Bonjour,
je dispose d'un portable dell, un vostro 1500 avec dual core T7300 et donc livré avec Vista Home.
A chaque fois que je suis sous vista, j'entends un bruit incessant, assez fort et très régulier, genre toutes les secondes. Ca ressemble très fortement à un accès disque mais je ne peux pas le garantir...
je n'arrive pas à isoler le processus responsable car l'utilisation CPU est toujours proche 0% quand il fait ce bruit. Je précise que j'ai essayé de desactiver superfetch, defragmentation automatique, restauration automatique, indexation sur les disques.
Autre point : le ventilateur de la machine est tout le temps en marche à fond à souffler de l'air chaud.
Et preuve que ça vient bien de vista, je bosse très régulierement sous linux (suse) avec cette machine et je n'ai jamais entendu pareil bruit
lorsque la machine est en idle, pas de bruit et pas de ventilo qui tourne à fond...tout tourne impec
Ce bruit est super stressant à la longue alors avez-vous des idées avant que je n'abandonne définitivement vista ?!
merci !