Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  pc vista ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc vista ne démarre plus

n°3088607
louisj7
Posté le 07-06-2013 à 23:55:17  profilanswer
 

bonjour a tous, j'espere que vous allez pouvoir m'aider car ce qui m'arrive est assez grave,
 
comme mon pc beuguer, j'ai voulu le mettre a jour via windows updapte, tout ces bien passer, mais au redémarage l'ecran est devenu noir et a affiché plein d'ecriture tout ca pour s'arreter a ce message !! 0xc0190036 !! 1023/63442 (accessibilitycpl.dll) et a chaque fois que je le redemarre j'ai la premiere barre de chargement windows mais apres il me réaffiche ce méssage.
 
J'espere franchement que vous allez pouvoir m'aider, car j'ai des dossier très important dessu  
 
 
 
merci a tous de vos future réponses!

mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 23:55:17  profilanswer
 

n°3088614
monk521
Posté le 08-06-2013 à 08:57:44  profilanswer
 

bonjour,
 
Est-ce que vous pouvez démarrer en mode sans échec et faire une restauration du système ?

n°3088751
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 09-06-2013 à 19:08:26  profilanswer
 

Salut. Tu viens de prendre une lecon, la N°1 : Toujours dupliquer en externe ce à quoi on tient (clé USB ou disque dur)
Bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  pc vista ne démarre plus

 

Sujets relatifs
Vista ne demarre plus / wab32.dll error /corrupt volumeVista ne démarre qu'en mode sans échec
Vista ne démarre pasOrdi sous vista ne démarre pas
Apres install de 7 sur un autre HDD, Vista ne demarre plustruecrypt vista ne demarre plu
vista démarre en 40 minVista ne démarre pas
Organisation des programmes dans le menu demarrer de vistaDisque Dur NEUF démarre sous vista alors que c'est un cd officiel XP
Plus de sujets relatifs à : pc vista ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR