Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
973 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [AD]probleme controleur de domaine et domaine enfant (w2k3)
redridinghood oki, merci de ton aide !  c'est quoi les principaux outils pour faire ces operations ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
redridinghood oki, merci de ton aide !  c'est quoi les principaux outils pour faire ces operations ?
El Pollo Diablo Fallait avoir une sauvegarde de l'etat du systeme et de l'AD et remonter ton controlleur de domaine avex, la si t'es repartis sur une nouvelle foret tu pourras pas remettre le sous-domaine directement, va falloir lui aussi le casser et le remonter.
redridinghood bonjour,
 
voila j'ai un petit soucis (pas vital, car domaine de test, mais j'aimerai savoir que faire dans un tel cas), j'ai 2 controleurs de domaine, un pour le domaine principal,  test.local par ex, et un pour le domaine enfant d1.test.local .
mon controleur de domaine test.local est completement dans les choux, plus moyen de le redemarrer, donc on l'a reinstalle et reconfigure, mais le domaine enfant n'est plus du tout connu par le domaine parent, y a t il des solutions pour remedier a ca ??
que faire en cas de probleme de ce genre ?
 
merci beaucoup !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR