Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vista démarre en 40 min

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vista démarre en 40 min

n°2889632
funnyterro​rist
Posté le 26-08-2009 à 11:22:22  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis quelques jours j'ai un petit souci de démarrage. En fait ma session s'ouvre correctement mais prend ensuite 20 a 40 minutes pour être utilisable. Parfois tout est bloqué.
Lorsque j'arrive à l'utiliser, la connexion prend un peu de temps à être reconnue.  
 
J'ai défragmenté les disques dur, vérifié les erreurs de mémoires, les erreurs physiques et nettoyé le registre. L'antivirus BitDefender ne trouve aucun fichier  infecté.
Lors du démarrage lorsque je passe la souris sur l'icone bit defender, un texte m'indique que les fonctions on un problème. Je n'ai pas la phrase en tête là...
 
je ne sais pas..peut etre le problème vient-il d'une interférence entre Windows defender et Bit defender et ralenti le démarrage ?  
 
 
Alors j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le même problème ou si quelqu'un pourrai m'aider a trouver la cause.  
 
Edit : Ah j'oubliais..lors du démarrage..aucun processus bizare...uniquement le strict nécessaire... :(  
Merci d'avance


Message édité par funnyterrorist le 26-08-2009 à 11:34:04
mood
Publicité
Posté le 26-08-2009 à 11:22:22  profilanswer
 

n°2889648
azawa
Posté le 26-08-2009 à 12:06:47  profilanswer
 

essaye de dé active defender voir ce que ca donne ( peut etre une incompatibilité entre defender et bitdefender)
 
Sinon essaye de d installer bitdefnder avec l'utilitaire qui va bien  
 
http://www.bitdefender.fr/KB333-fr [...] ender.html
 
la 2eme solution est préférable.
 
et réinstalle le.


---------------
www.mrbroderie.fr
n°2889652
funnyterro​rist
Posté le 26-08-2009 à 12:11:20  profilanswer
 

Merci j'y avais pensé..bon alors j'essaie ca ce soir et je vous redis :D  
 
Merci azawa


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  vista démarre en 40 min

 

Sujets relatifs
Vista ne démarre pasOrganisation des programmes dans le menu demarrer de vista
Disque Dur NEUF démarre sous vista alors que c'est un cd officiel XP[Résolu] Vista ne demarre pas...
Vista démarre deux fois...vista ne démarre plus sur portable HP série DV6000
Récupérer fichiers disque dur alors que Vista ne démarre pasVista ne démarre pas si pc branché sur LCD Samsung
Vista ne démarre plus pour cause d'une soi-disante version piratéepb media player sous vista (ne démarre plus)
Plus de sujets relatifs à : vista démarre en 40 min


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR