Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [AD]probleme controleur de domaine et domaine enfant (w2k3)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AD]probleme controleur de domaine et domaine enfant (w2k3)

n°2110279
redridingh​ood
Posté le 29-07-2005 à 12:02:28  profilanswer
 

bonjour,
 
voila j'ai un petit soucis (pas vital, car domaine de test, mais j'aimerai savoir que faire dans un tel cas), j'ai 2 controleurs de domaine, un pour le domaine principal,  test.local par ex, et un pour le domaine enfant d1.test.local .
mon controleur de domaine test.local est completement dans les choux, plus moyen de le redemarrer, donc on l'a reinstalle et reconfigure, mais le domaine enfant n'est plus du tout connu par le domaine parent, y a t il des solutions pour remedier a ca ??
que faire en cas de probleme de ce genre ?
 
merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 12:02:28  profilanswer
 

n°2110294
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 29-07-2005 à 12:15:02  profilanswer
 

Fallait avoir une sauvegarde de l'etat du systeme et de l'AD et remonter ton controlleur de domaine avex, la si t'es repartis sur une nouvelle foret tu pourras pas remettre le sous-domaine directement, va falloir lui aussi le casser et le remonter.

n°2112688
redridingh​ood
Posté le 01-08-2005 à 10:25:00  profilanswer
 

oki, merci de ton aide !  c'est quoi les principaux outils pour faire ces operations ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [AD]probleme controleur de domaine et domaine enfant (w2k3)

 

Sujets relatifs
probleme windows update/firewall / sécurité systèmeproblème d'accents dans outlook
Accès domaine impossible le jeudi...Problème configuration ISA serveur 2004
problème de démarrageProbleme de portée Wifi
Problème Wifi --> l'écran se fige...probleme de reseau
MSN messenger probleme page de démarage IEProblème avec installation windows XP
Plus de sujets relatifs à : [AD]probleme controleur de domaine et domaine enfant (w2k3)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR