Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec installation windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec installation windows XP

n°2109616
bilman
Posté le 28-07-2005 à 19:03:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis fait un CD de windows XP Pro avec le SP2 intégré. J'ai utilisé le CD sur ma nouvelle config: le CD boot au démarrage du PC, j'ai formaté mon nouveau DD, puis windows copie les fichiers pour l'installation de windows...ensuite redémarrage et là il y a un problème.
Après le redémarrage le CD boot de nouveau et recommence l'installtion dès le début, je n'ai aucun moyen d'éviter que le CD boot.
J'attends vos conseils pour m'aider à installer windows.
 
Merci d'avance


Message édité par bilman le 28-07-2005 à 19:12:46
mood
Publicité
Posté le 28-07-2005 à 19:03:15  profilanswer
 

n°2109621
wackevat
Posté le 28-07-2005 à 19:11:44  profilanswer
 

Essaie d'abord une installe avec le CD d'origine. Il n'est pas impossible que ton CD personnalisé ne soit pas bien fait.

n°2109702
gegetln
Posté le 28-07-2005 à 20:40:41  profilanswer
 

entierement daccord avec nglechau , moi je te propose l'ejection du cd en manuel a la fin de la copie de fichier et pour ca tu prend un trombone et tu inseres dan le trou en facade de ton lecteur cd et vla

n°2109709
scalpe
Posté le 28-07-2005 à 20:51:23  profilanswer
 

bilman a écrit :

Bonjour,
 
Je me suis fait un CD de windows XP Pro avec le SP2 intégré. J'ai utilisé le CD sur ma nouvelle config: le CD boot au démarrage du PC, j'ai formaté mon nouveau DD, puis windows copie les fichiers pour l'installation de windows...ensuite redémarrage et là il y a un problème.
Après le redémarrage le CD boot de nouveau et recommence l'installtion dès le début, je n'ai aucun moyen d'éviter que le CD boot.
J'attends vos conseils pour m'aider à installer windows.
 
Merci d'avance


 
je pense que quand il redemarre il faut que tu entre a nouveau dans le "setup" et mettre le disk dur en 1er dans le boot et non le cd ou atapi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec installation windows XP

 

Sujets relatifs
Probleme de perf sur reseau gigabitproblème pour installer sp2 win xp pro
Instalaltion impossible de Windows home (problème de clé)Problème SMTP : Sender address rejected
Valabilité d'un Windows XP Ed Familiale apres activationLicence Windows 2003 Open A et activation
Fermeture session windows xp immédiate !problème SUS zavec windows XP SP2
Plus de sujets relatifs à : Problème avec installation windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR