|
Auteur | Sujet : Battez vous pour obtenir de l'ADSL.... |
---|
blueteen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 16:00:44 |
blueteen |
|
darkangel C2FFA |
|
angryboy |
|
kaskoolle | Celà fait quand meme prés de 5 ans que l'adsl est sur Paris...
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
kaskoolle | mais pourquoi reprendre sottement en copié collé ce qui allourdi et allonge inutilement le forum: vois pas l'intéret, à part pour faire du forum-spectacle pour finalement montrer que l'on ne désire rien partager et que l'intéret particulier prime sur l'intéret général... C'est une vue bien égoiste partagée finalement par bien peu de décideurs heureusement !
|
Alana Amiga for ever. |
Message édité par Alana le 16-01-2004 à 16:53:56 |
Alana Amiga for ever. |
Message édité par Alana le 16-01-2004 à 16:54:09 |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 16:49:27 |
Alana Amiga for ever. | Je sais j'avais promis ) |
kaskoolle | mais pourquoi vous m'insultez ??
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Alana Amiga for ever. | Kaskoolle : tout le monde t'a fait remarquer une chose TRES vraie, tu reste sur ton avis et tu semble absolument pas preter la moindre attention aux remarques que les autres te font.
|
kaskoolle | Certes mais si vous voulez davantage, vous payez davantage...
|
bl@p_psx Admin G15-france | qu'est-ce que tu raconte toi ! 1go, c'est ce que j'utilise par semaines ... juste en jeux, mail et DL, aucun p2p ...
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
brains In riding I trust ! | Je pense que tu fait partie de ceux qui ne l'ont pas et qui sont frustrés de ne pas l'avoir. Bien qu'en RTC je fait plus d'1 Go par mois (sans dl intensif).
|
|
kaskoolle | Pourtant le loi arrive et vous verez ce sera pire, bien plus dur.
|
brains In riding I trust ! | Ca en devient lassant --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
vyse Yaissssseee | deja que quand on fait pousser 3 grains de maïs un peu bizarres, la moitié de la population va dans la rue pour dire n'importe koi, j'ose même pas imaginer ce qui arrivera si jamais l'adsl est limité a 10Go par moi |
sisicaivrai Life is Beautifullll | lInE? |
kaskoolle | quelle est la solution ??
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
vyse Yaissssseee | ouais et on télécharge tous les fichiers illégaux pour empêcher les autres de pouvoir les prendre et ainsi ruiner l'industrie du disque |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Enfin, ce fut un bon vendredi
xam_orpheus | Et ben, vive le topic du grand n'importe quoi.
Message édité par xam_orpheus le 16-01-2004 à 18:47:35 |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Alana Amiga for ever. |
Message édité par Alana le 16-01-2004 à 18:52:40 |
Message édité par El Pollo Diablo le 16-01-2004 à 18:56:37 |
kaskoolle | Il y a c'est vrai des remarques pertinentes, d'autres excessives, bref un peu le café de la Paix !!!
|
blueteen |
Message édité par blueteen le 16-01-2004 à 19:30:04 |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Pas mal, ton idee de taxe, khasskouye, mais pourquoi s'arreter en si bon chemin ?
vyse Yaissssseee | surtout que ca serait a MOI de payer alors que le gouvernement a largement largent pour étendre l'ADSL jusqu'a Alger |
kaskoolle | mais je me dis que finalement c'est seulement ici une demi quarteron d'agitateurs numérique qui sont passés maitre en aboyeur ?
|
weed |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur configuration wifi pour partage adsl ( TELE2 ) | modem adsl comment que ca marche cette affaire ? |
j'ai besoin d'info sur l'ADSL | j'ai besoin d'info sur l'ADSL |
Comment lancer une connection adsl automatic au demarage de windows 20 | Tele2 -> Bewan ADSL cx routeur |
modem adsl USB et routage logiciel sous XP | carte réseau 10mbits pour une connexion adsl via un modem ethernet |
Routeur / (modem adsl /) wifi pas chère | Led ADSL du modem eteinte :/ |
Plus de sujets relatifs à : Battez vous pour obtenir de l'ADSL.... |