Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1173 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  truecrypt vista ne demarre plu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

truecrypt vista ne demarre plu

n°2896085
lifetec92
Posté le 25-09-2009 à 11:40:08  profilanswer
 

Suite au disfonctionnement de ma carte graphique mon pc crypté avec truecrypt ne demarre plu(vista) j ai donc changer ma carte graphique, je demarre j arrive au menu truecrypt "mot de pass" je rentre le bon mot de passe comme d habitude, et la 3 pti point et plu rien, le curseur clignote mais vista ne demarre pas. J ai regarde avec erd commander ce qui se passé, mais celui ci ne vois plu mon disque dure (normal il est crypté) alors j installe sur une clef usb truecrypt je retourne sur erd commander, j execute truecrypt et la je vois mon DD, je monte mon disque (systeme) je vois tout mes fichier. Donc mes donnees sont toujour la, mais le systeme ne demarre plu, comment puis je faire pour que cela refonctionne. Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2009 à 11:40:08  profilanswer
 

n°2896086
artiflo
Tout est un, un est tout.
Posté le 25-09-2009 à 11:42:39  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  truecrypt vista ne demarre plu

 

Sujets relatifs
Vista 64 et linksys WMP600N = horror!!Lancement de certains programmes lent sur vista 64.
Lecture du son micro impossible sur vistaBluescreen sous vista après installation d'une clé 3G
Portable HP dv2000, Pb démarrage VISTA..!media center vista inutilisable
Problème detection partition pour réinstallation vistaDual Boot VISTA/XP impossible
VISTA intégral --->> ouverture multi sessions à distance possible ?Passage de vista a seven (Problèmes)
Plus de sujets relatifs à : truecrypt vista ne demarre plu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR