intéret particulier prime sur l'intéret général... C'est une vue bien égoiste partagée finalement par bien peu de décideurs heureusement !
Oui il faudra arriver à étendre partout l'Adsl et que FT continue encore longtemps à percevoir les abonnements téléphonques obligatoires pour entretenir le reseau, les autres boites sont des parasites qui veulent du fric et toujours du fric !!!
Soyez adultes, pas des cabris excités capables à tout instant de nous lacher des caca nerveux afin de ne surtout pas partager leur hochet ou leur tétine de bb !!!!!

n°1413907
Alana
Amiga for ever.
Posté le 16-01-2004 à 16:47:15  profilanswer

Citation :

Je pose une bonne question ?  

Non. Et vu le niveau de tes questions, tu devrai arreter d'en poser aux autres en fait. A ta place je commencerai par me les poser a moi meme.
1 Go hein... Bein c'est les linuxiens qui vont etre content...
3 ou 4 mois minimum pour telecharger une distrib sans payer de sa poche. Je parle meme pas des gens qui ecoute la radio sur le net.
Bref, pourquoi on continue a repondre a ce mega troll ? Quelqu'un beaucoup plus haut avait demandé a ce qu'on laisse couler ce topic... il avait bien raison. (et en ce qui me concerne, promis, j'arrette)
el pollo diablo : tout pareil que toi :)

Message édité par Alana le 16-01-2004 à 16:53:56
n°1413909
Alana
Amiga for ever.
Posté le 16-01-2004 à 16:49:27  profilanswer

Citation :

: mais pourquoi reprendre sottement en copié collé ce qui allourdi et allonge inutilement le forum

:lol: :lol: :lol: La preuve qui tue ! :)
Ca fait combien de temps que tu connais Internet toi ? une semaine ? :lol: Ca permet de montrer ce a quoi on repond, et ca met souvant tres vite en evidence les contradictions des gens un peu saoulant :)

Message édité par Alana le 16-01-2004 à 16:54:09
mood
Publicité
Posté le 16-01-2004 à 16:49:27  profilanswer

n°1413910
Alana
Amiga for ever.
Posté le 16-01-2004 à 16:49:47  profilanswer

Je sais j'avais promis :o)

n°1413927
kaskoolle
Posté le 16-01-2004 à 17:02:33  profilanswer

mais pourquoi vous m'insultez ??
A croire que faire des remarques c'est faire des reproches...
Vous vous comportez comme de véritables trusts, vous ne vouler aucunement faire partager votre hochet aux autres !!!
Finalement vous faites partis des nantis qui disposent de l adsl (3,5millions) et qui doivent pirater sans vergogne et vous ne voulez surtout pas que celà change !!
Tout pour ma gueule, rien pour les autres...

Et bien moi je m'élève pour dire NON, vous faites fausse route: l'ADSL doit etre pour tous et pas seulement pour une élite capricieuse bouffie d'orgueil, et il doit etre payé au juste prix. Les téléchargement abusifs doivent eux aussi etre payés et traités comme il convient.
Avec 1go par mois celà est largement suffisant pour 95% des particuliers. Ce serait la méthode la moins douloureuse pour limiter le piratage, d'autant que ceux qui en veulent plus, et bien ils payent davantage: to use, to pay !!!
Pourquoi voudriez vous censurer mes propos et mes idées, c'est quoi cette méthode digne des Républiques totalitaires ? Pourquoi, autant que vous, je ne m'exprimerais pas, pourquoi je n'aspirerais pas à un ADSL pour tous, ya mal dans ces propos ?

Moi pas comprendre...
(enfin si quand meme un peu, suis pas de ton avis, je te casse la gueule.. surtout caché derrière son clavier!!!)

n°1413935
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 16-01-2004 à 17:05:58  profilanswer

kaskoolle a écrit :

Quand meme avec 1go, on en télécharge des données il me semble, mais est ce vraiment nécessaire à tous de télécharger de tels volumes ?  

prend par exemple les radio sur le net (déjà dit)
prend les jeux en réseau
prend le surf et les DL de démo de jeux, de softs, de distribs d'OS, etc etc etc

le Go de limite tu l'exploses TRES vite...

---------------
We deserve everything that's coming...
n°1413952
Alana
Amiga for ever.
Posté le 16-01-2004 à 17:22:37  profilanswer

Kaskoolle : tout le monde t'a fait remarquer une chose TRES vraie, tu reste sur ton avis et tu semble absolument pas preter la moindre attention aux remarques que les autres te font.
On t'a déjà expliqué 100 fois pourquoi on était pas d'accords, tu as une droit a une pluie de remarques *constructives* qui te montre pourquoi ton idée est TRES mauvaise.
Les as tu lues ? les a tu comprises ? les a tu retenues ?  
J'ai pas l'impression...
Les 3,5 millions d'utilisateur de l'adsl ne sont pas que des "natis" qui l'on pris parce qu'il le pouvait financierement. Beaucoup l'ont pris parce qu'ils avaient BESOIN de telecharger beaucoup de donn"es (et c'est pas toi qui va dire le contraire, depuis le debut tu pretent que l'adsl va devenir tres vite aussi vitale que l'eau ou l'electricité) alors pourquoi demander aux gens qui ont la chance de pouvoir l'avoir d'y renoncer ?
Nous aussi on t'en pose des questions, mais des reponses de ta part on en a pas beaucoup.
depuis le debut j'ai l'impression d'avoir a affaire a un gamin de 12 ans qui voudrait faire de la politique.
Reflechit, les moyens de transport aussi c'est indispensable pour aller au travail, pourquoi est ce que certaines comunes n'ont pratiquement pas de reseau de transport en commun ? tu trouve ca normal ? ca devrait te refvolter au moins autant que l'adsl.
Moi je dis, faisons une taxe, que paierait tous les habitants des villes avec un bon systeme de transport (Dijon etc) et l'argent servira a mettre en place des systemes equivalent dans les regions moins bien pourvus.  
Tu te rend compte a quel point tes propositions sont ridicules ? Non ? tant pis :/

n°1413955
kaskoolle
Posté le 16-01-2004 à 17:28:04  profilanswer

Certes mais si vous voulez davantage, vous payez davantage...
95% des particuliers seront satisfait avec 1go par mois...
La radio et la TV ne sont pas considérés comme du téléchargement vous le savez bien, c est du "streaming" je crois, "au fil de l'eau" finalement !!!! De meme pour les jeux...
Pourquoi persister à rester otiste ?
 Vous avez trés bien compris que ce serait la mesure la moins douloureuse pour lutter contre le piratage intensif avec toute l'économie souterraine  qui tourne autour...
C'est bien pire ce qui va etre mis en place si la loi est définitivement votée. Ce sera le FAI qui devra vous censurer... il devient responsable de vos abus !!!
L'avez vous compris celà ??
Limiter le téléchargement ce serait le moins pire tout comme une taxe pour étendre à tous l'ADSL...
Je vous assure, je ne vois pas d'autres solutions, vraiment !

n°1413968
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 16-01-2004 à 17:38:44  profilanswer

qu'est-ce que tu raconte toi ! 1go, c'est ce que j'utilise par semaines ... juste en jeux, mail et DL, aucun p2p ...

Tu dis vouloir faire changer les choses pour les entreprises, pour repeupler les campagnes, mais le problemes est que les entreprise qui utilise l'ADSL, ne veulent pas juste 1Go, ( on passe 2go facile par semaines ou je taff avec les mail seulement ), c'est pas clair ton histoire ....

Pourquoi tu dis que nous somme des nantis ? parceque je me permet de prendre l'ADSL ? je paye pour un service, et si j'avais pas les moyens de le faire, je ne prendras un se service qui ne m'ai pas neccessaire ( j'entend par là vital ).
Pour toi, l'ADSL est vital, pour que tout le monde soit loger a la meme enseigne ... ya plein de choses qui devrais etre egaliser avant ( mais alors bien avant ) de couvrir 100% du pays avec l'ADSL ( c'est techniquement impossible - le pote de mon pere qui abite sur l'ILE d'Ouessant n'est pas pres d'avoir l'ADSL, crois moi )  

Tu argumentaire es bidon, tu prend tout le monde pour des vaches à lait ( ce qui est dejà le cas, pas la peine d'en rajouter ), et tu repete sans cesse les meme arguments ...

bref, @+

CB

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1413979
brains
In riding I trust !
Posté le 16-01-2004 à 17:47:02  profilanswer

Je pense que tu fait partie de ceux qui ne l'ont pas et qui sont frustrés de ne pas l'avoir. Bien qu'en RTC je fait plus d'1 Go par mois (sans dl intensif).

L'ADSL ne répond quand même pas à un besoin primaire. C'est pas de notre faute si tu met 1 semaine à télécharger le jeu pirate que tu veux :D :D :D

n°1413983
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-01-2004 à 17:48:25  profilanswer

kaskoolle a écrit :

Certes mais si vous voulez davantage, vous payez davantage...

Non, on a qu'a faire une taxe de 2€ par mois (c'est pas grand chose) pour que tout le monde participe un peu a payer les d/l des gros téléchargeurs, ce serait vachement plus solidaire comme ca non ?
Et puis je vous rapelle que des gens se sont battus un jour pour quelque chose, et que d'autre gens paient deja pour certaines choses, alors hein.

Citation :

95% des particuliers seront satisfait avec 1go par mois...

Chiffres copyright The Pifometer & Mythomaniac Company

Citation :

La radio et la TV ne sont pas considérés comme du téléchargement vous le savez bien, c est du "streaming" je crois, "au fil de l'eau" finalement !!!! De meme pour les jeux...

Gné ? Le rapport avec quoi que ce soit ?

Citation :

Pourquoi persister à rester otiste ?

Désolé, j'ai encore quelques neurones actif.

Citation :

Vous avez trés bien compris que ce serait la mesure la moins douloureuse pour lutter contre le piratage intensif avec toute l'économie souterraine  qui tourne autour...

Bizarrement, je vois pas trop le rapport entre la lutte contre le piratage et l'extesion de l'ADSL a tout le territoire.

Citation :

C'est bien pire ce qui va etre mis en place si la loi est définitivement votée. Ce sera le FAI qui devra vous censurer... il devient responsable de vos abus !!!
L'avez vous compris celà ??

Donc tu veux systematiquement punir tout le monde pour les actions de certains.
Toujours ta vision si particilière de la solidarité je suppose.

Citation :

Limiter le téléchargement ce serait le moins pire

Perso je trouve ca pire, et aucune des 2 solutions n'est pour moi acceptable.

Citation :

tout comme une taxe pour étendre à tous l'ADSL...

Encore une fois, l'ADSL est deja en train d'etre etendu a tous, tout les jours.

Citation :

Je vous assure, je ne vois pas d'autres solutions, vraiment !

Rassure toi, y'a beaucoup de gens beaucoup plus intelligent que toi !

n°1413996
kaskoolle
Posté le 16-01-2004 à 18:02:26  profilanswer

Pourtant le loi arrive et vous verez ce sera pire, bien plus dur.
C'est du pipo avec 1Go (pas 1mo mais bien 1go) par mois il y a largement de quoi faire pour un particulier, c'est mentir que de dire le contraire !!!
Si vous dépassez et bien payez par tranche supplémentaire, où est le pb ??
1Go de mail, c'est pipo pour un particulier !!!
Certes un dvd c'est prés de 5go, il y en a à la Fnac et chez d'autres distributeurs, et puis il vous suffira de payer au dessus de 1go...
De toutes façon c'est ce qui va arriver, et là vous direz quoi, si, le con, il a eu raison...
Ne pensez pas seulement à votre petit orgueil d'enfants gatés...
Vous téléchargerez moins, et puis, vous passerez moins de temps devant votre pc, vous ferez du sport, vous vous impliquerez davantage dans la vie associative au lieu de rester replié sur vous meme et devant votre babasse, vous partagerez votre savoir... et gagnerez en hygiène de vie, si si !!!
Bref ya que du bon !!!
Faut savoir aussi bousculer un peu les dormeurs...

n°1414004
brains
In riding I trust !
Posté le 16-01-2004 à 18:07:22  profilanswer

Ca en devient lassant  [:brain_s]  [:brain_s]

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°1414005
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-01-2004 à 18:08:29  profilanswer

deja que quand on fait pousser 3 grains de maïs un peu bizarres, la moitié de la population va dans la rue pour dire n'importe koi, j'ose même pas imaginer ce qui arrivera si jamais l'adsl est limité a 10Go par moi  [:ciler]  

LE lendemain, la moitié de la population quitte la france (reste plus que les immigrés :D ), le pays fais faillite (ca existe ca?  :??: ) et la france devient encore plus pauvre que le pakistan [:ddr555]

Bref, pas bon tout ca  [:turk182]  

En tout cas, je trouve que tu ressemble a un quizz bot de IRC a toujours poser des questions ou sortir des affirmations mais on dirait que tu vois pas le thread en fait [:mlc]

Ah et aussi, ca me ferait grave chier de mettre 6 ou 7 mois a télécharger ma distrib linux (vu que je surfe en même temps)

n°1414006
sisicaivra​i
Life is Beautifullll
Posté le 16-01-2004 à 18:08:46  profilanswer

lInE?

n°1414013
kaskoolle
Posté le 16-01-2004 à 18:16:24  profilanswer

quelle est la solution ??
Aller dans le mur, laisser s'écouler une économie souterraine de piratage ?? Faut apeller un chat un chat, ça ne peux pas durer, ça va craquer, les distributeurs ne vont pas se laisser faire...
Une autre taxe sur les CD (vous savez qu il y en a déjà une...) Vous avez dit quoi quand elle a été appliquée ?
Alors aussi, une taxe sur les disques durs pour financer l'adsl et lutter contre le piratage, pourquoi pas ???
Ou bien on double la taxe sur les cd et dvd, pourquoi pas...
Mais ce seront des innocents qui utilisent des cd sans rapport avec du piratage qui vont payer injustement, alors que limiter le téléchargement me semble plus juste, d'autant que ceux qui dépassent payent le dépassement.
C'est juste comme mesure, pour lutter contre le piratage.
Enfin, ya débat...
Meme si qques concernés s'excitent un peu, il convient d'avoir à l'esprit l'intéret général...

n°1414022
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-01-2004 à 18:23:46  profilanswer

kaskoolle a écrit :

C'est du pipo avec 1Go (pas 1mo mais bien 1go) par mois il y a largement de quoi faire pour un particulier, c'est mentir que de dire le contraire !!!
Certes un dvd c'est prés de 5go, il y en a à la Fnac et chez d'autres distributeurs, et puis il vous suffira de payer au dessus de 1go...
De toutes façon c'est ce qui va arriver, et là vous direz quoi, si, le con, il a eu raison...
Vous téléchargerez moins, et puis, vous passerez moins de temps devant votre pc, vous ferez du sport, vous vous impliquerez davantage dans la vie associative au lieu de rester replié sur vous meme et devant votre babasse, vous partagerez votre savoir... et gagnerez en hygiène de vie, si si !!!
Bref ya que du bon !!!

Justement, nous sommes "nantis" :sarcastic: mais aussi altruistes : on ne veut pas que ceux qui n'ont pas l'ADSL aujourd'hui puissent y acceder et nerdisent...
Donc on se sacrifie :o  
Pour qu'ils puissent continuer a passer moins de temps devant leur PC, a faire du sport, a s'impliquer dans la vie associative etc  :D

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°1414023
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-01-2004 à 18:25:07  profilanswer

ouais et on télécharge tous les fichiers illégaux pour empêcher les autres de pouvoir les prendre et ainsi ruiner l'industrie du disque  :o

n°1414026
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-01-2004 à 18:26:33  profilanswer

kaskoolle a écrit :

ha ya de l'agitation, ya débat, c'est bien...
Nan moi je veux l'ADSL pour TOUS et PARTOUT (et pas des niches de grigris de haut débit pour journalistes en mal de sensation) et de l'ADSL installé et entretenu par FT car, moi, j'ai vu les petites voitures bleues à l'Oeuvre fin 99...
Que ça coute cher, pas grave, au moins ça donne du boulot c'est comme une nouvelle ligne TGV ou autoroute, moi je préfère payer de la main d'oeuvre que d'alimenter les assedics... On s'y retrouvera tous (attendez les mecs d'avoir 50 piges et de vous faire virer de votre boite !)
Vous allez bien donner une journée de congé pour les anciens l'an prochain, pourquoi ne pas donner une autre journée pour installer du haut débit... allez vite, une pioche, une pèle, et on s'y met tous le 14 juillet à creuser nos tranchés et poser nos fibres, tant pis pour le show du Président dans le journal de 13h !!!

A débattre...

1 ? les 100 ko  :??:  

1 ? les 100 ko  ?:heink:  

1 ? les 100 ko  :pt1cable:  

1 ? les 100 ko [:toto le hros]  

1 ? les 100 ko  :lol:  

1 ? les 100 ko [:rofl]

Pour resumer : "1 Go par mois, au dela, 1 ?/100 ko" [:madyodaseb]

---------------
n°1414031
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-01-2004 à 18:28:44  profilanswer

kaskoolle a écrit :

Et alors, ca justifie une autre "solution" restrictive pour tous

Citation :

T1, les besoins des particuliers ont été multipplié par 3x en quelques heures, tout a l'heure c'etait 1Go par trimestre   :ouch:  

Citation :

Pourquoi je devrais payer demain pour quelque chose que les FAI actuels ne jugent pas utile de faire payer aujourd'hui ?
Si j'ai envie ou besoin de 2, 10 ou 20Go par moi c'est pas toi qui va juger si c'est "normal" ou non.
En quoi ca va servir pour que tous les trous paumés.

Citation :

Perso je dois etre pas loin des 500Mo par mois, et je connais pire. Avec ton quotas précédent de 1Go par trimestre je serais deja baisé :D
Et y'a pas que le mail dans la vie, la moindre demo de jeux c'est 300Mo maintenant.

Citation :

Donc tu trouves parfaitment normal que parce que certaines personnes utilisent le net pour pirater, tous les utilisateurs qui auraient besoin de plus de 1Go par moi ou trimestre doivent payer en plus de ce qu'ils paient actuellement, sachant que tu veux en plus que ce fric soit reversé aux majors  [:columbo2]  

Citation :

C'est pas parce qu'un jour la LEN risque de passer ou que des quotas seront mis en place que tu seras moins con (je te renvoie juste ton mot) ou que "solutions" seront les bonnes.

Citation :

Bref ya que du bon !!!

Du sport  [:fight]  

n°1414034
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-01-2004 à 18:29:56  profilanswer

Enfin, ce fut un bon vendredi :D
Mais Mister Blague ne nous a toujours pas repondu concernant sa pretendue appartenance au monde politique...
A moins qu'il ne soit elu, certes, mais uniquement praizÿdent de l'association locale des boulays de Plouganeau sur Alzette [:meganne]

---------------
n°1414072
xam_orpheu​s
Posté le 16-01-2004 à 18:47:02  profilanswer

Et ben, vive le topic du grand n'importe quoi.

http://shmacpat.free.fr/smiley_temp/flagoff.gif

Message édité par xam_orpheus le 16-01-2004 à 18:47:35
n°1414080
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 16-01-2004 à 18:49:14  profilanswer

kaskoolle a écrit :

Bref ya que du bon !!!

tu connais quoi de mon utilisation de l'adsl et des mail toi ??

t'es qui pour me dire de faire du sport ( ce que je fait dejà ), de sortir, de m'inpliquer dans la vie associative ... tu me connais pas, et tu connais personne ... on a pas besoin de tes morals a 2 balle pour savoir quoi faire ...
Je suis pdt d'une assoc, j'ai une femme, bientot un gosse, je dl plus d'1go par semaine, et je t' ......de. ( ps: je m'agasse, mais je me soigne moi ... , allre, apres ce post, je part faire un tit Q3 pour me detendre, et hop, 1heure de jeu, 10-15 mo en ul/dl)

sort nous une preuve que 95% des utilisateur de l'adsl n'on besoin que d'1go par semaine, et que, dans nos trous paumées, on a besoin d'internet ...  

Je sais pas moi, essaye une psychanalyse, et sort un peu de ta campagne le donneur de lecon ... en plus tu ne sais pas de koi tu parles, tu confonds tout, bref, tu connais rien de l'economie, ou de la technologie web ( dire que le streamong n'es pas du DL  :lol: ) bref, tu parles pour rien dire, et tu met tout le monde dans le meme panier, c'est deplorable ...

++  :hello:

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1414085
Alana
Amiga for ever.
Posté le 16-01-2004 à 18:51:13  profilanswer

Citation :

Dis donc connard, jusque la j'etais poli, mais la tu viens
de me traiter de menteur. J'ai déjà dit, (mais si on ecris pas
les choses au moins 5 fois tu ne semble pas y preter attention)
que j'avais BESOIN de plus de 1Go par mois, ne serait que pour
telecharger des logiciels libres (OS et Applis) ainsi que pour
les maintenitr a niveau... et devine quoi, je suis un particulier et je suis vraiment, mais alors vraiment pas le seul dans ce cas la. Je connais des dizaines de personnes comme moi que je cotoie tous les jours.
D'autres personnes BESOIN de beaucoup plus d'1 Go par mois car pour ecouter la radio cambodgiene, a part le net y a pas trop le choix, tu va leur dire quoi ? désolé c'est 1 Go maxi, donc (je dis n'importe quoi) "pas plus de d'une heure de radio par jours, si vous depasser, faudra payer tres cher, et votre argent sera reversé aux majors pour luter contre le piratage" :lol:  
(c'est surtout quand tu va dire ca aux linuxiens d'ailleur que tu va clairement te faire lincher)

Bref, continue a m'insulter en me traitant de menteur et on va plus etre copain bien longtemps.

Message édité par Alana le 16-01-2004 à 18:52:40
n°1414090
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-01-2004 à 18:52:37  profilanswer

kaskoolle a écrit :

quelle est la solution ??

Encore faudrait il qu'il y ai un vrai probleme.
Que cela prenne du temps de connecter un maximum de gens a l'ADSL j'appelle pas ca un probleme, mais une evidence.
Que cela prenne plus de temps de connecter les grandes villes ou un central touche des dizaines de milliers de personnes, que de connecter des dizaines de centraux dans des zones moins denses, pour toucher un nombre equivalent de personne ca ne me semble pas une hérésie non plus.
Les zones les plus denses sont forcement cela coute moins cher par tête de pipe de mettre l'ADSL, et donc forcement celle rentables les plus vites. Et ce sont ces benefices qui permettent justement de pouvoir connecter des zones moins denses, moins rentables, mais ou au final l'abonnement ADSL Wanadoo ne coute pas plus cher qu'en plein centre de Paris.
C'est ce principe qui a permet aujourd'hui a tout le monde d'avoir un téléphone chez lui pour le meme prix, a Paris ou dans le Larzac, meme si le gars dans le Larzac a sans doute eu son téléphone longtemps apres qu'un habitant du centre de Paris (et la on parle en dizaine d'année, pas en année ou en mois.)
C'est ca le service public, c'est pas punir ceux qui ont habite dans des zones raccordés.

Et le service public et la solidarité ca n'est certainement pas juger tout le monde coupable et les punir pour les mefaits de certains.

Citation :

Aller dans le mur, laisser s'écouler une économie souterraine de piratage ??

Et ta solution c'est la seule ou la meilleur solution  :lol:  
Y'a des gens qui volent en France, plutot que de checher a arrêter les voleurs ou a dementeler les réseaux ou va plutot faire payer 10% en plus a la caisse a tout le monde  :lol:  

Citation :

Faut apeller un chat un chat, ça ne peux pas durer, ça va craquer, les distributeurs ne vont pas se laisser faire...

Ceux qui ralent et qui jouent de tous leur poid pour faire passer des loi sacandaleuses ce ne sont pas les distributeurs, mais les editeurs. Et encore, ce sont principalement l'industrie du disque, l'industrie du cinéma est tres loin d'avoir des positions aussi extremistes.
Les distributeurs eux ont vitent compris ce qu'il avait a gagner du nouveau marché qui se crée en proposant des offres comme Itune ou Napster 2.

Citation :

Une autre taxe sur les CD (vous savez qu il y en a déjà une...) Vous avez dit quoi quand elle a été appliquée ?

J'ai dit que cette loi etait un scandale.
Pourquoi ? Parce que cette loi n'est absolument pas une loi pour compenser les pertes dues au piratages, mais une loi pour indemniser les editeurs du droit que possede tout un chacun depuis des années le droit a la copie privée. Le droit qui permet si tu achetes un CD ou que tu empruntes un CD a ta mediathèque de t'en faire un copie le plus legalement du monde pour ton usage privé.
Et cette taxe est scandaleuse parce que :
- tout ceux qui achetent des CD vierges ne le font pas pour faire des copies privés.
- ca n'a bien sur pas empeché les beneficiaires de cette taxe de mette en place de systemes de protections contre la copie rendant difficile l'exercice de ce droit pour lequel on doit maintenant payer. Ca ne le empeche pas non plus d'essayer de faire passer une loi rendant illegal le fait de contourner ces protection, donc on doit payer pour avoir un droit qui est rendu illégal d'un autre côté  

Citation :

Alors aussi, une taxe sur les disques durs pour financer l'adsl et lutter contre le piratage, pourquoi pas ???

Ben tient.

Citation :

Ou bien on double la taxe sur les cd et dvd, pourquoi pas...

Ben tient.

Citation :

Mais ce seront des innocents qui utilisent des cd sans rapport avec du piratage qui vont payer injustement,

C'est deja le cas.

Citation :

alors que limiter le téléchargement me semble plus juste, d'autant que ceux qui dépassent payent le dépassement.

Encore une fois tout ceux qui depassent ne piratent pas forcement, et ils devront payer quelque chose qu'il ne paie pas aujourd'hui pour compenser quelque chose qu'il ne font pas, c'est vachement plus juste effectivement.
Et la tu ne parles plus d'une taxe pour indemniser des actions légales comme le droit a la copie privée, mais quelque chose d'illégal comme le piratage, tu ne fais donc que légitimer le piratage.

Citation :

C'est juste comme mesure, pour lutter contre le piratage.
Enfin, ya débat...
Meme si qques concernés s'excitent un peu, il convient d'avoir à l'esprit l'intéret général...

L'interet des maisons de disques pour moi ca n'est pas l'interet général, désolé.

Message édité par El Pollo Diablo le 16-01-2004 à 18:56:37
n°1414142
kaskoolle
Posté le 16-01-2004 à 19:24:52  profilanswer

Il y a c'est vrai des remarques pertinentes, d'autres excessives, bref un peu le café de la Paix  !!!
Il y a aussi des mal appris, ça c'est moins top !
Allez une bonne soupe par ces temps de froidure va nous revigorer tout ça !!!
Moi je redis, l'ADSL pour tous, et vite et limitation massive du téléchargement, et une ptite taxe pour étendre l'adsl à tous, vi vi, j'y tiens !
Suis comme ça, Moi !

n°1414148
blueteen
Posté le 16-01-2004 à 19:27:20  profilanswer

kaskoolle a écrit :

je te rassure on le pense déjà, ça :whistle:
en tout cas, je me suis rarement autant éclaté de rire devant un écran !
merci pour cette bonne fin de semaine !
votez pour lui !!! :sol:

si j'avais une nouvelle taxe à régler, ce serait pour les trolleurs et autres déficients en tout genre, mais j'aurais trop peur que tu sois le seul bénéficiaire de cette taxe ;)

edit : j'ai trouvé, c'est un droïde envoyé par le pdg d'Universal et autres majors !! (car mine de rien il a vachement dévié sur le pira-je-sais-plus-quoi-je-connais-pas-ce-mot)

Message édité par blueteen le 16-01-2004 à 19:30:04
n°1414153
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-01-2004 à 19:29:33  profilanswer

Pas mal, ton idee de taxe, khasskouye, mais pourquoi s'arreter en si bon chemin ?
Pourquoi se limiter a 1 ou 2 ? par abonnement ADSL ?

Au cas ou tu l'ignorerais, a Pau, ils sont en train de mettre en place des lignes a 100 mbits, 10 mbits garantis. Oui, t'as bien lu. Plus teloche, telephone, et c'est limite si ca rape pas le gruyere aussi (Tout ca pour...30 ? par mois).

Alors, si on poursuit ton "raisonnement" :sarcastic:  pourquoi ne pas faire payer une somme modique, disons 15 ?, de taxe sur chaque abonnement, afin qu'un jour, le maximum de francais puissent avoir acces a la meme technologie ?

Non, parce que quand meme, c'est VITAL, bourdel, d'avoir du 100 mbits a la maison. Ca releve du service public ! Au moins aussi indispensable que d'avoir l'eau courante !!
C'est pas normal que des nantis surfent a 10, 30 ou 70 mbits alors que nous, pauvres delaisses de l'internet, nous devons nous contenter de 512 kbits ! :pt1cable:

---------------
n°1414166
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-01-2004 à 19:38:06  profilanswer

kaskoolle a écrit :

Il y a c'est vrai des remarques pertinentes, d'autres excessives, bref un peu le café de la Paix  !!!
Moi je redis, l'ADSL pour tous, et vite et limitation massive du téléchargement, et une ptite taxe pour étendre l'adsl à tous, vi vi, j'y tiens !
Suis comme ça, Moi !

T'as raison  :pfff:  
Bon, c'est pas tout ca, faut que j'aille surfer en illimite, et puis j'ai des trucs a downloader a 60 ko/s sur BMW films, moua  :D  (vous moquez pas, chuis pas degroupe :( )
Je me moque pas, remarque, t'as ptete bien une version 3.2  beta du demineur a telecharger, toi, non ? [:toto le hros]  

---------------
n°1414192
vyse
Yaissssseee
Posté le 16-01-2004 à 19:51:15  profilanswer

surtout que ca serait a MOI de payer alors que le gouvernement a largement largent pour étendre l'ADSL jusqu'a Alger

n°1414209
kaskoolle
Posté le 16-01-2004 à 19:55:00  profilanswer

mais je me dis que finalement c'est seulement ici une demi quarteron d'agitateurs numérique qui sont passés maitre en aboyeur ?
Je vois les remarques de toujours les memes aboyeurs, pensant certainement, qu'aboyer plus fort c'est convaincre mieux.
Coté arguments, à part insulter ce qui laisse supposer le bas niveau des personnages, c'est une coquille vide !
Me trompe je ?

n°1414215
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-01-2004 à 19:59:24  profilanswer

kaskoolle a écrit :

mais je me dis que finalement c'est seulement ici une demi quarteron d'agitateurs numérique qui sont passés maitre en aboyeur ?
Je vois les remarques de toujours les memes aboyeurs, pensant certainement, qu'aboyer plus fort c'est convaincre mieux.
Coté arguments, à part insulter ce qui laisse supposer le bas niveau des personnages, c'est une coquille vide !
Me trompe je ?

:jap:  
Non, tu as entierement raison, a un detail pres : l'utilisation du pluriel.
Vu que tu es le seul ici a proceder de la sorte  [:mr marron derriere]

---------------
n°1414228
weed
Posté le 16-01-2004 à 20:10:01  profilanswer

kaskoolle a écrit :

Suis comme ça, Moi !

oui, je trouve ca une bonne idée. Une taxe mais UNIQUEMENT pour les zones non rentables ou ceux qui veulent avoir rapidemment l'adsl.
50?/mois pour ceux qui veulent l'adsl a la campagne

n°1414233
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 16-01-2004 à 20:12:53  profilanswer

weed a écrit :

oui, je trouve ca une bonne idée. Une taxe mais UNIQUEMENT pour les zones non rentables ou ceux qui veulent avoir rapidemment l'adsl.
50?/mois pour ceux qui veulent l'adsl a la campagne

Selon le principe "tu consommes, tu payes" ?
Je suis pour :jap:  
Pt1, y'a qq annees, j'aurais ete content de payer 50 ? par mois et d'avoir l'ADSL tout de suite :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
Avis sur configuration wifi pour partage adsl ( TELE2 )modem adsl comment que ca marche cette affaire ?
j'ai besoin d'info sur l'ADSLj'ai besoin d'info sur l'ADSL
Comment lancer une connection adsl automatic au demarage de windows 20Tele2 -> Bewan ADSL cx routeur
modem adsl USB et routage logiciel sous XPcarte réseau 10mbits pour une connexion adsl via un modem ethernet
Routeur / (modem adsl /) wifi pas chèreLed ADSL du modem eteinte :/
Plus de sujets relatifs à : Battez vous pour obtenir de l'ADSL....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR