|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : l'adsl c'est coooooollllllll |
filvn En pleine mutation... | ayé! j'suis passé a l'adsl...
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 15:09:38 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 15:10:45 cai super |
maya338 | y blabla pour ça... |
Gannick | et encore...
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2002 à 15:20:20 Ouuééééééé© |
filvn En pleine mutation... | desole... |
MrFreeze Don't Panic | vous etes limite a 60 ks avec adsl ? En theorie le fai pourrait vous monter a 4mgs... Mon FAI me permet un dl de 1mgs et un up de 200ks. Politique differente ? |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 15:44:23 |
Coockie koin koin.... |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
MrFreeze Don't Panic |
|
Tomson |
|
deathsharp |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
MrFreeze Don't Panic | adsl |
Message édité par LeKeiser le 06-12-2002 à 16:26:55 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
deathsharp |
MrFreeze Don't Panic |
|
deathsharp | ouai enfin 120 ko/s c'est pas beacoup plus rapide non plus --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
bichoco |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
deathsharp | c'est sur...
Tomson |
|
zerod atchoum ! |
--------------- |
MrFreeze Don't Panic |
|
panzemeyer The torture never stops |
C'est bien comme ça il te reste de l'argent pour upgrader ta config, histoire de lire correctement tes DivX --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
c possible de rembourser le prix de la conection ADSL avec de la Pub ? | ADSL/Cable en Europe ? (question aux non-français ou expats) |
ADSL 1024 pas chère? | Carte ADSL PCI Conexant-> la connexion plante sur XP |
Emulation minitel par Wanadoo ADSL | routeur NAT reconnexion ADSL auto ?? Et questions sur le VPN ?? |
si je résilie mon abonnement FT est ce que l'adsl wanadoo est coupé? | modem ADSL et routeur |
help plz !! pb partage connection ADSL usb | IP fixe avec l'ADSL ??? |
Plus de sujets relatifs à : l'adsl c'est coooooollllllll |