| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Adsl baisse c pas trop tôt | ||
| inconnu2 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| inconnu2 |
|
| littleboboy |
|
| Geoges | Ma source est FT. |
| littleboboy |
|
| Geoges |
|
| zwaq |
|
| inconnu2 | [:tomilou] souvez-vous ceux qui croyaient à la baisse des prix de wanadoo. ON VOIT LE RESULTAT AUJOURD'HUI :lol: :lol: :lol: |
| jofission | ====> http://www.grenouille.com/ Ya ptète une info qui peut intéresser les campagnards :) |
| LordSalami | Mouais ... je vais utiliser une autre méthode alors : le 1014 tous les jours :/ |
| inconnu2 |
|
| LordSalami | ( si la question a déjà été posée, je m'excuse, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais donc ... je poste !)
J'entend parttout parler de bruit maximal pour tel débit, définit par la distance entre l'abonné et le point d'accès adsl, mais je me demande quand même quelque chose ... Dans tous les coins de France trop éloignés du central adsl (genre un village où on a sa maison de campagne, à moins de 10 bornes d'un foutu central adsl ... :fou: ) pour avoir un débit décent, on arrive tout de même à téléphoner, et à fortiori à se connecter sur le net en rtc. Seulement le RTC, ça coute rudement cher !! (je me mange 230 balles de forfait tous les mois pour 100 malheureuses heures à 4 Ko/s...) Je me demandais donc si avec un modem ADSL et le forfait qui va avec, on ne pourrait pas se connecter ? Logiquement on devrait toujours se trainer à 4 Ko/s, mais au moins en illimité... En attendant que ces gens de FT veuillent bien se décider d'aller bouger leurs fesses pour poser la maudite plaque ... (oui "la" ... une plaque et l'affaire est dans le sac ... ils ont fait le tour de mon village ces salops là ...) |
| dje33 |
|
| inconnu2 |
|
| bl0p |
|
| dje33 |
|
| froud | celui qui veut je le parraine à wanadoo adsl ! :D :D |
| inconnu2 |
|
| vachefolle |
|
| chewie | le ping sur un réseau wifi est de 5 ms !
et puis, tu peux limiter une certaine BP à chaque user, et ainsi, personne ne saturera la ligne ! |
| aspegic500mg |
|
| aspegic500mg |
|
| vachefolle | ca baisseras pas :o c'est ma cousine qui me la dis :D |
| Waldi |
|
| aspegic500mg |
|
| chewie | Wifi ADSL, vous connaissez ?
à 40 F, c par ici ! : http://www.wifi-montauban.net/comm [...] p/WifiAdsl |