Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Apres install de 7 sur un autre HDD, Vista ne demarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apres install de 7 sur un autre HDD, Vista ne demarre plus

n°2931865
rekin
Posté le 25-02-2010 à 12:59:46  profilanswer
 

Salut,  
 
Voila mon soucis. j'espere que vous pourrez m'aider rapidement.
 
J'ai voulu tester Windows 7. mais sur un autre disque dure.  
 
Donc j'ai pris un disque dur que j'ai mis dans mon pc portable packard belle mb86-p-011w. et j'ai installer windows 7.
 
Tout se passe bien mais je remarque qu'il ne reconnait pas vraiment ma carte graphique. il met "carte VGA standard".  
je vais sur le site de packard belle pour telecharger le pilote de la carte. mais il est pour vista. Donc je vais sur le site de n vidia et j'installe le pilote pour Win 7.  
je redemarre et la impossible de redemarrer win 7. obliger de le restaurer de win 7.  
 
Bon j'en arrete la pour win 7, j me dis que ca sera pour le prochain pc.
 
Donc je remet le disque dure vista dans le pc.  et la impossible de demarrer aussi. mais la il n'arrive pas a faire de restauration. donc je peux rien faire du tout. mise à part peu etre de tout reinstaller. mais la ca m soule completement.  
 
Avez vous une solution pour ca? merci
 
Rekin

mood
Publicité
Posté le 25-02-2010 à 12:59:46  profilanswer
 

n°2932169
rekin
Posté le 26-02-2010 à 19:09:42  profilanswer
 

J'ai tjr pas reussi... meme apres avoir reinstaller totalement vista....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Apres install de 7 sur un autre HDD, Vista ne demarre plus

 

Sujets relatifs
ordinateur ne démarre plusréinstallation vista
net send / VISTA / Diffuser un message sur plusieurs posteprobleme insoluble a l'install de Seven
debutant install wind XPréinstaller vista basic avec CD de vista ultimate
Problème de démarrage VistaGagdet Vista - Recuperer notes + verouillage
Pbme transfert de photo par messagerie sur vistaProbleme sous vista basic (Panneau de configu s'ouvre pas)
Plus de sujets relatifs à : Apres install de 7 sur un autre HDD, Vista ne demarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR