Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  c possible de rembourser le prix de la conection ADSL avec de la Pub ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c possible de rembourser le prix de la conection ADSL avec de la Pub ?

n°730543
raptor13
Posté le 12-06-2002 à 13:55:48  profilanswer
 

bon voula je voudrais l'ADSL masi ce qui me blocque c le prix
je voudrasi savoir si c possible de récupérer une partie du prix de l'abonement avec de la pub (barre de navigation, mails rémunérés, ...)
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 13:55:48  profilanswer
 

n°730553
HERIBERT
Posté le 12-06-2002 à 14:02:42  profilanswer
 

raptor13 a écrit a écrit :

bon voula je voudrais l'ADSL masi ce qui me blocque c le prix
je voudrasi savoir si c possible de récupérer une partie du prix de l'abonement avec de la pub (barre de navigation, mails rémunérés, ...)
 :hello:  




 
A mon avis, tu vas surtout récupérer en factures FT ! :) Moi, j'en revenais pas :ouch:  
 
Pour le reste : tu parles de rentabiliser un site ou le surf ? Le surf, j'y crois pas trop : à l'époque où j'étais en RTC, j'ai été arnaqué par ... je ne sais même plus comment ils s'appellent ! Une fois passé la barre des 100 Frs de gains, un mail m'annonce que j'aurai bien mes pépètes... mais à partir de 200 :gun:

n°730560
raptor13
Posté le 12-06-2002 à 14:07:47  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
 
A mon avis, tu vas surtout récupérer en factures FT ! :) Moi, j'en revenais pas :ouch:  




 
c'est a dire ?

n°730569
HERIBERT
Posté le 12-06-2002 à 14:11:15  profilanswer
 

raptor13 a écrit a écrit :

 
 
c'est a dire ?  




Vu ma présence sur le Net, j'ai eu atteint des sommes :eek2: Depuis l'ADSL, chez FT : :cry: "Il paye plus rien" !
 
Voilà :)

n°731313
raptor13
Posté le 12-06-2002 à 21:11:43  profilanswer
 

UP

n°731955
raptor13
Posté le 13-06-2002 à 12:44:47  profilanswer
 

:bounce:  :bounce: UP

n°731976
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 13-06-2002 à 13:03:32  profilanswer
 

Comme dit precedemment, a une epoque on a vu fleurir les bandes de pubs qui payent sur les bureaux (alladvantage, spedia, winbe et j'en passe). Ms bon, les ennuis sont vite venus aussi:
-fo etre "actif" qd la bande est lancee (genre tu surfes en meme tps, histoire de voir les pubs qui defilent)
-au bout d'un moment, les societes ont limite leur nombre d'heures comptabilisees, donc tu pouvait etre paye que 10 ou 15 heures par mois par bande => ce qui t'oblige a multiplier les inscriptions aux differents sites si tu veux esperer rentabiliser
-ca devient vite soulant d'avoir des bandes de partout, surtout avec un petit ecran
-sans compter les histoires d'arnaques ou les societes en questions ne payaient plus ce qu'elles devaient aux gentils internautes qui se sont fait chier a matter leur pubs pdt de longs mois (ptete victime de leur succes, trop de monde, pas assez d'annonceurs)
 
Le seul truc bien, c'etait l'histoire de filliation: plus t'as de potes qui s'inscrivent au service et te mettent comme parrain, plus tes gains augmentent. Ms la encore, fo que t'aies pas mal de potes qui s'inscrivent et surtout qu'ils soient actifs (toi aussi d'eilleurs, sinon c'est pas comptabilise...).
 
edit: sans compter les probables spywares (ptete inamovibles) que contiennent les bandes. En tt cas ts mes potes qui s'y etaient inscrits et moi avons laisse tomber au bout de qq mois...


Message édité par electricblue le 13-06-2002 à 13:09:57
n°732089
jmbocquet
et la lumière fut.
Posté le 13-06-2002 à 14:39:46  profilanswer
 

il ne te reste plus qu'à aller sur les sites comme prizee.com où tu gagne en [G]moyenne[/G] 0,02 ? par jour, avec parfois des gains de 1? ou plus.
évite bingopoly. J'ai commandé un chèque il y a deux mois, et je l'ai toujours pas reçu. Prizee est plus sérieux et t'envoie le chèque 4 semaines après la commande.
Dans le genre, y'a aussi www.milkado.com, www.flipside.fr

n°732100
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 13-06-2002 à 14:49:03  profilanswer
 

jmbocquet a écrit a écrit :

il ne te reste plus qu'à aller sur les sites comme prizee.com où tu gagne en [G]moyenne[/G] 0,02 ? par jour, avec parfois des gains de 1? ou plus.
évite bingopoly. J'ai commandé un chèque il y a deux mois, et je l'ai toujours pas reçu. Prizee est plus sérieux et t'envoie le chèque 4 semaines après la commande.
Dans le genre, y'a aussi www.milkado.com, www.flipside.fr  




 
T'es chanceux toi avec prizee, mon gain etait plutot de 0 ou 5 centimes de francs (pask'ils sont tjs pas passe a l'euro chez prizee)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  c possible de rembourser le prix de la conection ADSL avec de la Pub ?

 

Sujets relatifs
Est il possible d avoir plusieurs config réseau sous Win2K ?ADSL/Cable en Europe ? (question aux non-français ou expats)
ADSL 1024 pas chère?Carte ADSL PCI Conexant-> la connexion plante sur XP
Emulation minitel par Wanadoo ADSLTransformer plusieurs fichiers WORD en un seul ... c'est possible ?
routeur NAT reconnexion ADSL auto ?? Et questions sur le VPN ??si je résilie mon abonnement FT est ce que l'adsl wanadoo est coupé?
modem ADSL et routeurhelp plz !! pb partage connection ADSL usb
Plus de sujets relatifs à : c possible de rembourser le prix de la conection ADSL avec de la Pub ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR