Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Adsl baisse c pas trop tôt

n°795861
chewie
-= arghwwwwwwwwww =-
Posté le 31-07-2002 à 13:32:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Wifi ADSL, vous connaissez ?

à 40 F, c par ici ! :

http://www.wifi-montauban.net/comm [...] p/WifiAdsl

---------------
Posté le 31-07-2002 à 13:32:40  profilanswer

n°796502
aspegic500​mg
Posté le 31-07-2002 à 18:32:14  profilanswer

chewie a écrit a écrit :

Wifi ADSL, vous connaissez ?

à 40 F, c par ici ! :

http://www.wifi-montauban.net/comm [...] p/WifiAdsl

C'est merdique: il suffit qu'un seul telecharge comme un porc,et la bp est bouffée,quant au ping j'en parle pas,il doit etre miserable(le wifi n'arrangeant rien),et quand on est en pavillion c'est foutu.

Perso je prefererai encore me mettre d'accord avec les 2 voisins de l'apart hlm que je vais oqp dans 1 mois: on prend un netissimo 2,on fait un tout petit trou dans chaque mur pour passer un cable reseau,ils se branchent tous les deux sur mon routeur 4 ports (qui fait modem adsl et firewall),et là c'est bien(à 3 on prend chacun 1/3 du download,ce qui generalement interresse les gens,et moi je me garde le debit d'upload pour mon serveur FTP branché sur le routeur  :D )

n°796912
Waldi
Posté le 31-07-2002 à 22:44:20  profilanswer

aspegic500mg a écrit a écrit :

C'est merdique: il suffit qu'un seul telecharge comme un porc,et la bp est bouffée,quant au ping j'en parle pas,il doit etre miserable(le wifi n'arrangeant rien),et quand on est en pavillion c'est foutu.

Perso je prefererai encore me mettre d'accord avec les 2 voisins de l'apart hlm que je vais oqp dans 1 mois: on prend un netissimo 2,on fait un tout petit trou dans chaque mur pour passer un cable reseau,ils se branchent tous les deux sur mon routeur 4 ports (qui fait modem adsl et firewall),et là c'est bien(à 3 on prend chacun 1/3 du download,ce qui generalement interresse les gens,et moi je me garde le debit d'upload pour mon serveur FTP branché sur le routeur  :D )

C pas interdit ce que tu fais ....? :non:

n°797069
vachefolle
russian knights en action
Posté le 01-08-2002 à 00:23:59  profilanswer

ca baisseras pas  :o  

c'est ma cousine qui me la dis  :D

Message édité par vachefolle le 01-08-2002 à 00:24:18

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°797580
aspegic500​mg
Posté le 01-08-2002 à 12:51:54  profilanswer

Waldi a écrit a écrit :

C pas interdit ce que tu fais ....? :non:  

A vrai dire peu importe si c'est interdit ou pas  :D

n°797585
aspegic500​mg
Posté le 01-08-2002 à 12:54:09  profilanswer

vachefolle a écrit a écrit :

Elle fait quoi ta cousine ?  :??:

n°797698
chewie
-= arghwwwwwwwwww =-
Posté le 01-08-2002 à 17:00:09  profilanswer

le ping sur un réseau wifi est de 5 ms !

et puis, tu peux limiter une certaine BP à chaque user, et ainsi, personne ne saturera la ligne !

---------------
Posté le 01-08-2002 à 19:36:35  profilanswer

aspegic500mg a écrit a écrit :

Elle fait quoi ta cousine ?  :??:  

elle sors les poubelles  :sweat:

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°799156
inconnu2
Posté le 02-08-2002 à 16:39:09  profilanswer

vachefolle a écrit a écrit :

exacte mais : A toutes les personnes qui croivent que les prix de Netessimo vont baisser veuillez lire ceci.

http://news.zdnet.fr/story/0,,t118 [...] ?nl=zdnews

Pensez-vous que lorsque l'on est dans cette situation c'est le moment de baisser les prix ?

n°799164
froud
Posté le 02-08-2002 à 16:48:58  profilanswer

celui qui veut je le parraine à wanadoo adsl ! :D  :D  

mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 16:48:58  profilanswer

n°799179
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 02-08-2002 à 17:08:31  profilanswer

inconnu2 a écrit a écrit :

exacte mais : A toutes les personnes qui croivent que les prix de Netessimo vont baisser veuillez lire ceci.

Pensez-vous que lorsque l'on est dans cette situation c'est le moment de baisser les prix ?

Oui parce que l'ART est OK pour faire baisser le prix de netissimo (c'est donc que France telecom veut les faire baisser)
apres je sais pas si tu est au courant mais Wanadoo et FT c'est pas la même chose donc il n'y a pas de raison que le prix l'abonnement Wanadoo augmente

n°799183
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 02-08-2002 à 17:16:13  profilanswer

:non:  :non:  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°799203
inconnu2
Posté le 02-08-2002 à 17:37:54  profilanswer

dje33 a écrit a écrit :

Oui parce que l'ART est OK pour faire baisser le prix de netissimo (c'est donc que France telecom veut les faire baisser)
apres je sais pas si tu est au courant mais Wanadoo et FT c'est pas la même chose donc il n'y a pas de raison que le prix l'abonnement Wanadoo augmente

Je suis au courant que wanadoo est une filiale de FT ce que je ne voudrais pas c'est que d'un coté on baisse les prix de l'adsl et de l'autre on créer une taxe pour recouvrir la dette de FT qui s'estime a fin 2001 61 milliards d'euro

Message édité par inconnu2 le 02-08-2002 à 17:39:47
n°799209
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 02-08-2002 à 17:44:10  profilanswer

Je suis au courant que wanadoo est une filiale de FT ce que je ne voudrais pas c'est que d'un coté on baisse les prix de l'adsl et de l'autre on créer une taxe pour recouvrir la dette de FT qui s'estime a fin 2001 61 milliards d'euro

ce sont deux boites independantes wanadoo et france telecom

n°799221
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 02-08-2002 à 17:56:16  profilanswer

( si la question a déjà été posée, je m'excuse, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais donc ... je poste !)

J'entend parttout parler de bruit maximal pour tel débit, définit par la distance entre l'abonné et le point d'accès adsl, mais je me demande quand même quelque chose ... Dans tous les coins de France trop éloignés du central adsl (genre un village où on a sa maison de campagne, à moins de 10 bornes d'un foutu central adsl ... :fou: ) pour avoir un débit décent, on arrive tout de même à téléphoner, et à fortiori à se connecter sur le net en rtc. Seulement le RTC, ça coute rudement cher !! (je me mange 230 balles de forfait tous les mois pour 100 malheureuses heures à 4 Ko/s...) Je me demandais donc si avec un modem ADSL et le forfait qui va avec, on ne pourrait pas se connecter ? Logiquement on devrait toujours se trainer à 4 Ko/s, mais au moins en illimité...  

En attendant que ces gens de FT veuillent bien se décider d'aller bouger leurs fesses pour poser la maudite plaque ... (oui "la" ... une plaque et l'affaire est dans le sac ... ils ont fait le tour de mon village ces salops là ...)

---------------
Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou
n°799226
inconnu2
Posté le 02-08-2002 à 17:59:43  profilanswer

LordSalami a écrit a écrit :

( si la question a déjà été posée, je m'excuse, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais donc ... je poste !)

J'entend parttout parler de bruit maximal pour tel débit, définit par la distance entre l'abonné et le point d'accès adsl, mais je me demande quand même quelque chose ... Dans tous les coins de France trop éloignés du central adsl (genre un village où on a sa maison de campagne, à moins de 10 bornes d'un foutu central adsl ... :fou: ) pour avoir un débit décent, on arrive tout de même à téléphoner, et à fortiori à se connecter sur le net en rtc. Seulement le RTC, ça coute rudement cher !! (je me mange 230 balles de forfait tous les mois pour 100 malheureuses heures à 4 Ko/s...) Je me demandais donc si avec un modem ADSL et le forfait qui va avec, on ne pourrait pas se connecter ? Logiquement on devrait toujours se trainer à 4 Ko/s, mais au moins en illimité...  

En attendant que ces gens de FT veuillent bien se décider d'aller bouger leurs fesses pour poser la maudite plaque ... (oui "la" ... une plaque et l'affaire est dans le sac ... ils ont fait le tour de mon village ces salops là ...)

Je te comprends, j'habite en ile de france, et depuis juillet 2000 j'utilise le forfait illimité a 99F en rtc et il parait que je vais pouvoir l'utilisé encore et au meme prix mais il vont proposer des forfaits illimité a 25? pour les personnes ne voulant pas de l'adsl ou n'ayant pas access à l'adsl.

Message édité par inconnu2 le 02-08-2002 à 18:00:41
n°799230
LordSalami
Ex- Ex-Geek
Posté le 02-08-2002 à 18:04:03  profilanswer

Mouais ... je vais utiliser une autre méthode alors : le 1014 tous les jours :/

---------------
Le premier stade de la folie c'est de croire qu'on est pas fou
n°799290
jofission
Posté le 02-08-2002 à 18:52:31  profilanswer

====>  

http://www.grenouille.com/

Ya ptète une info qui peut intéresser les campagnards  :)

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°886202
inconnu2
Posté le 05-10-2002 à 13:58:55  profilanswer

[:tomilou]  

souvez-vous ceux qui croyaient à la baisse des prix de wanadoo.

ON VOIT LE RESULTAT AUJOURD'HUI  :lol:  :lol:  :lol:  

n°886223
zwaq
Posté le 05-10-2002 à 14:33:33  profilanswer

[:tomilou]  

souvez-vous ceux qui croyaient à la baisse des prix de wanadoo.

ON VOIT LE RESULTAT AUJOURD'HUI  :lol:  :lol:  :lol:  

ouais, la baisse de la ligne ADSL va seulement profiter aux FAI : ils vont pouvoir augmenter leur marge :D

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°886263
Geoges
Posté le 05-10-2002 à 15:48:10  profilanswer

LordSalami a écrit a écrit :

Bien vu c'est pour ca que FT lance son offre 128k, ca permet d'augmenter la zone de courverture.

n°886265
littlebobo​y
Posté le 05-10-2002 à 15:49:22  profilanswer

Geoges a écrit a écrit :

Bien vu c'est pour ca que FT lance son offre 128k, ca permet d'augmenter la zone de courverture.

:non:
la zone de couverture n'augmentera pas.
cela a été dis & redis .

n°886273
Geoges
Posté le 05-10-2002 à 16:05:09  profilanswer

Ma source est FT.

n°886284
littlebobo​y
Posté le 05-10-2002 à 16:17:09  profilanswer

Geoges a écrit a écrit :

Ma source est FT.

bah tu verras :o)
Enfin il y aura une augmentation de 500 m :o)
ca va tout changer :D

n°886289
inconnu2
Posté le 05-10-2002 à 16:21:32  profilanswer

littleboboy a écrit a écrit :

bah tu verras :o)
Enfin il y aura une augmentation de 500 m :o)
ca va tout changer :D

Vaut mieux payer le 128 à 30? que le 56K a 25 ? surtout quand on sait que ceux qui sont dans la zone adsl vont pouvoir payer le 512 à 30?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Baisse prochaine de l'ADSL?wanadoo adsl, ya t'il une baisse prévue ?
Wanadoo adsl : Baisse de prix de l'abo???l a baisse du prix de l'adsl va t'elle se faire sur ceux qui sont..
ADSL baisse des tarifs???adsl baisse des tarifs ???
Baisse tarifs ADSL !!!BAISSE DES TARIFS ADSL!!!
Baisse des prix ADSL ?Baisse du prix l'ADSL chez Wanadoo !!!
Plus de sujets relatifs à : Adsl baisse c pas trop tôt

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR