Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Adsl baisse c pas trop tôt

n°779977
littlebobo​y
Posté le 20-07-2002 à 18:43:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

aspegic500mg a écrit a écrit :

Tu heberge des sites sur ton pc si je comprend bien?  :heink:  

Mais faut pas payer pour heberger comme ca?  :??:  

bein non :)
Tu es limité par ta bande passante simplement.
Il est sur qu'avoir un 64 en upload serait infiniment mieux qu'un 16 mais  bon :p
suffit de faire  un site leger & d'heberger les fichiers lours ailleurs eventuellement :D
C'est ce que je fais en gros :)
:hello:

mood
Publicité
Posté le 20-07-2002 à 18:43:05  profilanswer

n°779979
littlebobo​y
Posté le 20-07-2002 à 18:43:51  profilanswer

byron a écrit a écrit :

PS: Donc, par an, ca te fait 12 croissants de riche (cf. @littleboy) [:xp1700] en moins!

:fuck:

n°779981
byron
Posté le 20-07-2002 à 18:44:36  profilanswer

littleboboy a écrit a écrit :

:fuck:

:lol:

n°779983
inconnu2
Posté le 20-07-2002 à 18:47:26  profilanswer

byron a écrit a écrit :

On n'est pas obligé non plus d'avoir un abonnement a l'ADSL, ce n'est pas une chose vitale.

Pas tous le monde ne roule en voiture de luxe non plus hein, pourtant, c'est aussi à vendre.

Je ne voix pas le rapport avec le problème de l'adsl dont dont une partie du forfait est a payé à une société qui détient un monopole d'état et qui fait ce qui lui plait sans se soucier de ses concurrents car elle n'en n'a pas.

En plus c'est surement pas avec de l'argent de poche qu'un étudiant va s'acheter une voiture de luxe.

n°779986
littlebobo​y
Posté le 20-07-2002 à 18:51:31  profilanswer

inconnu2 a écrit a écrit :

Je ne voix pas le rapport avec le problème de l'adsl dont dont une partie du forfait est a payé à une société qui détient un monopole d'état et qui fait ce qui lui plait sans se soucier de ses concurrents car elle n'en n'a pas.

En plus c'est surement pas avec de l'argent de poche qu'un étudiant va s'acheter une voiture de luxe.

hum...
Il fut un temps ou Renault appartenait a l'etat je crois non ?
Ils ont imposé des voitures pour tous ?

n°779988
aspegic500​mg
Posté le 20-07-2002 à 18:53:40  profilanswer

RELAX Sky a écrit a écrit :

non g un serveur perso

www.trancearea.com

mais le pb c la bande passante, quand ya du monde sur mes forums, je rame   :lol:  

En fait tu redirige par dyndns.org (moi j'utilise ca pour rediriger mon nom de domaine de ftp vers mon ip),et tu peux faire une redirection de ulimit en .fr.st (ou autres) vers ton serveur dyndns?

n°779992
littlebobo​y
Posté le 20-07-2002 à 18:56:56  profilanswer

pour lui oui
mais tu as la solution pour ceux qui n'ont pas d'ip fixe de passer par zonedit.
Dans le cas d'une  ip fixe le probleme ne se pose  plus :)
c'est meme mieux puisqu'on peux heberger son propre serveur dns :D

Message édité par littleboboy le 20-07-2002 à 18:57:58
n°779994
inconnu2
Posté le 20-07-2002 à 18:58:41  profilanswer

Citation :

inconnu2 a écrit

1) Vendre à perte est illégal selon les lois commerciales.
Certes mais va donc voir leurs comptes :)

2) FT est majoritaire à l'état comme EDF ou GDF
Et le rapport ?
Sous pretexte que cela appartient a l'etat il devrais vendre a perte ....
Le probleme c'est que FT a disons un dette un poil lourde....
Et  si c'est pour payer moins d'adsl & voir de l'autre coté une hausse de la TVA ou un nouvel impot pour combler les trous ma fois ......

Dis mois combien de particulier on une ligne téléphonique fixe sans passer par FT ?
Bonne question :)
D'ailleurs pourquoi il y en a si peu d'apres toi ?
Car cela coute cher de creer un réseau meme si c'est nous qui avons financé le reseau de FT par nos impots mais c'est un autre débat que j'ai avec Lekeiser cela par contre :p...

Jusqu'a présent aucune société n'avais le droit de creer une société de télecommunication faisant concurrence a FT (autonome sans passer par FT et qui creer ses propres unités téléphonique sans les acheter a FT.

Pareil pour EDF-GDF il etait interdit de créer une société qui transporte le gaz et l'electricité par les conduits jusqu'au particulier.

SI FT devient une société c'est simplement à cause que l'europe a fait pression sur la France pour que FT vendent des par de marché et les mettent en bourse.

ET c'est ce qu'il risque de faire avec EDF-GDF

Message édité par inconnu2 le 20-07-2002 à 19:00:41
n°779997
littlebobo​y
Posté le 20-07-2002 à 19:01:15  profilanswer

Jusqu'a présent aucune société n'avais le droit de creer une société de télecommunication faisant concurrence a FT (autonome sans passer par FT et qui creer ses propres unités téléphonique sans les acheter a FT.

Pareil pour EDF-GDF il etait interdit de créer une société qui transporte le gaz et l'electricité par les conduits jusqu'au particulier.

Hum pour EDF certes pour les autres non du moins plus depuis au moins la liberisation des telecomunications soit 3 ans...
Et encore on pourrait considerer que les operateurs sans  fil pourrait proposer ce genre de  ligne.D'ailleurs bouygues le fait !

n°780004
inconnu2
Posté le 20-07-2002 à 19:15:04  profilanswer

byron a écrit a écrit :

45.42-44.97=0,45? soit un peu moins de 3 frs par mois comme je l'ai précisé dans ma réponse [peut être as-tu des difficultés avec la lecture du francais].

Excuse moi si j'ai arrondi à 3 frs, mais j'avais fait un rapide calcul de tête.

Maintenant, je te laisse continuer à insulter les autres.

PS: Donc, par an, ca te fait 12 croissants de riche (cf. @littleboy) [:xp1700] en moins!

DEJA D UN J'AI PRIS AOL ET NON WANADOO CAR WANADOO EST UNE FILLIALE DE FRANCE TELEVOL (DONC A L ETAT) ET SI WANADOO PERT DU FRIC COMME FT LES IMPOTS OU DE FUTURES TAXES SERONT LA POUR COMBLER LES TROUS ALORS QUE LES SOCIETES PRIVEES C'EST LE DEPOT DE BILAN.

Message édité par inconnu2 le 20-07-2002 à 19:16:26
mood
Publicité
Posté le 20-07-2002 à 19:15:04  profilanswer

n°780007
littlebobo​y
Posté le 20-07-2002 à 19:16:34  profilanswer

45.42-44.97=0,45? soit un peu moins de 3 frs par mois comme je l'ai précisé dans ma réponse [peut être as-tu des difficultés avec la lecture du francais].  

Excuse moi si j'ai arrondi à 3 frs, mais j'avais fait un rapide calcul de tête.  

Maintenant, je te laisse continuer à insulter les autres.  

DEJA D UN J'AI PRIS AOL ET NON WANADOO CAR WANADOO EST UNE FILLIALE DE FRANCE TELEVOL ET SI WANADOO PERT DU FRIC COMME FT LES IMPOTS OU DE FUTURES TAXES SERONT LA POUR COMBLER LES TROUS ALORS QUE LES SOCIETES PRIVEES C'EST LE DEPOT DE BILAN.  

:lol:
C'est sur que aol c'est un ange :p
Mais bon la je viens de comprendre que tu trollais ;)

n°780008
aspegic500​mg
Posté le 20-07-2002 à 19:17:02  profilanswer

DEJA D UN J'AI PRIS AOL ET NON WANADOO CAR WANADOO EST UNE FILLIALE DE FRANCE TELEVOL ET SI WANADOO PERT DU FRIC COMME FT LES IMPOTS OU DE FUTURES TAXES SERONT LA POUR COMBLER LES TROUS ALORS QUE LES SOCIETES PRIVEES C'EST LE DEPOT DE BILAN.  

T'es au courant qu'aol est en faillite à cause des forfaits illimité a 99F/mois,et qu'il envoient des lettres a leurs abonnés pour leur dire que leur forfait va disparaitre,aol se fait racheter par tiscali  :lol:

n°780015
inconnu2
Posté le 20-07-2002 à 19:21:04  profilanswer

Hum pour EDF certes pour les autres non du moins plus depuis au moins la liberisation des telecomunications soit 3 ans...
Et encore on pourrait considerer que les operateurs sans  fil pourrait proposer ce genre de  ligne.D'ailleurs bouygues le fait !

peut'etre pour les tel portables oui mais pour les tel FIXES et UNE PARTIE DU FORFAIT ADSL NON

n°780045
catfish
Posté le 20-07-2002 à 20:01:25  profilanswer

j'ai pas bien compris les prix que tu donnes la..
moi l'abo net 1 me coute 45 euros et quelques par mois...et le net 2 est pile au double..
ca correspond pas trop a se que tu donnes...
alors je comprends pas bien sois tout le sud de la france se fait entuber et ont le sait pas soit..soit j'ai rater un truc...:)

l'abo 1024/128 est super interessant pas contre je trouve..
pour moi qui paye se prix casiment pour un abo normal !!!

n°780057
inconnu2
Posté le 20-07-2002 à 20:14:54  profilanswer

T'es au courant qu'aol est en faillite à cause des forfaits illimité a 99F/mois,et qu'il envoient des lettres a leurs abonnés pour leur dire que leur forfait va disparaitre,aol se fait racheter par tiscali  :lol:  

NON, au sujet du rachat de aol, NON, je n'est pas encore reçu de lettre concernant la fin de se forfait, de toute maniere il se termine soit à la fin du mois soit le mois suivant.

n°780062
aspegic500​mg
Posté le 20-07-2002 à 20:20:13  profilanswer

NON, au sujet du rachat de aol, NON, je n'est pas encore reçu de lettre concernant la fin de se forfait, de toute maniere il se termine soit à la fin du mois soit le mois suivant.

Comme ca tu va pouvoir passer chez wanadoo ou club internet  :lol:  

Alors,tu choisis lequels des deux?  :D

n°780066
darkangel
C2FFA
Posté le 20-07-2002 à 20:29:21  profilanswer

[:tsouille]  :lol:

n°780071
inconnu2
Posté le 20-07-2002 à 20:37:44  profilanswer

[citation][nom]aspegic500mg a écrit[/nom]

Comme ca tu va pouvoir passer chez wanadoo ou club internet  :lol:  

Alors,tu choisis lequels des deux?  :D  
[/citation

Déja pour le moment tu peux ignorer l'ADSL.

il y a d'autre FAI, Free, freesurf, ect :fuck:  

quels sont les FAI que Tiscali a racheter ?

Message édité par inconnu2 le 20-07-2002 à 20:39:00
n°780104
inconnu2
Posté le 20-07-2002 à 21:09:33  profilanswer

:fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: ce sont les réductions que wanadoo va faire aux futurs consommateurs et à SES CHERES ABONNEES.

la preuve. http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] ANADOO.XML

Il faut choisir entre racheter des société et baisser les tarifs  

Politique de wanadoo

acheter d'autres FAI :  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

Reduire le prix des forfait adsl y compris le netessimo sans préssion de l'ART ou du conseille de la concurrence. :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  

Resultat pour les reductions pour les abonnées ou les futurs abonnées a wanadoo  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  

la joie des abonnées est  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: IL ont une politique a mener et c'est pas vous qui allez la changer

Message édité par inconnu2 le 20-07-2002 à 21:14:48
n°780107
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 20-07-2002 à 21:13:44  profilanswer

si mamadoo mets le 1024/512 à 350F/mois tout compris j'achète  :hap:

---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°780111
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-07-2002 à 21:16:30  profilanswer

:fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck: ce sont les réductions que wanadoo va faire aux futurs consommateurs et à SES CHERES ABONNEES.

la preuve. http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] ANADOO.XML

Il faut choisir entre racheter des société et baisser les tarifs  

Politique de wanadoo

acheter d'autres FAI :  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  

Reduire le pris des forfait adsl y compris le netessimo sans préssion de l'ART ou du conseille de la concurrence. :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  :non:  

Resultat pour les reductions pour les abonnées ou les futurs abonnées a wanadoo  :fuck:  :fuck:  :fuck:  :fuck:  
la joie des abonnées est  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: IL ont une politique a mener et c'est pas vous qui allez la changer

la, ca devient n'importe quoi... 1m20 et ca se juge assez capable de juger la politique economique d'entreprises telle que Wanadoo ou FT... :sarcastic:
prends tes cachets et calme toi.

Message édité par LeKeiser le 20-07-2002 à 21:16:57

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°780147
inconnu2
Posté le 20-07-2002 à 21:47:05  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

la, ca devient n'importe quoi... 1m20 et ca se juge assez capable de juger la politique economique d'entreprises telle que Wanadoo ou FT... :sarcastic:
prends tes cachets et calme toi.

arrete de prendre tes hallucinations pour la réalité,

Le lien que j'ai mis est une réalité (page d'actualité qui date du 18/07/2002) pas tes hallucinations.

Il faut lire avant de prendre ses allucinations pour la réalité.

Message édité par inconnu2 le 20-07-2002 à 21:50:45
n°780163
redevance
Posté le 20-07-2002 à 22:01:39  profilanswer

catfish a écrit a écrit :

j'ai pas bien compris les prix que tu donnes la..
moi l'abo net 1 me coute 45 euros et quelques par mois...et le net 2 est pile au double..
ca correspond pas trop a se que tu donnes...
alors je comprends pas bien sois tout le sud de la france se fait entuber et ont le sait pas soit..soit j'ai rater un truc...:)

l'abo 1024/128 est super interessant pas contre je trouve..
pour moi qui paye se prix casiment pour un abo normal !!!

Non l'abo Net 1 c'est 30?, 45? c'est l'abo pack FAI.

A+

n°780167
aspegic500​mg
Posté le 20-07-2002 à 22:04:52  profilanswer

Le lien que j'ai mis est une réalité (page d'actualité qui date du 18/07/2002) pas tes hallucinations.

le povre  :lol:  

Jusqu'où ira la pitié  :lol:

n°780176
inconnu2
Posté le 20-07-2002 à 22:11:16  profilanswer

le povre  :lol:  

Jusqu'où ira la pitié  :lol:  

On examinera les prix au début de septembre et au début de novembre et on verra qui rira jaune!  :kaola:  
je pense que la tete des abonnées de wanadoo sera surement  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

et que les actionnaires et l'etat fera  :fuck:  :fuck:  :fuck: a ses abonnées.

n°780184
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 20-07-2002 à 22:28:06  profilanswer

ET c'est ce qu'il risque de faire avec EDF-GDF

EDF n'a deja plus depuis longtemps le monopole pour produire l'electricité
ceux qui se passe en ce moment c'est l'ouverture du capital d'EDF (10 % environ)

enfin a mons avis ils ne toucheront pas au status des agents EDF car sinon greve dans la distribution d'electricité  :D  
pouf plus de courant  :D  
Merci la CGT  :D  

n°780187
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 20-07-2002 à 22:31:07  profilanswer

privatisez FT bordel au gouvernement :o ADSL baisse pas on se fait baiser nuance  :gun:

---------------
http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31
n°780188
inconnu2
Posté le 20-07-2002 à 22:34:01  profilanswer

dje33 a écrit a écrit :

EDF n'a deja plus depuis longtemps le monopole pour produire l'electricité
ceux qui se passe en ce moment c'est l'ouverture du capital d'EDF (10 % environ)

enfin a mons avis ils ne toucheront pas au status des agents EDF car sinon greve dans la distribution d'electricité  :D  
pouf plus de courant  :D  
Merci la CGT  :D  

Qui fournit les particuliers en gaz de ville et en Electricité. ?

Darty peut être ? :lol:  :lol:  

tu peux regarder le nom de la société qui figure sur ta facture d'electricité et sur la facture de gaz de ville et nous donner nous son nom

merci

l'ouverture du capital est de mettre une partie du chiffre d'affaire a des actionnaire histoire de faire croire au registre du commerce et a bruxelle que EDF est une société a par entière alors qu'elle sera toujours majoritaire par l'état

EN CLAIR / UN MIRROIR AU ALLOUETTES.

Message édité par inconnu2 le 20-07-2002 à 22:37:38
n°780227
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 20-07-2002 à 23:23:03  profilanswer

Citation :

Qui fournit les particuliers en gaz de ville et en Electricité. ?

Darty peut être ? :lol:  :lol:  

tu peux regarder le nom de la société qui figure sur ta facture d'electricité et sur la facture de gaz de ville et nous donner nous son nom

c'est EDF
mais rien n'empeche maintenant que cela soit une autre societer ou toi même si tu te fait instaler une Eolienne dans ton jardin ou des panneaux solaire.
Alors qu'il y a quelque année c'etait interdit

Citation :

l'ouverture du capital est de mettre une partie du chiffre d'affaire a des actionnaire histoire de faire croire au registre du commerce et a bruxelle que EDF est une société a par entière alors qu'elle sera toujours majoritaire par l'état

c'est autre chose  
je pense que peu de personne soit contre
je prefere quand même que sela soit l'etat qui gere le park de Central Nucleaire en france qu'un fond de commerce Americain qui se fiche completement de la securité

Citation :

EN CLAIR / UN MIRROIR AU ALLOUETTES.

si tu veux avoir des coupures de courant pendant l'été comme au USA  :sarcastic:

n°780254
Murphy'S
Posté le 20-07-2002 à 23:46:36  profilanswer

Bon pour mettre les choses au point concernat les tarif de l'adsl

moi ca fera deux ans en octobre de cette année que j'ai netissimo 1

au début les prix c'était ca

233 frs de netissimo 1+135frs de FAI (wanadoo dont je suis tres content) soit 368 frs

ensuite est venu une baisse ( fin de l'année dernière si mes souvenir sont bon)

192 frs de netissimo 1+135frs de wanadoo soit 327 frs

avec la prochaine baisse ca fera

163 frs de netissimo 1+135 de wanadoo soit 298 frs

Donc et selon les lois bien connues de l'arithmétique IL Y A BIEN UNE BAISSE au final

Euh sinon pour ce qui est débat sur les grandes entreprise del'état et leur éventuelle privatisation, sachez simplemenent que dans TOUS les états ou des entreprises public du genre Chemin de fer, compagnie d'électricité etc ou ca s'est fait ca s'est plus ou moins mal passé (je travail à la sncf mais ma remarque n'en reste pas moins objective :D)
Cela est du à la nature même de ces entreprises qui ont de tres gros frais de fonctionnement que l'on ne peut éviter (c'est une obligation de les faire ne serait ce que pour des raisons de sécurité par example,les anglais en savent quelque chose) et les gestionnaires privés refusent de faire ces dépenses ou les confient à des entreprise qui baclent le boulot pour avoir le cout le plus faible

voila voila

n°780342
Arlequin
I got the poison
Posté le 21-07-2002 à 00:56:24  profilanswer

N'importe quoi  :lol:  :lol:  :D

n°780343
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-07-2002 à 00:57:21  profilanswer

Bon... J'abandonne... Pour moi, il est perdu.
Heure du deces : 00h57.
Bien joue, les gars, mais c'etait perdu par avance, on ne pouvait pas le sauver...

Message édité par LeKeiser le 21-07-2002 à 00:57:46

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°780359
inconnu2
Posté le 21-07-2002 à 01:15:41  profilanswer

Murphy'S a écrit a écrit :

Bon pour mettre les choses au point concernat les tarif de l'adsl

moi ca fera deux ans en octobre de cette année que j'ai netissimo 1

au début les prix c'était ca

233 frs de netissimo 1+135frs de FAI (wanadoo dont je suis tres content) soit 368 frs

ensuite est venu une baisse ( fin de l'année dernière si mes souvenir sont bon)

192 frs de netissimo 1+135frs de wanadoo soit 327 frs

avec la prochaine baisse ca fera

163 frs de netissimo 1+135 de wanadoo soit 298 frs

Donc et selon les lois bien connues de l'arithmétique IL Y A BIEN UNE BAISSE au final

Euh sinon pour ce qui est débat sur les grandes entreprise del'état et leur éventuelle privatisation, sachez simplemenent que dans TOUS les états ou des entreprises public du genre Chemin de fer, compagnie d'électricité etc ou ca s'est fait ca s'est plus ou moins mal passé (je travail à la sncf mais ma remarque n'en reste pas moins objective :D)
Cela est du à la nature même de ces entreprises qui ont de tres gros frais de fonctionnement que l'on ne peut éviter (c'est une obligation de les faire ne serait ce que pour des raisons de sécurité par example,les anglais en savent quelque chose) et les gestionnaires privés refusent de faire ces dépenses ou les confient à des entreprise qui baclent le boulot pour avoir le cout le plus faible

voila voila

actuellement les prix sont chez Tiscali a 45,5 ? et chez wanadoo a 45,94 ? soit 298,.. F donc soit les reductions seront de 0 % soit t'as un problème dans ta facture.

n°780360
inconnu2
Posté le 21-07-2002 à 01:18:51  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

Bon... J'abandonne... Pour moi, il est perdu.
Heure du deces : 00h57.
Bien joue, les gars, mais c'etait perdu par avance, on ne pouvait pas le sauver...

Le ph?nix renaît toujours de ses cendres

n°780377
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-07-2002 à 01:31:56  profilanswer

Le ph?nix renaît toujours de ses cendres

non, z'inquietez pas : spasmes musculaires... ca arrive quand le patient est mort violemment apres une longue agonie.

---------------
n°780444
littlebobo​y
Posté le 21-07-2002 à 07:59:44  profilanswer

actuellement les prix sont chez Tiscali a 45,5 ? et chez wanadoo a 45,94 ? soit 298,.. F donc soit les reductions seront de 0 % soit t'as un problème dans ta facture.

Tu fumes ?
Sinon sors les lunettes !
Il a lui Netissimo + FAI pas  un pack ........
Apres comme dit Lekeiser tu es condamné :p
Ah oui si tu réfléchis 30 sec tu comprendras que les FAI qui vendent des packs ont anticipé les baisses de FT ( d'ou le fait qu'ils souhaitent restaurer des marges ! mais bon vu ton analyse si pertinente sur les stratégies d'entreprises :sarcastic: ).

n°780482
inconnu2
Posté le 21-07-2002 à 11:37:32  profilanswer

Tu fumes ?
Sinon sors les lunettes !
Il a lui Netissimo + FAI pas  un pack ........
Apres comme dit Lekeiser tu es condamné :p
Ah oui si tu réfléchis 30 sec tu comprendras que les FAI qui vendent des packs ont anticipé les baisses de FT ( d'ou le fait qu'ils souhaitent restaurer des marges ! mais bon vu ton analyse si pertinente sur les stratégies d'entreprises :sarcastic: ).

dans un pack comme tu dis il y a bien  

si tu prends netissimo + FAI =????  a payer tous les mois

dans un pack adsl il y a bien aussi (netissimo + FAI ) a payer tous les mois

tous ce que ce connais qui on l'adsl aucun ne paye tous mois les actions de WORLDCOM et ERRON dans un pack  :lol:  :lol:  :lol:  

n°780501
redevance
Posté le 21-07-2002 à 12:19:05  profilanswer

tous ce que ce connais qui on l'adsl aucun ne paye tous mois les actions de WORLDCOM et ERRON dans un pack  :lol:  :lol:  :lol:  

NON dans un pack, il n'y a pas Netissimo, FT ne te connais pas, c'est le FAI qui paye pour le transport, mais ce n'est pas un contrat Netissimo meme si c'est le meme débit.
Le contrat Netissimo 1 n'est vendu que par FT.

n°780607
SOF40
Posté le 21-07-2002 à 13:35:45  profilanswer

l abonemen a le f ai wanadoo cb en + de la location de la ligne

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°780640
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 21-07-2002 à 14:23:49  profilanswer

SOF40 a écrit a écrit :

l abonemen a le f ai wanadoo cb en + de la location de la ligne

et en français

n°780646
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-07-2002 à 14:29:10  profilanswer

rien compris, mais alors la, rien compris a ton post... la grammaire, c'est fait pour qu'on puisse comprendre les phrases, tu es au courant? Sans ca, et bien...
en plus de FT, tu rajoutes Worldcom et Enron???? Quelqu'un le debranche de tf1 svp, il va finir par avoir reellement un QI negatif :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Baisse prochaine de l'ADSL?wanadoo adsl, ya t'il une baisse prévue ?
Wanadoo adsl : Baisse de prix de l'abo???l a baisse du prix de l'adsl va t'elle se faire sur ceux qui sont..
ADSL baisse des tarifs???adsl baisse des tarifs ???
Baisse tarifs ADSL !!!BAISSE DES TARIFS ADSL!!!
Baisse des prix ADSL ?Baisse du prix l'ADSL chez Wanadoo !!!
Plus de sujets relatifs à : Adsl baisse c pas trop tôt

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR