Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Wifi --> l'écran se fige...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Wifi --> l'écran se fige...

n°2109719
coincoin08​1
Posté le 28-07-2005 à 21:02:38  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voila je viens d'installer une borne WIFI DWL-2000AP+ 54Mbps sur une carte réseau NVidia NForce Networking Controler (prise réseau de ma carte mere)sur un pc sous XP pro.
Sur un 2eme PC sous XP Pro j'ai installé une carte réseau sans fil DWL-G520+
Je viens d'installer les tous derniers drivers poour tout ce matétiel.
J'ai configuré les adresses IP de mes 2 machines (192.168.0.49 et 192.168.0.51 avec un masque de 255.255.225.0 puisque la borne est en 192.168.0.50) en desactivant le firewall et en éditant le fichier HOSTS à l'identique sur les 2 machines.
Jusque là tout se passe bien ma carte réseau sans fil trouve bien le signal de la borne.
J'ai ensuite partagé mes disques que je peux voir de mes 2 pc, mais lorsque j'essaye d'acceder à un disque partagé de par le réseau l'ordinateur qui a la carte réseau sans fil se fige au bout de quelques secondes que ce soit dans un sens ou dans l'autre.
Le ping fonctionne tres bien entre les 2 machines
Quelqu'un as-t'il une idée ??? MERCI d'avance pour vos suggestions ;)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 21:02:38  profilanswer
 

n°2110242
malokaff
Posté le 29-07-2005 à 11:33:49  profilanswer
 

deja, je ne comprends pas le choix de ton masque, pourquoi 225.0 tu pe mettre 255 vu que c'est des bit auxquels tu ne touche pas. Ensuite, le fichier host, qu'est ce que tu as mis dedans? Theoriquement, windows se demerde, on a pas besoin de modifier ce fichier, je crois que c'est un fichier qui associe un nom de domaine à une adresse ip c ça?
As tu le SP2 sur ton windows?
Moi a ta place, je laisserai windows se démerder...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème Wifi --> l'écran se fige...

 

Sujets relatifs
[WIFI]cryptage wep = plus de detection du réseaux sans filprobleme de reseau
MSN messenger probleme page de démarage IEProblème avec installation windows XP
Probleme de perf sur reseau gigabitproblème pour installer sp2 win xp pro
Instalaltion impossible de Windows home (problème de clé)Problème SMTP : Sender address rejected
problème SUS zavec windows XP SP2ça Ping, mais pas d'internet en reseau Wifi!
Plus de sujets relatifs à : Problème Wifi --> l'écran se fige...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR