Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Emulation minitel par Wanadoo ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Emulation minitel par Wanadoo ADSL

n°729469
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 11-06-2002 à 18:18:57  profilanswer
 

salut !
 
bon voila j'aimerais beneficier ce cette émultaion minitel par WanadooADSL. Or, je trouve plus le cd, necessaire pour installer le plugin. Quelqu'un sait-il si ce plug in  existe seul, et téléchargeable? quelqu'un peut me l'envoyer?
 
merci ;)


Message édité par x86 le 06-11-2002 à 18:19:37

---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000
mood
Publicité
Posté le 11-06-2002 à 18:18:57  profilanswer
 

n°729495
bernie 200​0
Posté le 11-06-2002 à 18:34:59  profilanswer
 

check tes mails @ifrance.com


---------------
bernie
n°729516
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 11-06-2002 à 18:55:49  profilanswer
 

c'est vraiment pour faire du fric le minitel ,utiliser un minitel alors qu'a ce jour internet est quand meme plus rapide et pratique  
faudrait que les gents arrete d'utiliser cette mer... rien que pour faire chier FT et qu'il arrete de prendre les connsomateur pour des cons
payer via minitel une info alors que sur le net c'est gratos ,,ça me trou le c...
des faois je me demande si FT amerais pasd revenir au telegraphe pour ce faire encore plus de tune  
au fait vous saviez que les tarif de telephone sont les meme qu'a l'epoque du telegraphe,sisi je vous le dis ,on se fait grave carrotte ,vive le 7 vive le 9 et tous les concurants d'FT


---------------

n°729519
bernie 200​0
Posté le 11-06-2002 à 19:00:24  profilanswer
 

belle contribution
néamoins je te rappelle que le minitel via adsl/cable et lmeme 56k est ultra rapide,  ->> BIEN plus économique que le minitel normal
 
d'autre part, certains services ne sont accessibles que via minitel pour l'instant ...
 
pour ton info, sache que le minitel arrange tout le monde (sauf les consommateurs ;-))  :FT y gagne un max de thunes et l'opérateur aussi !
 
quand on voit aujourd'hui un max de sites gratuits fermer, ...
 
d'autre part, une solution de micro paiement se développe sur le net  : allopass ... ça ne serait pas un derivé du bon vieux minitel ça ?? et oui ...


Message édité par bernie 2000 le 06-11-2002 à 19:01:29

---------------
bernie
n°729545
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 11-06-2002 à 19:27:43  profilanswer
 

ouais justement ce système allopass pour des site warez c'est vraiment n'importe koi ca frise l'escroquerie et en plus y a ecrit "c'est comme si tu appellais un copain en local" lol alors que c les truc à 1,5 ? min et par connexion lol

n°729564
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 11-06-2002 à 19:41:59  profilanswer
 

bernie 2000 a écrit a écrit :

belle contribution
néamoins je te rappelle que le minitel via adsl/cable et lmeme 56k est ultra rapide,  ->> BIEN plus économique que le minitel normal
 
--> tu es sur de ça ? à partir du moment ou tu emule un minitel que que tu te connecte sur des service minitel payant ,ça doit etre le meme tarif ,non ?
sauf si effectivement ,comme ça va plus vite on reste moins lontemps connecter ,donc on paye moins ,mais bon....

 
d'autre part, certains services ne sont accessibles que via minitel pour l'instant ...
-->c'est bien ça qui est pas normal ,et internet ? c'est pour les chiens ?(je m'adresse à ces services),tous ça c'est pour faire des tunes
 
pour ton info, sache que le minitel arrange tout le monde (sauf les consommateurs ;-))  :FT y gagne un max de thunes et l'opérateur aussi !
 
--> là on parle le meme langage ;)
 
quand on voit aujourd'hui un max de sites gratuits fermer, ...
 
d'autre part, une solution de micro paiement se développe sur le net  : allopass ... ça ne serait pas un derivé du bon vieux minitel ça ?? et oui ...  




---------------

n°729579
bernie 200​0
Posté le 11-06-2002 à 20:02:29  profilanswer
 

nous sommes tous d'accords, le minitel et le nouvel internet partiellement payant, c'est de la merde, mais c'est ça le monde capitaliste ...


---------------
bernie
n°731998
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 13-06-2002 à 13:20:14  profilanswer
 

MErci 1000 foisl Bernie
 
smoke - iceroot : l'interet du minitel, c'est que y en a partout (de moins en moins, au profit des bornes internet), et mes reslutats de concours sont que sur minitel


---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000
n°732002
bernie 200​0
Posté le 13-06-2002 à 13:22:01  profilanswer
 

pas de prob'


---------------
bernie
n°732240
fuful
Posté le 13-06-2002 à 16:39:47  profilanswer
 

SMOKE - Iceroot a écrit a écrit :

c'est vraiment pour faire du fric le minitel ,utiliser un minitel alors qu'a ce jour internet est quand meme plus rapide et pratique  
faudrait que les gents arrete d'utiliser cette mer... rien que pour faire chier FT et qu'il arrete de prendre les connsomateur pour des cons
payer via minitel une info alors que sur le net c'est gratos ,,ça me trou le c...
des faois je me demande si FT amerais pasd revenir au telegraphe pour ce faire encore plus de tune  
au fait vous saviez que les tarif de telephone sont les meme qu'a l'epoque du telegraphe,sisi je vous le dis ,on se fait grave carrotte ,vive le 7 vive le 9 et tous les concurants d'FT  




 
Un petit détail que t'oublie, ca s'appelle le taux de pénétration.
Des minitels, il y en a partout, Internet (déja, ou t'as vu qu'internet c'est gratuit), c'est encore marginal !


---------------
"Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !"
mood
Publicité
Posté le 13-06-2002 à 16:39:47  profilanswer
 

n°732248
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 13-06-2002 à 16:45:43  profilanswer
 

est ce k'on peut faire ca avec Club-internet ADSL ?


---------------
Garage GT5
n°732256
el cabron
me gusta el perico
Posté le 13-06-2002 à 16:48:46  profilanswer
 

fuful a écrit a écrit :

 
 
Un petit détail que t'oublie, ca s'appelle le taux de pénétration.
Des minitels, il y en a partout, Internet (déja, ou t'as vu qu'internet c'est gratuit), c'est encore marginal !  




t as deja vu planter un minitel (a part ton compte en banque ?) :D  
c est vrai qu en FRANCE on est en retard ( l espagne est devant nous )


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°732346
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 13-06-2002 à 17:57:26  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
t as deja vu planter un minitel (a part ton compte en banque ?) :D  
c est vrai qu en FRANCE on est en retard ( l espagne est devant nous )  




kler!!! c'est surtout ça le pb ,la france est trop en retard ,presque 50ans par apport à d'autre pays
tien ! prenz la Holland,en se moment meme ,il sont en train d'installer une structure reseau de fibre optique pour l'Internet ,et nous en France on rame avec l'ADSL ....


---------------

n°732358
el cabron
me gusta el perico
Posté le 13-06-2002 à 18:05:02  profilanswer
 

SMOKE - Iceroot a écrit a écrit :

 
kler!!! c'est surtout ça le pb ,la france est trop en retard ,presque 50ans par apport à d'autre pays
tien ! prenz la Holland,en se moment meme ,il sont en train d'installer une structure reseau de fibre optique pour l'Internet ,et nous en France on rame avec l'ADSL ....  




le reseau fibre optique exite en FRANCE (j ai bossé 6 ans dessus) dans toute les villes cablés en fibre jusqu a l abonné , on a remplacé cette technologie par du coax en 1999...le probleme de la fibre c est le cout des equipements optiques ( a durée de vie limité , changer une carte d abonné a 10 kf pour un abonné etait courant)....


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°732359
SMOKE - Ic​eroot
Posté le 13-06-2002 à 18:07:26  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
le reseau fibre optique exite en FRANCE (j ai bossé 6 ans dessus) dans toute les villes cablés en fibre jusqu a l abonné , on a remplacé cette technologie par du coax en 1999...le probleme de la fibre c est le cout des equipements optiques ( a durée de vie limité , changer une carte d abonné a 10 kf pour un abonné etait courant)....  




c'est bien ce que je dis ,la france est en retrd ,et elle regresse avec cette histoire de fibre optique remplace par du coaxial


---------------

n°732367
el cabron
me gusta el perico
Posté le 13-06-2002 à 18:13:06  profilanswer
 

c est clair , on regresse .....
la fibre c est MITTERAND qui l avait imposé...
maintenant la FRANCE est devenu  bien frileuse ...


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Emulation minitel par Wanadoo ADSL

 

Sujets relatifs
routeur NAT reconnexion ADSL auto ?? Et questions sur le VPN ??si je résilie mon abonnement FT est ce que l'adsl wanadoo est coupé?
modem ADSL et routeurwanadoo foutage de gueule !
help plz !! pb partage connection ADSL usbIP fixe avec l'ADSL ???
Baisse prochaine de l'ADSL?probleme avec l'adsl (connexion figé)
partager une connextion adsl ethernet 
Plus de sujets relatifs à : Emulation minitel par Wanadoo ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR