|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ADSL 1024 pas chère? |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 10:55:31 |
LaMoR Metal up your ass | ce depends, si tu trouve ke 150? par mois c pas cher ben prends le ton 1024/256 !
Message édité par LaMoR le 06-12-2002 à 11:05:17 --------------- Garage GT5 |
Romf | Pfff y'a rien en dessous?
|
Romf | J'avais pas vu l'edit...
|
dricced | va voir du coté de chez nerim |
LaMoR Metal up your ass | il est vrai je je n'ai jamais eu ce pb chez club-int mais bon certains l'ont eu pendant 1 ou 2h... donc a mon avis ca doit dependre de ta position geographique et en + ca vient pas toujours du FAI, mais souvent des lignes et du central FT ! --------------- Garage GT5 |
Romf |
|
Explopulator02 xof pour les moules... | nerim, fournisseur indépendant à internet
Message édité par Explopulator02 le 06-12-2002 à 11:33:54 --------------- Envie de rencontrer un blaireau ? Essayez le forum "Software et Reseau" et faites vous bannir! |
Romf |
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 11:38:47 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Romf | OK je viens de regarder mais le prix:
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Romf |
|
LaMoR Metal up your ass | ben oui, pas besoin d'ip fixe pour un serveur !!
--------------- Garage GT5 |
Romf | ET sinon le prix de nerim c bien 55?? |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non ta pas compris.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Nerim, abonnement net1 :
|
Romf | OK donc en gros ca fait:
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Et puisque tu es déjà reilé à l'ADSL par l'offre xTense, tu n'a pas à refaire l'activation de la ligne, c'est déjà fait . Mais n'oublie pas de le préciser lors du remplissage de ton contrat. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ah oué Gilbert ?
|
Romf | Ah c'est bien ca si y'a pas a payer les frais d'activation |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Et regarde Romf il i a 75? de réduc si tu prend la ligne ADSL |
Romf |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | regarde le lien adsl que je t donné. Le lien de france telecom plus haut |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Romf | Ah c'est pas mal ca merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte ADSL PCI Conexant-> la connexion plante sur XP | Emulation minitel par Wanadoo ADSL |
routeur NAT reconnexion ADSL auto ?? Et questions sur le VPN ?? | si je résilie mon abonnement FT est ce que l'adsl wanadoo est coupé? |
modem ADSL et routeur | help plz !! pb partage connection ADSL usb |
IP fixe avec l'ADSL ??? | Baisse prochaine de l'ADSL? |
probleme avec l'adsl (connexion figé) | partager une connextion adsl ethernet |
Plus de sujets relatifs à : ADSL 1024 pas chère? |