Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4341 connectés 

Dernière réponse
Sujet : l'adsl c'est coooooollllllll
panzemeyer

MrFreeze a écrit a écrit :

non, ici le cable est disponible partout. Par contre pour l'adsl cela se met en place progressivement. Il existe 2 formule pour l'adsl : normal (120ks) et "tres haute vitesse" (1Mg). Certaine boite proposent meme du 1.5mg pour pas cher mais il faut etre a certain endroit et faire affaire avec leur compagnie telephonique.

Sinon effectivement il y a une grosse difference entre modem normal et adsl et puis un tx de 60 a 120 c tout de meme 2fois plus c pas ce que j'appelle une petite difference !  

C'est bien comme ça il te reste de l'argent pour upgrader ta config, histoire de lire correctement tes DivX :fuck:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
panzemeyer

non, ici le cable est disponible partout. Par contre pour l'adsl cela se met en place progressivement. Il existe 2 formule pour l'adsl : normal (120ks) et "tres haute vitesse" (1Mg). Certaine boite proposent meme du 1.5mg pour pas cher mais il faut etre a certain endroit et faire affaire avec leur compagnie telephonique.

Sinon effectivement il y a une grosse difference entre modem normal et adsl et puis un tx de 60 a 120 c tout de meme 2fois plus c pas ce que j'appelle une petite difference !  

C'est bien comme ça il te reste de l'argent pour upgrader ta config, histoire de lire correctement tes DivX :fuck:

MrFreeze

zerod a écrit a écrit :

question : l'ADSL est elle dispo partout au canada  
reponse : oui, mais moi je dois prendre le cable car ya pas l'adsl....  

conclusion : tu n'habites pas au canada :D  

zerod

Tomson a écrit a écrit :

Oui, moi je suis obligé de prendre le cable pour avoir du haut débit comme y'a pas encore de réseaux pour l'ADSL là où j'habite ...  

question : l'ADSL est elle dispo partout au canada  
reponse : oui, mais moi je dois prendre le cable car ya pas l'adsl....  

conclusion : tu n'habites pas au canada :D

Tomson

LeKeiser a écrit a écrit :

60Ko/sec compare a 4Ko/sec, c'est quand meme mieux deja, non?
Alors bien sur, 128, 256, 512, etc etc etc, c'est toujours mieux. Mais il y en a encore combien qui ne peuvent pas physiquement avoir l'adsl? Ou le cable aussi, bien sur.  
Et puis encore une fois, comparons ce qui est comparable : l'adsl est-il disponible PARTOUT au Canada?  

Oui, moi je suis obligé de prendre le cable pour avoir du haut débit comme y'a pas encore de réseaux pour l'ADSL là où j'habite ...

deathsharp c'est sur...
moi jsuis passer ya un mois a l'ADSL :D
ca fait un choque

mais deja pour avoir le 1024/512 c'est cher, tres cher, et quand
je voie que de toutes facon sur des trucs de peer to peer ca changera pas grand chose... :D
mais sinon si c'etait pas aussi cher en france c'est sur
LeKeiser

deathsharp a écrit a écrit :

ouai enfin 120 ko/s c'est pas beacoup plus rapide non plus  

60Ko/sec compare a 4Ko/sec, c'est quand meme mieux deja, non?
Alors bien sur, 128, 256, 512, etc etc etc, c'est toujours mieux. Mais il y en a encore combien qui ne peuvent pas physiquement avoir l'adsl? Ou le cable aussi, bien sur.  
Et puis encore une fois, comparons ce qui est comparable : l'adsl est-il disponible PARTOUT au Canada?

bichoco

FilVN a écrit a écrit :

je sais, je sais...  
t'en a rien a foutre... mais c'est pas grave...  
c'etait juste pour partager mon plaisir... un message a caractere informatif en quelque sorte... :D

pas grave, ça fait toujours ça la 1er fois!  ;)

deathsharp ouai enfin 120 ko/s c'est pas beacoup plus rapide non plus
MrFreeze

deathsharp a écrit a écrit :

t'habite ou alors pour avoir un debit plus eleve?  

montreal

deathsharp

adsl  

t'habite ou alors pour avoir un debit plus eleve?

LeKeiser

rtc ?

sinon c t pas pour me vanter, juste que je trouve un debit de 60ks vraiment limite quand on parle de haute vitesse c tout...  

ca te permet quand meme de voir un film en tout confort sur le net. Bien sur, faut pas faire de l'EAne avec en meme temps ;)

MrFreeze adsl
deathsharp

rtc ?

sinon c t pas pour me vanter, juste que je trouve un debit de 60ks vraiment limite quand on parle de haute vitesse c tout...  

et ta koi toi?  :sarcastic:

Tomson

rtc ?

Ils ne parlent pas de haute vitesse, mais de haut débit ...  :D

MrFreeze

LeKeiser a écrit a écrit :

vi
y en a qui oublie vite leur rtc, non? :sarcastic:  

rtc ?

LeKeiser

coockie a écrit a écrit :

toujour plus et encore plus  :sarcastic:  

vi
y en a qui oublie vite leur rtc, non? :sarcastic:

Coockie

vous etes limite a 60 ks avec adsl ? En theorie le fai pourrait vous monter a 4mgs... Mon FAI me permet un dl de 1mgs et un up de 200ks. Politique differente ?  

toujour plus et encore plus  :sarcastic:

Poisse

vous etes limite a 60 ks avec adsl ? En theorie le fai pourrait vous monter a 4mgs... Mon FAI me permet un dl de 1mgs et un up de 200ks. Politique differente ?  

ben ouais on est Chez wanadoo :)
EN france la plupart des ADSL sont de 512 kbits en Neti 1

pink floyd

c quand meme dommage une si grosse ligne avec un debit pareil pour une chtite machine  :(

MrFreeze vous etes limite a 60 ks avec adsl ? En theorie le fai pourrait vous monter a 4mgs... Mon FAI me permet un dl de 1mgs et un up de 200ks. Politique differente ?
filvn desole...   :ange:
Ouuééééééé©
Gannick et encore...

On le sait que l'ADSL c cool, meme sur blabla!!!
maya338 y blabla pour ça...
filvn

Yack a écrit a écrit :

cai super [:xp1700]  

je sais, je sais...
t'en a rien a foutre... mais c'est pas grave...
c'etait juste pour partager mon plaisir... un message a caractere informatif en quelque sorte... :D

cai super [:xp1700]
filvn ayé! j'suis passé a l'adsl...

download a 60ko/s! :ouch: ca me change du rtc! :D
bref... c'est le bonheur...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)