Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de démarrage

n°2110014
polpegan
Posté le 29-07-2005 à 03:09:23  profilanswer
 

alors...mon pc commence le démarrage, mais s'arrete au moment de lancer windows...on ne peut pas se mettre en mode sans échec, et j'ai essayé de le lancer avec le cd windows et là, il commence à se lancer et s'arrete encore brutalement, en me laissant avec un écran noir...et pareil avec la disquette de boot...ça peut être un virus? et qu'est-ce que je peux faire?  
 
Polpegan

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 03:09:23  profilanswer
 

n°2110042
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 29-07-2005 à 08:19:14  profilanswer
 

c'est marrant j'ai exactement le même problème !
Mais moi c'est en supprimant des spyware sur la machine d'un client. En fait, tout à très bien marché jusqu'au moment où j'ai voulu enlever le kazaa de sa machine. J'ai redémarré la machine 1 fois sans problème, par contre c'est au 2ème redemmarage que j'ai tout planté.
Quelqu'un a-t-il une idée ?  merci.


---------------
Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de démarrage

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage de Windows (Erreur syst. d'exploitation)[Problème] Des fichiers qui réapparaissent à chaque démarrage
Problème au démarrage de l'ordinateurProblème au démarrage
Probleme d'ouverture session au demarrage de windowsprobleme demarrage win98se en normal
problème de démarrage avec windows XP pro en réseauproblème de démarrage windows xp pro en réseau
problème de "mac address" au demarrage !!Problème démarrage Win XP sp2
Plus de sujets relatifs à : problème de démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR