Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Adsl baisse c pas trop tôt

n°780646
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-07-2002 à 14:29:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
dans un pack comme tu dis il y a bien  
 
si tu prends netissimo + FAI =????  a payer tous les mois
 
dans un pack adsl il y a bien aussi (netissimo + FAI ) a payer tous les mois
 
tous ce que ce connais qui on l'adsl aucun ne paye tous mois les actions de WORLDCOM et ERRON dans un pack  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 




 
rien compris, mais alors la, rien compris a ton post... la grammaire, c'est fait pour qu'on puisse comprendre les phrases, tu es au courant? Sans ca, et bien...
en plus de FT, tu rajoutes Worldcom et Enron???? Quelqu'un le debranche de tf1 svp, il va finir par avoir reellement un QI negatif :sarcastic:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 21-07-2002 à 14:29:10  profilanswer
 

n°780658
inconnu2
Posté le 21-07-2002 à 14:44:35  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
rien compris, mais alors la, rien compris a ton post... la grammaire, c'est fait pour qu'on puisse comprendre les phrases, tu es au courant? Sans ca, et bien...
en plus de FT, tu rajoutes Worldcom et Enron???? Quelqu'un le debranche de tf1 svp, il va finir par avoir reellement un QI negatif :sarcastic:
 




 
Non justement c'est toi qui veut prendre les gens pour des cons justement.
 
1)- car quand tu prends  
 
Netissimo + FAI = 2 factures 1 pour FT l'autre pour FAI (2 prélevements)
 
2)- alors quand tu prends un pack
1 facture GLOBALE que tu paye au FAI : c'est le FAI qui tranfere le montant de netissimo a FT qui ont préleve sur la facture GLOBALE
 
 
dans le cas 1 tu es en contacte avec FT
dans le cas 2 tu n'as aucun contacte
 
Mais dans les 2 cas netissimo est a payer de toute maniere  
Directement par le consommateur cas 1
indirectement par le consommateur cas 2
 
 
Car si jamais dans les 2 cas tu as des factures sérarées à payes, LE PACK N'EST RIEN QU'UN ATTRAPE NIGO DE TELEMARKETING.


Message édité par inconnu2 le 21-07-2002 à 14:53:27
n°780711
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-07-2002 à 15:14:30  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
LE PACK N'EST RIEN QU'UN ATTRAPE NIGO DE TELEMARKETING.




 
 
c'est pour ça qu'avec un pack tu paie moins cher et que tu a les même perf qu'avec netissimo + un FAI

n°780729
littlebobo​y
Posté le 21-07-2002 à 15:21:36  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
Non justement c'est toi qui veut prendre les gens pour des cons justement.
 
1)- car quand tu prends  
 
Netissimo + FAI = 2 factures 1 pour FT l'autre pour FAI (2 prélevements)
 
2)- alors quand tu prends un pack
1 facture GLOBALE que tu paye au FAI : c'est le FAI qui tranfere le montant de netissimo a FT qui ont préleve sur la facture GLOBALE
 
 
dans le cas 1 tu es en contacte avec FT
dans le cas 2 tu n'as aucun contacte
 
Mais dans les 2 cas netissimo est a payer de toute maniere  
Directement par le consommateur cas 1
indirectement par le consommateur cas 2
 
 
Car si jamais dans les 2 cas tu as des factures sérarées à payes, LE PACK N'EST RIEN QU'UN ATTRAPE NIGO DE TELEMARKETING.




:sarcastic:
Je m'incline :jap:
Je peux  plus rien pour toi si tu n'arrives pas réflechir a ce que tu dis , a ce que tu ecris ma fois .....
Tiens pour ta connaissance dans un pack on parle d'un Contrat Ip/ADSL qui existe entre le FAI & FT,en aucun cas il ne s'agit d'un contrat Ligne ADSL (ex netissimo).Meme si techniquement c'est la meme chose,légalement cela ne l'ai pas pas :D
Bon sur ce faudrait que  joce rajoute l'option Killfill directement sur le forum je pense :)
Adios

n°780745
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-07-2002 à 15:29:01  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
Non justement c'est toi qui veut prendre les gens pour des cons justement.
 
1)- car quand tu prends  
 
Netissimo + FAI = 2 factures 1 pour FT l'autre pour FAI (2 prélevements)
 
2)- alors quand tu prends un pack
1 facture GLOBALE que tu paye au FAI : c'est le FAI qui tranfere le montant de netissimo a FT qui ont préleve sur la facture GLOBALE
 
 
dans le cas 1 tu es en contacte avec FT
dans le cas 2 tu n'as aucun contacte
 
Mais dans les 2 cas netissimo est a payer de toute maniere  
Directement par le consommateur cas 1
indirectement par le consommateur cas 2
 
 
Car si jamais dans les 2 cas tu as des factures sérarées à payes, LE PACK N'EST RIEN QU'UN ATTRAPE NIGO DE TELEMARKETING.




 
Comme Littleboboy, j'abandonne, je baisse les bras, je bouffe mes poulets restants...
Je ne vois absolument pas ou tu veux en venir, ce que tu veux dire, contre qui tu es en colere, etc etc...
Si tu n'es pas content de l'adsl, fais ce que je risque de faire : prends le cable...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°780792
Poischack
Posté le 21-07-2002 à 15:58:52  profilanswer
 

A colmar, où Vialis (entreprise public) a le monopole du cable je paye 300/mois pour une connexion cablé à 256 kb , VOUS TROUVEZ CA NORMAL VOUS ?

n°780800
inconnu2
Posté le 21-07-2002 à 16:05:22  profilanswer
 

[citation][nom]LeKeiser a écrit[/nom]
 
Comme Littleboboy, j'abandonne, je baisse les bras, je bouffe mes poulets restants...
 
t'as raison et qu'il t'etouffe.
 
Si tu n'es pas content de l'adsl, fais ce que je risque de faire : prends le cable...
 
c'est ce que j'aimerai faire mais le cable n'est pas encore installé dans mon avenue.
 
car a force de lire tous ce qui se dit sur l'adsl
 
LE BORDEL : dans les paiements
LE BORDEL : dans les normes adsl
LE BORDEL : dans les compatibilités entre les modem usb avec les carte mere (VIA)
LE BORDEL : dans la configuration du modem usb ou ethernet.
ect ect ect

n°780816
Murphy'S
Posté le 21-07-2002 à 16:20:57  profilanswer
 

Il a l'air grave ce bonhomme
 
enfin pour moi les choses sont simples
 
le pack c'est une seule facture de 298 frs payée à wanadoo
 
netissimo1 c'est deux factures (une à ft de bientot163 frs et une autre de 135 frs  soit 298)
 
y a rien de compliqué la dedans (les tarifs de netissimo s'alignent sur ceux de extense)
 
je vois pas d'arnaque ou de souci pour moi la baisse est effective et ca marche (64 ko en download vive FT)
 
sinon c'est vrai ca faut arréter le jt de tf1 et le bigdil c'est pas bon pour la santé mentale :D

n°780828
littlebobo​y
Posté le 21-07-2002 à 16:29:01  profilanswer
 

Murphy'S a écrit a écrit :

Il a l'air grave ce bonhomme
 
enfin pour moi les choses sont simples
 
le pack c'est une seule facture de 298 frs payée à wanadoo
 
netissimo1 c'est deux factures (une à ft de bientot163 frs et une autre de 135 frs  soit 298)
 
y a rien de compliqué la dedans (les tarifs de netissimo s'alignent sur ceux de extense)
 
je vois pas d'arnaque ou de souci pour moi la baisse est effective et ca marche (64 ko en download vive FT)
 
sinon c'est vrai ca faut arréter le jt de tf1 et le bigdil c'est pas bon pour la santé mentale :D  




>Pour le 135 francs cela dépend du FAI  :)
Dans ce cas tu parles de wanadoo mais  il en existe d'autre moins chers :) (Easy connect,nerim :Sol: )

n°780844
inconnu2
Posté le 21-07-2002 à 16:39:19  profilanswer
 

Murphy'S a écrit a écrit :

Il a l'air grave ce bonhomme
 
enfin pour moi les choses sont simples
 
le pack c'est une seule facture de 298 frs payée à wanadoo
 
netissimo1 c'est deux factures (une à ft de bientot163 frs et une autre de 135 frs  soit 298)
 
y a rien de compliqué la dedans (les tarifs de netissimo s'alignent sur ceux de extense)
 
je vois pas d'arnaque ou de souci pour moi la baisse est effective et ca marche (64 ko en download vive FT)
 
sinon c'est vrai ca faut arréter le jt de tf1 et le bigdil c'est pas bon pour la santé mentale :D  




 
 :hello:  
 
Génial y en a qui a compris le sujet de discution :hello:  :hello:  
 
Sauf que le sujet exacte est : COMBIEN DE FACTURE VA RECEVOIR LA PERSONNE QUI PREND UN PACK ADSL CHEZ UN AUTRE FAI (aol, freesurf, ect)  
 
(Car wanadoo est une filiale de France Télecom)


Message édité par inconnu2 le 21-07-2002 à 16:45:46
mood
Publicité
Posté le 21-07-2002 à 16:39:19  profilanswer
 

n°780848
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-07-2002 à 16:48:51  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
 :hello:  
 
Génial y en a qui a compris le sujet de discution :hello:  :hello:  
 
Sauf que le sujet exacte est : COMBIEN DE FACTURE VA RECEVOIR LA PERSONNE QUI PREND UN PACK ADSL CHEZ UN AUTRE FAI QUE WANADOO
 
(Car wanadoo est une filiale de France Télecom)




 
ceux qui ont pris un pack avec Club, auront UNE facture de chez Club.
ceux qui ont pris un pack avec Tiscali, auront UNE facture avec Tiscali.
ceux qui ont pris une facture avec AOL, auront UNE facture avec AOL.
ceux qui ont pris un pack avec Wanadoo, auront UNE facture avec Wanadoo.
etc etc...
 
Ceux qui n'ont pas pris de pack et qui sont en adsl, auront deux factures, une de FT, et l'autre de leur FAI.
 
C'est simple et je ne vois pas ou est l'arnaque...
C'est le fait de passer obligatoirement par FT, pack ou pas pack, qui t'embete comme ca? Tu crois toi aussi que ce sont les entreprises des telecoms qui ont tue Kennedy??


Message édité par LeKeiser le 21-07-2002 à 16:49:08

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°780855
darkangel
C2FFA
Posté le 21-07-2002 à 16:57:01  profilanswer
 

:lol:  :lol: Quel superbe troll
Enfin...
J'espere que s'en est un [:totoz]

n°780883
littlebobo​y
Posté le 21-07-2002 à 17:13:34  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
ceux qui ont pris un pack avec Club, auront UNE facture de chez Club.
ceux qui ont pris un pack avec Tiscali, auront UNE facture avec Tiscali.
ceux qui ont pris une facture avec AOL, auront UNE facture avec AOL.
ceux qui ont pris un pack avec Wanadoo, auront UNE facture avec Wanadoo.
etc etc...
 
Ceux qui n'ont pas pris de pack et qui sont en adsl, auront deux factures, une de FT, et l'autre de leur FAI.
 
C'est simple et je ne vois pas ou est l'arnaque...
C'est le fait de passer obligatoirement par FT, pack ou pas pack, qui t'embete comme ca? Tu crois toi aussi que ce sont les entreprises des telecoms qui ont tue Kennedy??




Hum spa bien lekeiser tu est trop bon :o

n°780891
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-07-2002 à 17:17:08  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
Hum spa bien lekeiser tu est trop bon :o
 




 
j'espere que mes poulets etaient sains...  :ouch:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°780902
Murphy'S
Posté le 21-07-2002 à 17:30:16  profilanswer
 

A mon avis ce gars la à une dent contre ft et doit militer pour pour la déréglementation à mort (non non ce n'est pas un troll :D )

n°780920
littlebobo​y
Posté le 21-07-2002 à 17:49:36  profilanswer
 

Murphy'S a écrit a écrit :

A mon avis ce gars la à une dent contre ft et doit militer pour pour la déréglementation à mort (non non ce n'est pas un troll :D )




Tu bluffes ?

n°780943
inconnu2
Posté le 21-07-2002 à 18:03:11  profilanswer
 

Murphy'S a écrit a écrit :

A mon avis ce gars la à une dent contre ft et doit militer pour pour la déréglementation à mort (non non ce n'est pas un troll :D )




 
 
c'est pas une dent contre FT mais contre tous les sociétés qui ont un monopole d'état dont personne n'a le droit de créer une société privé pour faire la concurrence.
FT (jusqu'a présent personne n'a le droit de creer une société faisant concurrence a FT).
 
Si tu veux le téléphone FIXE tu prends FT et tu fermes ta gueule.
 
si des sociétés se sont creer pour proposer des services additionnel et moin chere tel que cegetel,tele2, ect c'est grace à Bruxelle qui a fait pression sur la France a cause de FT
 
car IL n'y avait pas eu Bruxelle pour faire pression toutes ses sociétés n'auraient jamais existée.
 
tu voix le résultat l'abonnement augmente et tu le payes sans unité. regarde le prix sur ta prochaine facture.
 
EDF-GDF pareil si tu veux le gaz de ville ou l'électricité tu prends EDF-GDF et tu fermes ta gueule.


Message édité par inconnu2 le 21-07-2002 à 18:08:48
n°780967
Murphy'S
Posté le 21-07-2002 à 18:21:56  profilanswer
 

oui mais je préfère encore racquer et que ca marche plutot que qu'avoir le choix de payer moins et se retrouver avec la société qui s'occupe de mon territoire faire faillite (tu t'imagine toi privé de gaz et d'électricité à cause d'une banqueroute?????:fou:)
 
Non la concurrence c'est valable que pour un certain type de d'entreprise mais certainement pas pour celles dont dépendent le confort et la sécurité immédiate de millions de personnes

n°781028
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-07-2002 à 19:16:35  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
 
c'est pas une dent contre FT mais contre tous les sociétés qui ont un monopole d'état dont personne n'a le droit de créer une société privé pour faire la concurrence.
FT (jusqu'a présent personne n'a le droit de creer une société faisant concurrence a FT).
 
Si tu veux le téléphone FIXE tu prends FT et tu fermes ta gueule.
 
si des sociétés se sont creer pour proposer des services additionnel et moin chere tel que cegetel,tele2, ect c'est grace à Bruxelle qui a fait pression sur la France a cause de FT
 
car IL n'y avait pas eu Bruxelle pour faire pression toutes ses sociétés n'auraient jamais existée.
 
tu voix le résultat l'abonnement augmente et tu le payes sans unité. regarde le prix sur ta prochaine facture.
 
EDF-GDF pareil si tu veux le gaz de ville ou l'électricité tu prends EDF-GDF et tu fermes ta gueule.




 
je crois que tu n'a pas tout compris alors je vais ecrire en gras
 
AUJOURD'HUI LEGALEMENT RIEN NE T'ENPECHE DE MONTER UNE SOCIETEE QUI FABRIQUE ET DISTRIBU DU COURANT
RIEN NE T'ENPECHE DE CREE UNE SOCIETE QUI CONCURENCE FT

n°781029
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-07-2002 à 19:17:06  profilanswer
 

Poischack a écrit a écrit :

A colmar, où Vialis (entreprise public) a le monopole du cable je paye 300/mois pour une connexion cablé à 256 kb , VOUS TROUVEZ CA NORMAL VOUS ?




 
Personne ne t'oblige a etre abonner au cable
si tu n'est pas content tu ne t'abonne pas

n°781274
Poischack
Posté le 21-07-2002 à 22:30:56  profilanswer
 

1 an obligatoire et quand je me suis inscit je n'avait pas fait gaffe au debit, sinon j'aurais pris l'adsl.....


Message édité par Poischack le 21-07-2002 à 22:31:13
n°781292
yuck
Posté le 21-07-2002 à 22:56:41  profilanswer
 

je suis un poil Hs mais bon... y  a pas de baisses prévues pour le câble??
 
 
Sinon, je remarque avec effroi que certains oublie trop facilement la nétiquette et le savoir forumer.... :/
dommage


Message édité par yuck le 21-07-2002 à 22:57:09
n°781298
Poischack
Posté le 21-07-2002 à 23:04:00  profilanswer
 

c'est moi où monpremier post à était deleté ?

n°781326
Arrakis99
Posté le 21-07-2002 à 23:44:55  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
Si tu veux le téléphone FIXE tu prends FT et tu fermes ta gueule.
 
si des sociétés se sont creer pour proposer des services additionnel et moin chere tel que cegetel,tele2, ect c'est grace à Bruxelle qui a fait pression sur la France a cause de FT
 
tu voix le résultat l'abonnement augmente et tu le payes sans unité. regarde le prix sur ta prochaine facture.
 
EDF-GDF pareil si tu veux le gaz de ville ou l'électricité tu prends EDF-GDF et tu fermes ta gueule.




 
Explique moi inconnu2 qui construit toutes les lignes téléphoniques tous les serveurs, centraux... qui te permettent d'appeler d'autres personnes, qui s'occupe de les entretenir ?????????
Quand tu aura la réponse tu saura pourquoi dans tous les cas tu est obligé de payer FT.
Même chose pour EDG-GDF

n°781393
inconnu2
Posté le 22-07-2002 à 01:01:01  profilanswer
 

arrakis99 a écrit a écrit :

 
 
Explique moi inconnu2 qui construit toutes les lignes téléphoniques tous les serveurs, centraux... qui te permettent d'appeler d'autres personnes, qui s'occupe de les entretenir ?????????
Quand tu aura la réponse tu saura pourquoi dans tous les cas tu est obligé de payer FT.
Même chose pour EDG-GDF




 
t'as rien compris au film, je t'explique mon point de vue.
 
une société fonctionne avec les revenues qu'elle fait en vendant des produits ou des prestations de services.
 
alors que FT et EDF-GDF c'est grace un peu au prestations qu'elles font MAIS SURTOUT GRACE AUX IMPOTS.
 
Si tu crois que FT a pue se payer tous :
- les cables
- les serveurs
- les relais télephoniques
- les cabine publiques
- les agences
ect ect
 
Uniquement grace au bénéfices de leurs prestations TU REVES.
C'EST SURTOUT GRACE AUX IMPOTS QUE L'ON PAYE.

n°781400
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-07-2002 à 01:13:27  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

[b][/b]
 
t'as rien compris au film, je t'explique mon point de vue.
 
une société fonctionne avec les revenues qu'elle fait en vendant des produits ou des prestations de services.
 
alors que FT et EDF-GDF c'est grace un peu au prestations qu'elles font MAIS SURTOUT GRACE AUX IMPOTS.
 
Si tu crois que FT a pue se payer tous :
- les cables
- les serveurs
- les relais télephoniques
- les cabine publiques
- les agences
ect ect
 
Uniquement grace au bénéfices de leurs prestations TU REVES.
C'EST SURTOUT GRACE AUX IMPOTS QUE L'ON PAYE.




 
faudra que tu me donne l'adresse de ton fourniseur
parce que l'herbe que tu fume ça a l'air d'etre de la bonne

n°781408
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-07-2002 à 01:31:15  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

 
 
faudra que tu me donne l'adresse de ton fourniseur
parce que l'herbe que tu fume ça a l'air d'etre de la bonne




 
euuuuuh... de la bonne pour le mettre dans un etat comme ca, je suis pas sur... Je dirai meme que c'est peut etre un des trucs les plus dangereux que j'ai pu voir. Pire meme que les Aroxionlikvisks qui, comme tout le monde le sait, transforment les cerveaux en gelee anglaise a la menthe si on en avale deux d'un coup.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°781450
Murphy'S
Posté le 22-07-2002 à 07:17:58  profilanswer
 

:D :D :D :D :D :D :D

n°781476
byron
Posté le 22-07-2002 à 09:12:28  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
euuuuuh... de la bonne pour le mettre dans un etat comme ca, je suis pas sur... Je dirai meme que c'est peut etre un des trucs les plus dangereux que j'ai pu voir. Pire meme que les Aroxionlikvisks qui, comme tout le monde le sait, transforment les cerveaux en gelee anglaise a la menthe si on en avale deux d'un coup.




 
 :lol: C clair qu'il est atteint celui-là. Faut pas le laisser partir, il va falloir jouer serré et bien le "ferrer"!
 
Nous avons un vainqueur parmi nous.

n°781610
inconnu2
Posté le 22-07-2002 à 11:02:37  profilanswer
 

byron a écrit a écrit :

 
 
 :lol: C clair qu'il est atteint celui-là. Faut pas le laisser partir, il va falloir jouer serré et bien le "ferrer"!
 
Nous avons un vainqueur parmi nous.




 
Pas de chance pour vous c'est tous le contraire, je prends un certains type de medicaments pour un certain problème de santé et sa faisait 72 H que je ne les avaient pas prie car la pharmacie ne les avaient pas reçu.
 
ce traitement ce prend matin et soir (sur la boite il y est inscrit / ne pas arreter le traitement brutalement
 
Ce qui s'est produit malheureusement c'est l'arret brutal pendant 72 Heures.
 
Pendant les 72 je suis la seul personne qui est sentie Zen et Calme, tous ceux autour de moi m'ont trouvé sur éxiter voir déchainer.
 
donc je ne fume pas
je n'ai jamais essayer les produits que LeKeiser et dje33 consomment sans modération ou tous autres genre de produits.


Message édité par inconnu2 le 22-07-2002 à 11:35:35
n°781683
aspegic500​mg
Posté le 22-07-2002 à 12:10:30  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
Pas de chance pour vous c'est tous le contraire, je prends un certains type de medicaments pour un certain problème de santé et sa faisait 72 H que je ne les avaient pas prie car la pharmacie ne les avaient pas reçu.
 
ce traitement ce prend matin et soir (sur la boite il y est inscrit / ne pas arreter le traitement brutalement
 
Ce qui s'est produit malheureusement c'est l'arret brutal pendant 72 Heures.
 
Pendant les 72 je suis la seul personne qui est sentie Zen et Calme, tous ceux autour de moi m'ont trouvé sur éxiter voir déchainer.
 
donc je ne fume pas
je n'ai jamais essayer les produits que LeKeiser et dje33 consomment sans modération ou tous autres genre de produits.




 
 
Quelqu'un dans le coin aurait le diplome du winner a poster ?  :D

n°781708
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-07-2002 à 12:20:09  profilanswer
 

la, je suis sur le cul...
vraiment.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°781711
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-07-2002 à 12:21:46  profilanswer
 

remarquez, il m'est arrive, a moi aussi, d'etre constipe pendant 72h environ, et c'est vrai que... on n'a plus toute sa tete :lol:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
desole, j'ai pas pu m'en empecher, c'est les nerfs


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°781800
redevance
Posté le 22-07-2002 à 13:24:18  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

remarquez, il m'est arrive, a moi aussi, d'etre constipe pendant 72h environ, et c'est vrai que... on n'a plus toute sa tete :lol:
 
desole, j'ai pas pu m'en empecher, c'est les nerfs  




 
 
Voila ce que c'est que l'abus du poulet :D

n°781801
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 22-07-2002 à 13:25:03  profilanswer
 

saaluutt LeKeiseur tu te souvient de moi hehe
tjs pas content alors ?
bon a toute les personnes aui veulent lui faire changer d avis bah bonne chance il est tres coriace mais bon g pas lut e au il a dit sur ce topik mais il est asser censser commt type de toute facon :jap:  :lol:  
bah de toute facon koa que tu dise les prix baissent sa fait du bien mais on est tjs po o nivo de nous voisin mais l offere 128 est intressante pour ceux qui on pas l argent sa rejoin l offre cybercable 64 a 15 euro mois....bon je doi y aller chui a mon boulo v me faire gauller....putain de clavier suisse c trop la merde pour ecrire..a+ LeKeiser

n°781852
darkangel
C2FFA
Posté le 22-07-2002 à 13:57:39  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

 saaluutt LeKeiseur tu te souvient de moi hehe
tjs pas content alors ?
bon a toute les personnes aui veulent lui faire changer d avis bah bonne chance il est tres coriace mais bon g pas lut e au il a dit sur ce topik mais il est asser censser commt type de toute facon :jap:  :lol:  
bah de toute facon koa que tu dise les prix baissent sa fait du bien mais on est tjs po o nivo de nous voisin mais l offere 128 est intressante pour ceux qui on pas l argent sa rejoin l offre cybercable 64 a 15 euro mois....bon je doi y aller chui a mon boulo v me faire gauller....putain de clavier suisse c trop la merde pour ecrire..a+ LeKeiser




 
En même temps, si t'écrivais correctement, çà serait nettement plus simple à le convaincre je crois. TRK par exemple, il écrit avec des mots bizzares, mais çà reste tout à fait compréhensible :sweat:  :sol:  :hap:

n°781875
TontonFlin​gueur
Posté le 22-07-2002 à 14:11:14  profilanswer
 

C'est chaud la.
 
Pourtant ce n'est pas la canicule. :(
 
Pour l'ADSL le plus chiant pour moi c'est le ping dans Quake3.
Un ping de 100 c'est pas cool.
 
Chui plutôt intéressé pas le Numéris.

n°781925
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-07-2002 à 14:28:40  profilanswer
 

Tontonflingueur a écrit a écrit :

C'est chaud la.
 
Pourtant ce n'est pas la canicule. :(
 
moi, des que ca depasse les 5°, je trouve qu'il fait trop chaud...
 
Pour l'ADSL le plus chiant pour moi c'est le ping dans Quake3.
Un ping de 100 c'est pas cool.
 
exigeant?
 
Chui plutôt intéressé pas le Numéris.
riche? ;)




---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°781933
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-07-2002 à 14:31:53  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

 saaluutt LeKeiseur tu te souvient de moi hehe
tjs pas content alors ?
bon a toute les personnes aui veulent lui faire changer d avis bah bonne chance il est tres coriace mais bon g pas lut e au il a dit sur ce topik mais il est asser censser commt type de toute facon :jap:  :lol:  
bah de toute facon koa que tu dise les prix baissent sa fait du bien mais on est tjs po o nivo de nous voisin mais l offere 128 est intressante pour ceux qui on pas l argent sa rejoin l offre cybercable 64 a 15 euro mois....bon je doi y aller chui a mon boulo v me faire gauller....putain de clavier suisse c trop la merde pour ecrire..a+ LeKeiser




 
:hello: :)
 
Disons que je suis tetu, mais pas comme le journal :D
 
Sinon, les prix seront amenes a baisser, c'est vrai. Ou plutot de nouvelles offres arriveront, qui remplaceront les actuelles. C'est l'evolution des techniques, heureusement :)
 
Elles sont lentes, les touches suisses? ;)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°782088
jofission
Posté le 22-07-2002 à 15:34:00  profilanswer
 

kik a écrit a écrit :

L'Autorité de Régulation des Télécoms (ART) a validé les propositions de France Telecom datant d'avril dernier et visant à baisser le prix des accès ADSL pour les particuliers comme pour les entreprises. Ainsi, à partir du 15 octobre, les deux offres actuelles vont baisser et deux nouvelles offres seront proposées !  
 
Baisse des tarifs sur les offres actuelles :  
 
 
La ligne ADSL 512/128 : 25 euros TTC au lieu de 30.18 euros TTC (17% de réduction)  
 
La ligne ADSL 1024/256 : 67 euros HT au lieu de 91.47 euros HT (25% de réduction)
 
Elargissement de la gamme, avec 2 nouvelles offres ici en gras :  
 
Ligne ADSL 128/64 : 16 euros TTC  
 
Ligne ADSL 512/128 : 25 euros TTC  
 
Ligne ADSL 1024/128 : 51 euros TTC
 
Ligne ADSL Pro 1024/256 : 67 euros HT
 
Il s'agit là des contrats "Ligne ADSL" à souscrire auprès de France Telecom, ces tarifs ne comprennent pas le coût du fournisseur d'accès à Internet.  
 
 
 
Enfin ils ont mis 4 mois avant de ce décider... :(




 
 
Heu je n'ai vu nul part l'annonce de cette offre.Source svp  :)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°782103
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 22-07-2002 à 15:39:13  profilanswer
 

jofission a écrit a écrit :

 
 
 
Heu je n'ai vu nul part l'annonce de cette offre.Source svp  :)  




 
j'ai vu a plusieur endroit l'offre 1024/128

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Baisse prochaine de l'ADSL?wanadoo adsl, ya t'il une baisse prévue ?
Wanadoo adsl : Baisse de prix de l'abo???l a baisse du prix de l'adsl va t'elle se faire sur ceux qui sont..
ADSL baisse des tarifs???adsl baisse des tarifs ???
Baisse tarifs ADSL !!!BAISSE DES TARIFS ADSL!!!
Baisse des prix ADSL ?Baisse du prix l'ADSL chez Wanadoo !!!
Plus de sujets relatifs à : Adsl baisse c pas trop tôt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR