Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista ne démarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista ne démarre pas

n°3035904
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 16-04-2012 à 14:48:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque je démarre mon ordinateur, Vista bloque au thermomètre horizontal et tourne sans arrêt (plus de 12 heures)
 
Si je démarre en mode sans échec, il arrête sur un fichier de Drivers: 64694243.sys et plus rien se passe.
 
Avez-vous une idée du problème ?
 
P.S.: J'ai un 2e disque avec Win7 installé et c'est la même chose.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 14:48:44  profilanswer
 

n°3041564
deserpoir
Posté le 05-06-2012 à 23:59:55  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi, voilà le problème. J'étais entrain de faire une restauration à l'état initial de l'usine mais au cours de cette restauration, l'ordinateur s'est éteint et maintenant dès que j'allume l'ordi, je recois un message qui me dit que l'ordinateur n'a pas été éteint normalement et que l'installation ne peut pas continuer, de redémarrer puis recommencer l'installation. Le souci est que même si je redémarre, ça remet le même message.  
Merci de m'aider s'il vous plait!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista ne démarre pas

 

Sujets relatifs
Ordi sous vista ne démarre pasApres install de 7 sur un autre HDD, Vista ne demarre plus
truecrypt vista ne demarre pluvista démarre en 40 min
Vista ne démarre pasOrganisation des programmes dans le menu demarrer de vista
Disque Dur NEUF démarre sous vista alors que c'est un cd officiel XP[Résolu] Vista ne demarre pas...
Vista démarre deux fois...vista ne démarre plus sur portable HP série DV6000
Plus de sujets relatifs à : Vista ne démarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR