|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BAISSE DES TARIFS ADSL!!! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://wwwft-vep.ext.fth.net/vfran [...] 020411.htm
|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 18:11:00 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "Enfin, en réponse à une demande de la Commission Européenne, la nouvelle version de l'offre de référence prévoira le dégroupage de la sous-boucle locale."
|
boomboommusic | A quand la ligne 2MB prevu avant 2005 dans le programme de Jospin |
bulou | de toute façon moi dans mon bled avec 1000 habitants je suis sur le RTC pour encore de nombreuses années !!!
|
pc2000 | C'est juste le prix de la ligne sans l'abonnement au fai... |
Paysan_fou | en fait EDF n'a pas le droit d'entrer sur le marché des télécommunications (car ils ont signé des papelards). En revanche, si ils font ça en partenariat avec france telecom, ils auront le droit!
|
Heavenmind | Ah moi je les aime dés fois FT (:fuck |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 19:19:09 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | en plus si il font ça je parie que les enployé EDF aurai des reduction ou des aventages
|
trackziro |
|
Gros_Minet | Et pour les packs y'aura rien alors ? |
Neo3k | ouais mais c'est assez faible quand meme
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Neo3k--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
renaud-twingo Dans ma cabane au Canada |
|
cybervince It's all good man | Oubliez pas que l'ART n'a pas encore donné son accord, donc ce n'est pas encore d'actualité. --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
trackziro |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TrackZiro--[/jfdsdjhfuetppo] |
Neo3k |
|
alalex | Le prix baisse de 5 ? pour les nouveaux abonnés et aussi les anciens ?
--------------- -= Team RC5-72 =- -= Team Dolphin Project =- |
-Concorde- tout |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -Concorde---[/jfdsdjhfuetppo] |
archimed | Un baisse pour les chanceux de l'adsl c'est toujours ça (même si c'est pas une grosse baisse)
|
fabcool serieux ? naaaan... | c pas faisable l'illimité en RTC ca coute trop cher autant passer tout le monde en adsl l'illimité car le RTC est trop compliké à gerer [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fabcool--[/jfdsdjhfuetppo] |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Une baisse de FT HA HA AH !!!! Si on lit jusqu'au bout on voit : --------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Gardien | Allez pas trop vite :
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
panzemeyer The torture never stops |
bienvenue dans la vie .com |
trackziro |
|
panzemeyer The torture never stops | [citation][nom]LeKeiser a écrit[/nom]
Ben pour tout dire si je payais 300 balles de connexion internet par mois je me sentirais presque obligé de downloader 24/24 comme bcp de monde ici pour rentabiliser mon abonnement et en avoir vraiment pour mon argent. Donc les tarifs ADSL sont une incitation indirecte au piratage, CDFD
Excuse moi de te contredire mais pour une connexion 10 fois moins rapide certes, j'ai lontemps payé 100 balles par mois chez AOL. Bon c'est pas mon intention de glorifier ce FAI de voleurs, mais après maintes condamnations en justice ils se sont enfin mis en tête de respecter leur contrat (et le nôtre du même coup ) en assurant une conn 24/24 sans timer. A partir de ce moment j'ai trouvé que 100 balles par mois pour du RTC c'était un prix raisonnable Payer plus pour du RTC c'est du foutage de gueule.
Comme tu m'as l'air parti en croisade sur tous les fronts depuis quelque jours je te propose un grand débat : l'inscription dans la constitution du droit à l'internet (gratuit) pour tous, comme le droit à l'éducation et les autres droits fondamentaux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL ECI USB , comment ca marche ? | Kel offre adsl choisir ? |
ADSL : internet marche mais Telephone : pas de tonalité | modem adsl sagem |
Partager un abonnement ADSL pour deux domicile dans des régions <> | ADSL par Club-internet et Edonkey et FTP |
Vitesse de dl avec l'ADSL | Le premier modem bewan adsl pci (non ST) fonctionnent ils sous linux?? |
adsl meilleurs offre c pour demain | Il y une confirmation de la baisse des tarifs ADSL de FT ? |
Plus de sujets relatifs à : BAISSE DES TARIFS ADSL!!! |